Choses de Kossetsu

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Choses de Kossetsu

Messagede Kosse » 08 Jan 2012, 12:55

Bonjour à tous !

J'ai récemment créé quelques badges en tant que cadeaux. Ils ont eu pas mal de succès, étant donné que j'ai reçut plusieurs commandes suite à leur post sur fa.

Seriez vous intéressés pour que j'ouvre officiellement mes commandes de badges ? Et à quel prix ?

J'ai fait un petit sondage concernant le prix de vente d'un badge. Je précise tout de même que je suis étudiante en art, que je ne vis absolument pas de ces commissions comme certains artistes, c'est pourquoi le prix que je pratique actuellement est libre: la personne qui me commande quelque chose paye ce qu'elle souhaite, en fonction de si elle a apprécié mon travail ou pas, ainsi que de ses moyens. Néanmoins, faire un badge au traditionnel coûte cher, vous ne vous en rendez peutêtre pas compte mais le papier coûte une fortune ;p Et je ne vous parle pas des Promarkers que j'utilise parfois dans mes colos, qui coûtent environ 3 à 4 euros l'unité. Bref, tout ça pour dire que je me pose véritablement la question de combien vaut un travail comme celui ci, d’où le sondage ..

Voici des exemples de badges créés récemment :

http://www.furaffinity.net/view/7074514 => Le badge de Brekwolf, ici pas encore plastifié, aux Promarkers et à l'aquarelle.
http://www.furaffinity.net/view/7066776 => Le badge de Gandelfe de son personnage Christabelle, plastifié, à l'aquarelle, avec rajout de perles et de plumes.

( Je précise que j'adapte évidemment mon style de dessin à votre demande ou à votre personnage )