Ouverture d'un groupe de Commission PWYW

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Ouverture d'un groupe de Commission PWYW

Messagede Kalnareff » 11 Mar 2013, 11:08

J'ai récemment ouvert un groupe de commission qui fonctionne de la même manière que mes commissions.
Le Pay What You Want (Paie ce que tu veux). je le gère, je le mets à jour et je pimp.

C'est vous qui dessinez, c'est le client qui décide de combien il vous doit, vous avez le droit de prendre les paiements avant ou après et prenez aussi le droit de refuser les scammers qui souhaitent payer 1$ pour du full color.

Sur ce groupe figure une liste des artistes acceptant de faire des PWYW, à vous de voir s'ils sont disponibles.

C'est aussi un groupe ouvert à ceux qui désireraient s'enregistrer dessus en temps qu'artiste dessinateur ou écrivain qui souhaiteraient utiliser ce modèle de commission. Le groupe a pour volonté d'être mis régulièrement à jour et j'accepte de publier des journaux dans ma propre gallerie pour faire de la publicité avec grand plaisir si ça peut vous aider.

Plus de détails sur le groupe à cette adresse
http://www.furaffinity.net/user/pwywgroup

Vous avez le droit de réutiliser l'icone du groupe si vous le supportez ou y êtes inscrit, le code étant : PWYWgroupicon : ou : iconPWYWgroup : (supprimez les espaces entre les : )

Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à m'en parler ici ou à m'envoyer une note sur mon profil Fa, j'y répondrait avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalnareff
Mimic  (Hybrid)   Anthro
 
Messages: 161
Inscription: 25 Jan 2012, 22:40
Localisation: Ardèche

Sur la Furmap: Kalnareff

Dessinateur

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité