Je poste cette requete car je commence un peu à desesperer de trouver de bon dessinateurs qui accepteraient de dessiner mon personnage.
Je viens donc ici quémander l'un d'entre vous qui aurait le temps et l'envie de dessiner mon fursona.
Mon furso est donc un lion blanc d'un mètre quatre-vingt-dix. Il est de belle allure, entendez par là qu'il est musclé et de belle corpulence, sans tomber dans l'excès à la bodybuilder ou dans le gros camionneur.
Il est anthro est à les mains humaines. Pour ce qui est de ses pattes arrières elles sont arqués et se terminent par de jolies papattes.
Sa queue de lion est longue et se termine par une petite touffe de poil.
Pour le visage, je dirai simplement que c'est un lion, avec babines, oreilles, yeux bleu clair, pas de moustaches.
La crinière quant à elle ressemblerai un peu plus à une longue chevelure blanche et lisse qui lui arrive au niveau des reins.Libre à ceux qui auront le courage de dessiner de le laisser nu ou de le vétir. Pour les vêtements de ce lion voici quelques image des vêtements qu'il porte. A savoir que le gilet est ouvert et ne couvre donc qu'une petite partie de ses épaules et des sa poitrine. Disons assez pour cacher les tétons.
+ [spoiler]
Voila... je ne sais pas quoi dire de plus sur mon fursona. Je remercie d'avance tout ceux qui auront le courage et l'envie de dessiner ce lion et aussi ceux qui ont pris la peine de lire mon message :3