*Dépoussière un peu* j'avais oublié avoir posté ici, merci habax' .
Putain je t'aime Rimou <3 Tu viens d'exprimer en toute politesse exactement ce j'ai cherché à dire dans mon précédent post .
Oué mais c'est parce que t'es méchant par nature
Donc je suis hyper aggressif, aigris et méchant par nature . Petit à petit je définis ma personnalité sur ce forum, c'est génial.
Bien sur Grey n'est pas un grand artiste mais il a l'envie d'essayer et de s'appliquer.
Et c'est tout à son honneur, malgré les apparences c'est vous que je blâme en réalité là, pas lui.
Il faut savoir prendre (analyser) un dessin pour ce qu'il est et avec le niveau de la personne.
Je trouve que ses dessins sont plutôt originaux. certains ont un thème très simple ou sont juste des portraits
Wahou ça c'est de l'analyse très poussé et très constructive ! Tant qu'à faire t'aurais aussi pu parler de la qualité du papier, parce que là tu parle de tout sauf du dessin en lui même .
C'est sur, si on le compare à Comet ou un autre artiste de haut niveau, forcément, c'est pas la même, il ne peut pas tenir la comparaison.
Euh ok c'est chouette mais je sais pas qui c'est ce mec et je n'ai fait aucune comparaison de toute façon. ça sent pas bon le pédantisme ça.
après que demander de plus à un dessin ?
Désolé, j'aime pas les questions rhétorique . D:
Edit: C'est ton droit de ne pas aimé ces dessins, c'est tout à fait normal, chacun aime des styles différent dans n'importe quels arts (musique, dessin, sculpture, ... =)
C'est ton droit d'être un putain de gros hypocrite pour protéger greywolf, mais sache que ça ne l'aide absolument pas. Au passage, un style qu'on l'aime ou pas, si on est capable d'être un minimum objectif on est capable de dire ce que ça vaut concrètement.
il va falloir que j'arrête cette façon quote/réponse pour répondre, ça floode la page.
en tout cas je n'ai pas eu beaucoup de retour suite à ma question, je suis triste .