Voici quelques uns de mes dessins furries
gallery/image.php?album_id=80&image_id=510
gallery/image.php?album_id=80&image_id=511
gallery/image.php?album_id=80&image_id=512
gallery/image.php?album_id=80&image_id=513
gallery/image.php?album_id=80&image_id=514
gallery/image.php?album_id=80&image_id=515
gallery/image.php?album_id=80&image_id=516
gallery/image.php?album_id=80&image_id=517
gallery/image.php?album_id=80&image_id=518
gallery/image.php?album_id=80&image_id=519
gallery/image.php?album_id=80&image_id=520
gallery/image.php?album_id=80&image_id=521
gallery/image.php?album_id=80&image_id=525
gallery/image.php?album_id=80&image_id=526
gallery/image.php?album_id=80&image_id=529
gallery/image.php?album_id=80&image_id=527
gallery/image.php?album_id=80&image_id=528
Ma galerie
Modérateurs: modérateurs, admins
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Taiga - Loup volant (Tyran des plaines gelées) Anthro
Dessinateur
Rôliste
Re: Ma galerie
ah oui il y a un bon niveau quand même ! après je ne pourrai pas te donner un avis d'expert mais j'aime bien moi 

-
middlelink - Loup Anthro
Sur la Furmap: middlelink
Je vais me répéter... mais bon, on m'en voudra (presque) pas^^
Je trouve que pour 16 ans, y'a pas a dire, ça en jette !
Continue !
EDIT : Tu pourrait bosser les expressions aussi... faire des mises en scènes, quoi ^^
Je trouve que pour 16 ans, y'a pas a dire, ça en jette !
Continue !
EDIT : Tu pourrait bosser les expressions aussi... faire des mises en scènes, quoi ^^
Dernière édition par Evy le 03 Oct 2011, 19:26, édité 1 fois.
- Evy
merci
-
Dessinateur
Rôliste
Tu as un style assez particulier mais c'est agréable à regarder
Je ne peux pas vraiment te donner de conseil, vu mon niveau...
J'attend la suite !
A plus !

Je ne peux pas vraiment te donner de conseil, vu mon niveau...

J'attend la suite !
A plus !
-
Aowashi -
Stuff
(Bleu lol)
Anthro
Fou furieux schizophrène - Messages: 64
Dessinateur
En effet, pour du 16 ans, c'est très chouette :3
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Le trait est très net mais je te conseillerais plutôt d'utiliser un bon vieux crayon plutôt que trop t'habituer a la tablette qui parfois lisse tout selon les options. Sinon c'est sur que tu as a réel talent si tes dessins ont été fait de tête, et il faudrait améliorer celui-ci en taffant a mort les bases du dessin (anatomie, ombre et lumières, reliefs, points de vue ect...) pour creer des dessin plus "consistant"
Simple curiosité pour moi qui m'entraine a recopier de l'anatomie a mort depuis un an sans arriver a ton niveau en improvisation, tu dessine depuis combien de temps ?
Simple curiosité pour moi qui m'entraine a recopier de l'anatomie a mort depuis un an sans arriver a ton niveau en improvisation, tu dessine depuis combien de temps ?
-
Tercyn - Chat roux (domestique) Anthro
Dessinateur
Vidéaste
Je trouve ton style très beau, j'apprecie beaucoup (surtout celui la : gallery/image.php?album_id=80&image_id=518 ^^)
Bonne continuation a toi *hug*
Bonne continuation a toi *hug*

- FeNr1s
merci^^
et pour répondre à Tercyn, je dessine depuis que j'ai 2ans
et pour répondre à Tercyn, je dessine depuis que j'ai 2ans
-
Dessinateur
Rôliste
Eeeh pas mal du tout ton style j'aime vraiment beaucoup =D !! c'est un trait vraiment très net, ce serai bien aussi de nous montrer autre chose, quelque recherches au crayon par exemple ! Et c'est dommage aussi, ça manque cruellement de fond pour animer encore plus tes personnes, une petite histoire en somme !
Donne un peu aussi le sourire à tes personnes, travaille les expressions, ca ne sera que mieux ;D ! Essaie aussi de travailler les différents angles de vue, un petit zoom avec plein de détail, un plongé et contre plongé, tu as du potentiel et il faut l'exploiter encore plus ! Quel logiciel tu utilise pour tes colo ?
Mon préféré c'est celui la : gallery/image.php?album_id=80&image_id=511 c'est le plus vivant de tous !
Celui la aussi est vraiment très réussi : gallery/image.php?album_id=80&image_id=518
En tout cas très bon travail ! peut encore mieux faire ;D ! Courage !
Donne un peu aussi le sourire à tes personnes, travaille les expressions, ca ne sera que mieux ;D ! Essaie aussi de travailler les différents angles de vue, un petit zoom avec plein de détail, un plongé et contre plongé, tu as du potentiel et il faut l'exploiter encore plus ! Quel logiciel tu utilise pour tes colo ?
Mon préféré c'est celui la : gallery/image.php?album_id=80&image_id=511 c'est le plus vivant de tous !
Celui la aussi est vraiment très réussi : gallery/image.php?album_id=80&image_id=518
En tout cas très bon travail ! peut encore mieux faire ;D ! Courage !
-
Spirale - Choco-Kangoo Anthro
Sur la Furmap: Spirale
Dessinateur
et bien à la base ils sont au crayon mais j'ai pas de scan, et puis pour la colo c'est paint et gimp
-
Dessinateur
Rôliste
Ce que tu fais est assez surprenant pour ton age. Il y a une sorte de maturité dans ton traitement qui est plaisant à l'oeil.
Et en plus, tes couleurs ne sont pas hyper saturé, ce qui est un très bon début. =)
Attention tout de même à tes automatisme.
Tu as tendance à répéter pas mal d'éléments graphiques, ce qui fait que outre leurs fioritures tes personnages tendent à se ressembler...
Les yeux, la corpulence, les poses ou le ressentit que dégagent la plupart de tes personnages sont souvent un peu les mêmes, seul le code couleur change.
N'hésite pas à faire quelques expériences et à concevoir tes personnages avec des formes simples et différentes.
Certain personnages peuvent être massifs, d'autres plus fin, grande perche ou petit gros... Essai de varier. =)
En tout cas, continue comme ça ! Tu as des bonnes choses et ça mériterait que tu le portes plus loin =)
Je serais curieux de voir d'autres productions, des décors ou ce genre de choses.
J'aurais également voulu savoir ce qui t'inspires, ce que tu apprécies en terme de graphisme et de dessin...
Je connais peut être deux trois trucs qui pourraient t'intéresser =P
Et en plus, tes couleurs ne sont pas hyper saturé, ce qui est un très bon début. =)
Attention tout de même à tes automatisme.
Tu as tendance à répéter pas mal d'éléments graphiques, ce qui fait que outre leurs fioritures tes personnages tendent à se ressembler...
Les yeux, la corpulence, les poses ou le ressentit que dégagent la plupart de tes personnages sont souvent un peu les mêmes, seul le code couleur change.
N'hésite pas à faire quelques expériences et à concevoir tes personnages avec des formes simples et différentes.
Certain personnages peuvent être massifs, d'autres plus fin, grande perche ou petit gros... Essai de varier. =)
En tout cas, continue comme ça ! Tu as des bonnes choses et ça mériterait que tu le portes plus loin =)
Je serais curieux de voir d'autres productions, des décors ou ce genre de choses.
J'aurais également voulu savoir ce qui t'inspires, ce que tu apprécies en terme de graphisme et de dessin...
Je connais peut être deux trois trucs qui pourraient t'intéresser =P
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
hé bien je fais ce genre de paysages :
gallery/image.php?album_id=80&image_id=524
gallery/image.php?album_id=80&image_id=523
gallery/image.php?album_id=80&image_id=522
gallery/image.php?album_id=80&image_id=524
gallery/image.php?album_id=80&image_id=523
gallery/image.php?album_id=80&image_id=522
-
Dessinateur
Rôliste
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
personnellement Taiga j'adore ton style, tu a un très bon niveau et tu me surpasse de loin... j'en suis presque jaloux
enfin bon tout ça pour dire qui faut que tu continue tu fera de grande chose j'en suis sur !

enfin bon tout ça pour dire qui faut que tu continue tu fera de grande chose j'en suis sur !

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2