Recherche jeune talent !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Recherche jeune talent !

Messagede Kouta » 24 Déc 2012, 23:40

Bonjours les artistes ! Je ne sais pas si on peut faire un topic de recherche mais je pense en avoir vue donc je me lance :?

Je cherche donc quelqu'un pour me faire sur "papier" mon petit loup (pas d'envoi juste image jpeg) ~~
Dans le style je recherche plus ce genre de chose à la Blueshinewolf => Link

Pour la description je pense faire directement en MP vue qu'il me manque quelques petits détails à travailler, en tout cas ce sera un loup mâle, qu'importe la pose, ce sera une base pour la création du fursuit :)

Je veux bien parler de rémunération mais je ne connais absolument pas les tarifs donc je pense voir ça directement avec la personne concerné :)
Pas besoin forcément de décors juste peut être 2/3 expressions à coté ^^
Voila je pense déjà avoir tout dit, mon talent de dessinateur est aussi proche que mon talent pour parler le hongrois, je suis assez bon en recopiage mais pas du tout en création et j'aimerais beaucoup enfin avoir quelque chose de concret avec ce petit là !

Merci beaucoup et passez de bonne fête !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Recherche jeune talent !

Messagede Kosse » 25 Déc 2012, 00:44

Bonsoir ,

Plusieurs question me viennent à l'esprit afin de préciser ton projet :

- as tu besoin de couleurs ?
- cherches tu ce qu'on appelle "refsheets" ? Il s'agit de ton personnage sous plusieurs angles afin de voir exactement à quoi il ressemble. Généralement c'est par ici qu'on commence lorsqu'on veut créer sa fursuit. Exemple :

Image

Sinon je te conseille tout simplement de parcourir un peu les galleries Furaffinity ou DeviantART des gens du forum pour débusquer une personne dont le style de dessin te plait. Ca se fait généralement plutôt dans ce sens là :) ( tu trouveras les liens vers les galeries de chacun en bas de chaque post à coté de "profil" )
Kosse
hyène

Re: Recherche jeune talent !

Messagede Kouta » 25 Déc 2012, 01:39

Bonsoir !

Oui j'aurais besoin de couleur ^^
Voila je cherchais le mot ! Quand je disais plusieurs expression je parlais bien de ça, en gros j'aurais besoin d'un dessin style comme j'ai dit + un "refsheets" :)
Ok je vais parcourir un peu et voir si je trouve en attendant ^^ Merci !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Retourner vers Les Arts