Mes dessins Furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes dessins Furry

Messagede Koda » 05 Oct 2013, 20:10

Merci :3
Un nouveau petit dessin j'essayerais d'en faire un second badge (mon premier badge étant dessiné par kosse et mon furso est de face et je voulais en faire un second qu'on me voit de dos et ma petite queue x) )
Fichiers joints
badgekodados.png
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Mes dessins Furry

Messagede mimi-higurashi » 05 Oct 2013, 21:30

m'ennnnh c'est cro mignooon !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Mes dessins Furry

Messagede Koda » 05 Oct 2013, 22:36

Merchii :3
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Mes dessins Furry

Messagede Taibron » 06 Oct 2013, 15:36

Très bien fait celui ci :)
L'arc en ciel en fond c'est pour montrer ton appartenance à LGBT ? hihi
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Mes dessins Furry

Messagede Miago » 06 Oct 2013, 16:18

Et c'est partit pour une petite critique constructive !
Avant de commencer je tiens à préciser que je parle la uniquement du fond de l'image, le personnage (Ton fursona) en lui même est assez sympa.

Donc le fond, je trouve que le choix des couleurs est juste pas adapté, le coté arc en ciel pour moi gache un peut le personnage, à la limite si tu voulais toujours garder ce coté la tu aurais du partir pour des couleurs plus pastels pour ton dégradé.
Quand aux textures de bulles en fond, je ne comprend juste pas pourquoi elle sont la, elles ne s'accordent pas du tout avec le fond.

Pour finir je parlerais très légèrement des petits effets sur la police, je trouve que l'ombre et le liseré bleu sont réellement en trop (ça donne un effet "Too Much") et que encore une fois la couleur ne s'accorde pas au fond. À la limite tu aurais du faire un contour plus grand histoire de bien séparer la police du fond.

Voila j’espère que ça t'aidera à t'améliorer !
Avatar de l’utilisateur
Miago
Lynx
Je ne mord pas, enfin pas trop
 
Messages: 36
Inscription: 14 Nov 2012, 20:59

Dessinateur

Re: Mes dessins Furry

Messagede Koda » 06 Oct 2013, 17:17

J'avais fait ce fond pour mettre n'importe lequel que j'aime bien, pour en faire un badge qui sera pas rectangle mais je ferais un peu les contours par rapport au dessin donc on verra un peu le fond mais pas comme sur l'image, et j'ai publié surtout pour montrer ma progression en dessin. Mais bon si j'ai tant que ça foiré le fond je modifierais.
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Mes dessins Furry

Messagede Spinal22 » 06 Oct 2013, 20:23

Je vais également apporter mon avis sur tes derniers dessins Koda.
Je précise que cet avis n'a pas pour but de descendre tes œuvres, ou de critiquer le choix des thèmes ou des personnages, mais plutôt de t'aider dans ta progression afin de rendre tes dessins bien meilleurs!

- Première chose que j'ai remarqué souvent sur tes dessins, c'est l'anatomie des personnages qui est assez mauvaise, cela reste ton plus gros faible (mauvaise positions des muscles, mauvaises proportions en général). Je te conseille d'étudier le corps humain (via des photos, tutoriels) afin de pouvoir corriger tout ça progressivement/
- Deuxième chose qui ne va pas très bien, c'est la composition des décors, les couleurs utilisés sont trop flashy et ne mettent pas bien tes personnages en valeur. Essaye de mieux gérer les nuances de couleur ou de varier les décors. Le but n'est pas bien entendu de faire des décors-de-la-mort-qui-tue.
- Troisième détail qui me gène, le choix des poses, on retrouve la même pose (qui est debout). Tente de faire des nouvelles poses, même si elles sont compliqués, comme ça tu pourras progresser bien plus vite.
- Dernière chose qui coince, mais là je chipote un peu, ce sont les expressions de visage qui ne sont pas assez variés, on a l'impression que ton personnage fait toujours la même tête. N'hésites pas à essayer des nouvelles expressions tout en t'amusant.

Après il y a des petits détails à droite, à gauche, mais moins grave par rapport à ce que j'ai annoncé. :wink:
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Re: Mes dessins Furry

Messagede Koda » 06 Oct 2013, 23:03

Mon éternel problème de l'anatomie humaine. Pourtant j'ai déjà fait mon furso avec différentes poses en m'entrainant sur des modèles humains même si je poste pas toujours.
Et j'ai tendance à avoir toujours les mêmes expressions sur mes dessins surtout car c'est pareil irl et vu que ça me représente ça vient automatiquement... et pour les fonds j'avais dit que je verrais ça de toute façon. Mais pas besoin d'avoir un fond super classe juste pour un badge ou on le verra pas trop.
Et tes critiques sont aussi valables pour mes dessins yiff ? car là c'est sur que c'est pas toujours debout x)
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Mes dessins Furry

Messagede Grou » 08 Oct 2013, 18:00

grawou :33 je rejoins miago au sujet du fond et des couleurs, bien que je trouve que le travail est vraiment réussi et mignon :33
Pour ce qu'à dit spinal je suis d’accord aussi mais la c'est surtout question d'entrainement et de l'observation comme on a du te le dire mille fois :'D
bref, good job et continues sur ta lancé o/
Avatar de l’utilisateur
Grou
Loutre (Jaguarondi/Lion sisi maggle)  (loutre "géante" d'Amazonie, jaguarondiesque et lionesque.)   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 20 Sep 2013, 18:57
Localisation: saint-maur et créteil. Donc au sens littéral du terme, je suis SDF. o/

Sur la Furmap: Grou

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité