Merci les gens, content que ça vous plaise, j'espère trouver ici de nouvelles idées pour d'autres créatures bizarres ^^
Sara95 >> Pour devenir graphiste, j'ai fait 5 ans en école de communication visuelle (tape ça dans Google, tu vas tomber sur pas mal de sites de différentes écoles). Tu intègres ce genre d'écoles après le bac, sur concours et en présentant ton portfolio. Je fais pas de pub pour la mienne parce que clairement je fais partie de la dernière promo à avoir eu une formation sérieuse et intéressante, tous ceux qui sont arrivés derrière n'ont pas eu la même chance et aujourd'hui, à cause de notre nouveau directeur l'école est en train de tomber complètement (je vous donnerai le nom de l'école par MP si certains veulent mais clairement je me refuse à lui faire de la pub publiquement sur un forum).
Voilà une anim que j'ai faite, les personnages sont animés "à l'ancienne" (crayon et table lumineuse) et la signification de l'anim est un peu philo, en gros, j'ai voulu montrer qu'il fallait profiter de la vie et que même en vieillissant, il faut savoir garder une âme d'enfant et ne pas être "happé" par la banalité de la vie quotidienne.
http://www.youtube.com/watch?v=EdELKXWHh34