Le dessin n'est pas de moi, donc j'espère que j'ai le droit de faire ça

Et pour finir je dirai que je suis heureux de faire partie de cette communauté en espérant que l'accueil sera chaleureux

Musky
Modérateurs: modérateurs, admins
PaperDragon a écrit:Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche
pour apprendre comment fonctionne les choses fait du dessin d'observation après en avoir fait des centaines, tu devrais réussir à faire des trucs de tête (bon ok, je caricature, mais en gros c'est ça)
Musky a écrit:PaperDragon a écrit:Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche
pour apprendre comment fonctionne les choses fait du dessin d'observation après en avoir fait des centaines, tu devrais réussir à faire des trucs de tête (bon ok, je caricature, mais en gros c'est ça)
Ok PaperDragon, mais il faudra m'expliquer ce que c'est ^^"
PaperDragon a écrit:Musky a écrit:PaperDragon a écrit:Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche
Ok PaperDragon, mais il faudra m'expliquer ce que c'est ^^"
Ho, c'est bien simple, dessine ce que tu vois, des objets, des animaux, des gens, d'après la vrai vie, ou d'après photo, d'après la vraie vie, c'est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité