Poubelle à croquis
Modérateurs: modérateurs, admins
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Poubelle à croquis
Edit : J'ai oublié de mettre un petit texte... Hm... je suis fan de costumes traditionnels ainsi que de pistolets ancients richement décoré. J'ai mixé ça avec les animaux que je trouve plus sympathiques à dessiner.
Dernière édition par BlackFever le 18 Mai 2013, 19:14, édité 1 fois.
- BlackFever
Re: Poubelle à croquis
Les costumes traditionnels et unfiformes militaires me rendent folle
Voici un des personnages de Monokeros, le manga sur lequel je travaille (volume prévu pour 2014 lol). C'est un loup de l'armée norvégienne. Ce sont des croquis alors pas de logo de l'armée sur le beret... trop long, trop complexe lol.

Et la première page du manga (je posterai le premières comme "preview", quand tout sera terminé). Encrage traditionnel, trames numériques :

Voici un des personnages de Monokeros, le manga sur lequel je travaille (volume prévu pour 2014 lol). C'est un loup de l'armée norvégienne. Ce sont des croquis alors pas de logo de l'armée sur le beret... trop long, trop complexe lol.

Et la première page du manga (je posterai le premières comme "preview", quand tout sera terminé). Encrage traditionnel, trames numériques :

- BlackFever
Comment dire, je trouve ça très classe. On sent une grande netteté, et une direction choisie bien à l'avance.
Ensuite, cela reste vraiment très conventionnel. Il faut aimer. Mais j'aime XD
Ensuite, cela reste vraiment très conventionnel. Il faut aimer. Mais j'aime XD
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
EX3945 a écrit:Edit : J'ai oublié de mettre un petit texte... Hm... je suis fan de costumes traditionnels ainsi que de pistolets ancients richement décoré. J'ai mixé ça avec les animaux que je trouve plus sympathiques à dessiner.
Je l'aime celui la <3
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
Merci pour le compliment. Oui, c'est très conventionel (et assumé lol). Je ne vais pas le cacher, j'aimerai faire de la bande dessiné de manière professionelle. Mon but n'est pas du tout de faire du "grand art", comme par exemple Meora Hedva. Je suis vraiment dans l'optique de trouver quelque chose suceptible de plaire a un maximum de gens, sans pour autant perdre de vu ce que j'aime dessiner. Je recommence tout juste à gribouiller, là ça ne concerne que des animaux, mais j'ai en tête [et pas encore dessiné] des personnages un peu moins "conventionnels" 

- BlackFever
génial ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
j'aime beaucoup le tigre. Je lui trouve un coté Sandokan qui me rappelle delicieusement ce dessin animé de quand j'etais gamine mais en beaucoup plus adulte, plus travaillé.
Quand à la page de manga... beau travail pour les paysages, c'est vraiment le truc où je n'ai personnellement aucune patience. Alors travailler ça en noir et blanc avec un tel rendu, bravo :3
Quand à la page de manga... beau travail pour les paysages, c'est vraiment le truc où je n'ai personnellement aucune patience. Alors travailler ça en noir et blanc avec un tel rendu, bravo :3
-
Narilla - Smilodon
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->
Oh ! Mais c'est que le Tigre est très intéressant pour une recherche ! J'adore aussi les costumes ethniques et les ethnies tout court. Je trouve que cela grouille de détails et d'idées, c'est très sympathique ! En tout cas ton trait est très expressif !
C'est super aussi de voir tes trames, propres et lisibles, ce qui je pense est important dans la bande dessinée ou manga. J'ai bien hâte de voir tes trames sur les personnages !
Par contre je pense qu'on fait tous du "grand art" même si le terme ne veut rien dire pour moi, on s'exprime tous à notre manière est c'est le plus important.
C'est super aussi de voir tes trames, propres et lisibles, ce qui je pense est important dans la bande dessinée ou manga. J'ai bien hâte de voir tes trames sur les personnages !
Par contre je pense qu'on fait tous du "grand art" même si le terme ne veut rien dire pour moi, on s'exprime tous à notre manière est c'est le plus important.

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Meora Hedva a écrit:
Je te rejoint totalement sur ce point la. ^^
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
Rien qu'à voir ton loup et ton décors, je suis fan ! J'aimerais beaucoup lire un tel manga !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
Serav a écrit:Rien qu'à voir ton loup et ton décors, je suis fan ! J'aimerais beaucoup lire un tel manga !
De même !
- Jack Norisk
je trouve ca très beau ! j'ai hâte d'en voir plus
et je trouve ton tigre magnifique, je rejoints Narilla car moi aussi je regardais sandokan avant
et je trouve ton tigre magnifique, je rejoints Narilla car moi aussi je regardais sandokan avant

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
Merci pour vos compliments. Je ne connaissais pas du tout sandokan... En fait, j'adore tout ce qui est costumes et ais accumulés quelques livres là dessus, je trouve les vêtements complexes richement décorés absolument magnifiques. J'en ais dessiné d'autres, mais il y en a trop. J'en mettrai quelques un ici et je posterai un lien vers un gros fichier où il y aura tout...
En attendant un loup de l'armée norvégienne qui apparait dans mon manga. Je ne me sentais pas de mettre des couleurs complexes dessus. J'en referai d'autres :

En attendant un loup de l'armée norvégienne qui apparait dans mon manga. Je ne me sentais pas de mettre des couleurs complexes dessus. J'en referai d'autres :

- BlackFever
Tu gère aux promarkers <3
Effectivement j'adore ton tigre aussi, comme tout les gens du topic. Beaucoup de détails très agréables et vraiment bien gérés ! La première page de ton manga en dit long sur ta capacité à faire de chouettes décors, moi j'attend les scènes d'action :p Mais en tout cas, chapeau bas, c'est vraiment cool.
Effectivement j'adore ton tigre aussi, comme tout les gens du topic. Beaucoup de détails très agréables et vraiment bien gérés ! La première page de ton manga en dit long sur ta capacité à faire de chouettes décors, moi j'attend les scènes d'action :p Mais en tout cas, chapeau bas, c'est vraiment cool.
-
Kosse - hyène
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4