Alors commençons par le commencement :
Je connais le Furry depuis au moins 5 ans. Grand fan du Furry, je suis rentré dans le fandom il y a environ 2 semaines (Pourquoi pas avant ? Tout simplement parce que je n'ai fais la connaissance d'autres Furry il y a seulement 2 semaines qui m'ont encouragés a rentrer dans le fandom ! :3).
Cela fait donc un bon moment que je suit tout ces talentueux artistes qui sont membre du Furry Fandom !
Aujourd'hui je décide de voler de mes propres ailes et me lance donc dans le dessin de l'anthropomorphisme.
Je débute le dessin, cela fait à peine 2 semaines que j'ai commencé à prendre un crayon et a gribouiller des feuilles. Je crée donc ce sujet dans un seul but :
Exposer mes dessins à la communauté Française afin d'obtenir quelques conseils utiles qui me permettront d'améliorer chacun de mes dessins. Mon but étant d’acquérir un niveau de dessin fort convenable (du genre Demicoeur pour ceux qui connaissent). Je sais que ça ne s'acquiert pas en 30 secondes, que beaucoup d'entre vous dessinent depuis de nombreuses années, mais croyez moi, je suis motivé et prêt à tout pour y arriver !
Passons maintenant à mes dessins :3
Fursona Gaven V.1
+ [spoiler]
Fursona Gaven V.2
+ [spoiler]
Fursona Gaven V.3
+ [spoiler]
Fursona Gaven V.3.1 (Coloriage bidon, je sais)
+ [spoiler]
Fursona Gaven V.4 (Dessinée hier soir X))
+ [spoiler]
Voila, n’hésitez pas a donner votre avis, soyez critique, j'ai réellement besoin de vous pour progresser ! :3