Inkbunny

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Inkbunny

Messagede Diti » 26 Juil 2010, 13:05

Après avoir essayé Inkbunny plus en détails, je trouve ce site extrêmement novateur, et à des années-lumières de ce que dA ou FA pourront proposer un jour (allez, quelques exemples : notification de réception d’un MP par mail, favoris à une, deux ou trois étoiles suivant votre appréciation de l’œuvre, filtrage du contenu par mots-clés s’il y a quelque chose de spécifique que vous ne souhaitez pas voir…).

Malheureusement, ce site a d’après moi trois défauts :
  1. Il est très beau, mais pour un non-habitué il est difficile de trouver certaines fonctionnalités dès le début ;
  2. Il n’accepte que les œuvres furry pures (pas d’humains ou d’humains animalisés) – moi je prends ça comme une qualité ;
  3. Et, défaut majeur : ne sont acceptées à l’inscription que les personnes de plus de 18 ans… Je trouve ça hyper-dommage. :(

Pour les qualités, je vous laisse tester.

EDIT : Pour l’inscription réservée aux +18, c’est à cause des annonceurs (ceux qui proposent les prints, ou bien AlertPay, et compagnie) : il est plus simple de leur affirmer que « oui oui, on n’a aucun mineur, et que des images virtuelles ». Mais le site n’en n’est qu’à son lancement, et il n’est pas impossible que les règles changent vite.

Dernière édition par Diti le 28 Juil 2010, 01:21, édité 1 fois.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Problème sur Fur Affinity

Messagede Rimou » 26 Juil 2010, 16:09

Diti> Bon bah va bien falloir que j'm'y fasse un compte sur ce machin. C'est que ça serait intéressant.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Diti » 27 Juil 2010, 23:12

Découvert aujourd’hui sur Inkbunny (c’est dingue, tous les jours on découvre de nouveaux trucs… ^^) :
  • Dans la liste des watchés d’un utilisateur, pas besoin de cliquer sur chaque nom d’artiste pour voir si ça vaut le coup de cliquer. On a directement des miniatures d’œuvres qui s’affichent ;
  • À l’envoi d’une submission, après avoir rentré ses description, paramètres, classement et j’en passe, vous avez trois options de publication : publier immédiatement, publier immédiatement sans avertir les watchers, et « ne pas publier » (mettre en ligne, mais invisible) ;
  • On peut choisir le type de la submission. Si c’est un character sheet, vous aurez par exemple la possibilité de mettre son âge, sexe, espèce, traits de caractère et de personnalité, et j’en passe… tout cela, à part, et qui sera affiché en dessous de l’image, mis en valeur.
Diti
Manchot empereur
Toon

Dessinateur

Messagede Corrsk » 27 Juil 2010, 23:30

J'irai voir, moi qui cherchait de quoi me répandre un peu plus, et efficacement, ca peut être intéressant.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Vector » 28 Juil 2010, 00:36

C'est vrai que FA, entre leur nouvelle interface et le contenu... Je vais aller voir ailleurs.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Erkhyan » 28 Juil 2010, 07:34

Je reste un habitué de FA et je ne suis pas encore près de dégager de là, mais InkBunny m'a en partie convaincu, donc j'ai décidé de m'inscrire. Je voudrais seulement faire remarquer qu'apparement mon mot de passe a été refusé parce qu'il contenait le prénom de mon petit ami, Christopher. "Bad Password - Cannot use the word: christ" Non, sérieux??? Bon ben va falloir que j'utilise un autre mot de passe alors...
Image
Erkhyan
Fossa   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Re: Inkbunny

Messagede Vector » 28 Juil 2010, 08:01

Si je comprends bien, il n'y a sur ce site que des artworks ? Pas de photo (et donc de fursuit) ? :cry:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Diti » 28 Juil 2010, 11:28

Vector a écrit:Si je comprends bien, il n'y a sur ce site que des artworks ? Pas de photo (et donc de fursuit) ? :cry:

Malheureusement… oui pour le moment. Pour les raisons que j’ai citées plus haut au niveau des annonceurs, qui sont bien plus rassurés si on leur dit que le site n’est composé que d’œuvres virtuelles.

Mais il est clair que ça handicape pas mal de monde, et en plus je ne trouve pas ça justifié : une fursuit, humainement parlant, est anonyme ; il n’y a pas de problème de droit à l’image. Le site se destine surtout aux artistes qui souhaitent promouvoir et vendre leur travail ? Et moi si je considère que j’y gagnerais de vendre des prints de mes photos de fursuit, je peux pas ?

Donc voilà, cette limitation sur « aucune photo » est assez chiante pour moi et pour d’autres (je connais deux personnes qui auraient eu un intérêt à envoyer les photos de leurs statuettes, mais elles ne peuvent pas). Tout ce que je peux dire pour la défense du site, c’est que, contrairement à FA, ici les mainteneurs du site n’ont pas un balai dans le cul. Les règles sont donc sujettes à changement au cours des prochains mois j’imagine. Ce site n’a officiellement que deux mois et quelque !
Diti
Manchot empereur
Toon

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Juil 2010, 12:37

Diti a écrit:Ce site n’a officiellement que deux mois et quelque !

C'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'ont pas un balais dans le cul.
Rimou

Dessinateur

Messagede Diti » 28 Juil 2010, 15:24

Rimou a écrit:
Diti a écrit:Ce site n’a officiellement que deux mois et quelque !

C'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'ont pas un balais dans le cul.

Bah ’faut en profiter ! :D
Les développeurs de FA se reposent sur la communauté ; que les choses qu’ils fassent soient bien ou pas, les utilisateurs n’ont de toutes façons pas le choix.
Diti
Manchot empereur
Toon

Dessinateur

Messagede Titash » 03 Août 2010, 20:39

InkBunny a quand même une bonne longueur d'avance sur ses confrères.

J'aime leur volonté de vouloir améliorer le site en permanence et leurs idées innovantes et souvent bien pensées: on sent qu'il y a parmi eux des artistes habitués de ce genre de galeries ou des gens qui se sont vraiment penché sur ces problématiques. Les options "model sheet", "multipages" sont des points forts non négligeables. Poster une image est plus agréable que FA ou DA... On est loin de FA qui est un site de codeur pour des codeurs, comme on dirai en langage vulgaire. :P

IB est très bon et j'espère continuera a évoluer pour combler les soucis présents ou ses manques... Mais IB a un très très très gros point négatif vis a vis de FA: la communauté. Y'a très peu de monde (du moins je retrouve peu de monde qui m'intéresse :P )... C'est un point négatif qui peux très vite me gonfler...

En revanche FA a coté fait vraiment grosse merde... :P C'est l'impression que j'ai eu après avoir expérimenté IB une soirée, la semaine dernière. ^^ FA a un énorme point positif : sa communauté...

Donc là y'a un soucis: une ruine avec tout le monde vs. un bon concept avec personne... Humm...
On verra comment ça évoluera... Pour le moment je posterai en parallèle sur les deux avec sans doute une priorité à IB car le multipage permettra certaines choses intéressantes, impossibles sur FA ou DA.
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Lord Foxhole » 03 Août 2010, 21:04

Erkhyan a écrit:Je voudrais seulement faire remarquer qu'apparement mon mot de passe a été refusé parce qu'il contenait le prénom de mon petit ami, Christopher. "Bad Password - Cannot use the word: christ" Non, sérieux??? Bon ben va falloir que j'utilise un autre mot de passe alors...

Christ, ça marche pas, donc " Jesus " non plus !?
Alors, essaie avec Devil, Satan ou Lucifer... :silly:

Sinon, bon... Sérieusement, quand j'aurai le temps, j'irai sûrement vadrouiller du côté de InkBunny. :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Imalou » 03 Août 2010, 21:27

sa a l'air chouette :D ! J'irais me faire un compte sur ce site :D
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Lord Foxhole » 03 Août 2010, 21:54

Furaffinity est encore dans les choux !
Je viens de me venger férocement en créant mon compte chez InkBunny ! Non mais ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 03 Août 2010, 21:58

J'm'y suis inscris.

C'est vrai que c'est pas mal désert mais c'est un certain début.
Je n'ai pas encore posté quoi que ce soit. Je ne sais donc pas encore ce que ça vaut. Mais ça viendra tôt ou tard.
Rimou

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts