Histoires

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Histoires

Messagede MrFox » 23 Oct 2011, 16:08

J'ai décidé de ne plus monter mes histoires.


Dernière édition par MrFox le 11 Jan 2016, 03:39, édité 1 fois.
MrFox
 
Messages: 195
Inscription: 18 Oct 2011, 23:05

Re: Histoires

Messagede xavoto34 » 06 Sep 2015, 23:01

Bon, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi mais bon, je suis tombé sur ça par hasard donc j’espère que oui :)
-bon voila je commence :
Le début de ton histoire et vraiment bien, au niveaux de la chronologie de l'histoire et de la mise forme.
c'est bien écrit, et pas de problèmes au niveau de la ponctuation comme on peux rencontrer des fois, la c'est facile a lire et l'on comprend bien !
ensuite juste chapeau, car je suis difficilement impressionnable concernant tout ce qui est texte et histoire a caractère furry, mais la tu m'as juste fait frissonner surtout le passage de la "teleportation" tellement bien écrit !
pour ce qui est des chapitres, c'est vrais que cela aide a ce "situer" dans un histoire mais moi dans mes histoire je n'en met pas et les retours etaient pareil donc bon ^^
voila, pour l'instant je n'ai eu la chance que de lire une page de toi, en espérant pouvoir en savoir plus et pourquoi pas partager nos impressions :3
a pluche
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité