Aloors le petit grille pain il dessine, mooh trop chouuuuuuu ! <3 Alors alors ! *craque ses doigts*
Effectivement c'est bien dommage pour la qualité photo mais bon on va faire avec ne t'en fais pas ^^ ! je vois que tu as quelque base tout de même notaement pour le corps tête ou tout le tralalaaaa, j'aime beaucoup la planche avec le Galeking ainsi que les recherches de poses sur le coté, vraiment très interessante !
Pour le Pokemon (moi aussi j'ai zapé le nom) C'est bien tu as essayé de faire une pose dynamique, good ! des ptites erreurs de proportions et de position du corps par rapport à l'actioon notamment pour les jambes et bras.
Pour les deux autres ! Je vais être franche, j'ai du mal à comprendre ton premier sketch .__. Je vois bien qu'il y'a la tête avec le masque, l'aileee mais c'est un peu confus dans le tout
Haa par contre le reconnais le deuxieme perso

D enfin il me semble le reconnaitre, il n'est pas dans un cartoon ? genre cartoon network et tout ses dérivaay ? ! dommage qu'il soit pas du bon sens aussi .__. ! Mais la pose est très bien fait !
Voila voilaaaa! eh bieen je vois que tu as tout même quelque début dans ce beau domaines et je t'encourage à continueer ^^ !