J'ouvre ce sujet pour vous parler d'une de mes créations: la Furry Box.
Tout a commencé quand ma meilleure amie a décidé de déménager chez son homme, près de Versailles. Hormis une dépression passagère, j'ai une une excellente idée: celle de lui offrir un cadeau d'adieu qu'elle n'oubliera pas de sitôt! J'ai observé le bordel de ma chambre, et mes yeux se sont attardés sur les chutes de fourrure qui me restaient de la création de Christabelle. J'ai alors eut un éclair de génie: pourquoi pas une boîte personnalisée dans la lignée de la corne d'abondance?
Ni une, ni deux, je déniche un carton que je repeins tout en noir (l'intérieur). Puis je m'occupe d'acheter quelques cadeaux que j'emballe soigneusement avant de les placer dans le carton. Là, je me demande: "pourquoi ne pas lui mettre de la fourrure?". Ni une, ni deux, je m'y applique donc, et la boîte velue rend vraiment bien. Et là, je l'observe longuement avant de me dire: "j'ai envie de lui rajouter des yeux...". Ce que je fais donc: me rappelant que ma meilleure amie adore la couleur rose, j'imprime donc des yeux roses à la bonne taille et j'y ajoute un cercle de fourrure noire.
Je pose les yeux finis sur le dessus de la boîte, et là... j'explose littéralement de rire! ^^
Je rigole pendant dix à vingt bonnes minutes avant que mon fou rire ne se calme: cette boîte est vraiment trop tordante avec des yeux! Je montre ma création velue à ma petite soeur, qui se marre. Je la montre à ma mère, qui se marre aussi. Il y a deux jours, je la montre à ma meilleure amie qui pique une crise de fou rire... J'ai réussit à faire un truc inoubliable et tordant, réussissant par là mon objectif: c'est ainsi que la Furry Box est née!
Mais ce n'est pas assez pour moi, aussi, je décide d'ajouter deux choses à cette drôle de boîte: un nom (Rosie), et une légende...
Vous connaissez sans doute la légende de la corne d'abondance? Oui?
Mais connaissez-vous la très étrange petite créature à l'origine de cette légende? Non?
Alors dans ce cas, laissez-moi vous la conter...
Il existe une multitude de ces étranges petites créatures, mais rares sont ceux qui en ont déjà aperçu. On dit que ces petites bêtes ont été créées par Christabelle, une Caladrius, reine des Légendes. Ces amusantes petites bestioles ont pour nom "FurryBox": traduit littéralement, cela signifie 'boîte à fourrure', mais on simplifie par 'boîte velue'. Les FurryBox ressemblent à de bêtes cartons de taille variable, mais entièrement recouverts d'une fourrure douce et soyeuse à poils longs. Les femelles ont généralement une fourrure blanche, les mâles une fourrure noire, et celles qui sont destinées à rester sauvages à jamais arborent une fourrure de couleur brune. Néanmoins, certaines Box naissent avec une fourrure de couleur totalement incongrue! Cela reste toutefois assez rare. Leurs yeux sont de la couleur de leur fourrure, mais ils peuvent changer de couleur dans un seul cas: lorsque la FurryBox est destinée à un être humain...
Les FurryBox sont vides, mais certaines sont destinées, dès leur naissance, à appartenir à un humain. Dès lors, certaines choses changent. La Box sait d'avance tout de son futur propriétaire: ses goûts, son aspect, son odeur, la vie qu'il a vécue et les épreuves qu'il a traversé. Se basant sur ce qu'elle sait de lui, la Box va alors se remplir de cadeaux surprises (en quantité variable), et ses yeux prendront alors la teinte de la couleur favorite de son destinataire. La Box va alors partir de son clan, voyageant aussi loin et aussi longtemps qu'il le faudra, afin de trouver son futur propriétaire. Et une fois qu'elle y sera parvenue, elle n'ouvrira sa gueule velue qu'en sa présence, découvrant ses cadeaux qui ne seront destinés qu'à lui...
Certaines personnes ont réussi à capturer des FurryBox et les ont adoptées: mais elles restent désespérément vides, bien que leurs yeux changent de couleur en fonction de la teinte favorite de leur 'adoptant'.
Voilà! ^^
Je tiens à préciser que je compte me lancer dans la fabrication de ces petites bêtes, et que je prends donc des commandes: pour davantage de renseignements, envoyez-moi un mp, ou un mail à mon adresse (queengandelfe@hotmail.fr).
Oui, je sais: les photoooooooos! XD
Les voici!

+ [spoiler]