âmes sensibles s'abstenir.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

âmes sensibles s'abstenir.

Messagede furryjibe » 19 Sep 2004, 14:27

Un ami m'a conseillé d'allez jeter un coup d'oeil vers ce site : http://www.happytreefriends.com/watch_e ... ndex.html# . Je vous laisse la joie de découvrir, par vous-même, ces nombreuses petites animations à caractère assez "saignant".
Avatar de l’utilisateur
furryjibe
Équidé.  (Cheval de Trait.)   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 15 Nov 2003, 19:18
Localisation: I-D-F.

Messagede Lord Foxhole » 19 Sep 2004, 16:01

Ces animations sont fort violentes et perturbantes. Bref, à proscrire de toute émission enfantine... :)

Ces trucs passent épisodiquement sur la chaîne MTV, il me semble.
Je crois que d'autres que moi les avaient sûrement déjà vues...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Fenax » 19 Sep 2004, 16:48

Lord Foxhole a écrit:Je crois que d'autres que moi les avaient sûrement déjà vues...

en effet, je connaisait déja et n'aimais pas beucoup d'ailleur, j'aime pas quand on fait du mal aux petites peluches toutes mignones (g quand meme d'couvert ce site a l'école pendant le cours de religion je crois (lanéée derniere))
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Messagede Darthen Wulf » 19 Sep 2004, 18:51

Blankhare m'a montré un seul épisode de cette série, celui qu'il appelait le plus 'soft'. J'en suis encore tout traumatisé... ^^;;;
Darthen Wulf
 

Messagede Ozone Griffox » 19 Sep 2004, 19:38

Moi c'est BlankHare qui m'a fait découvrir les Happy Tree Friends il y a déjà quelques années, et j'ai tout de suite adoré :!:

Ben quoi ? Ils sont trop mignons! :love:
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Corrsk » 19 Sep 2004, 20:32

Hmmm Encore un truc qu'un de mes sadique d'amis m'avait montrer le jour de nouvel an, c'était marrant mais saignant ^^ Mais j'en suis pas spécialement fan...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede HeriosWolfIII » 19 Sep 2004, 21:01

Je conaissait deja depuis un certain temps , j'adore :P
torturer des trucs mignons c'est marrent non , hein grey?
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Grey_wolf-XVII » 19 Sep 2004, 21:21

torturer des trucs mignons c'est marrent non , hein grey?


Certe, même si on s'en lasse.

Pourquoi t'adresser à moi, exactement?
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede HeriosWolfIII » 19 Sep 2004, 21:32

Tu est pas SM toi ? ha , je croyais
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Lord Foxhole » 19 Sep 2004, 21:48

Ozone Griffox a écrit:Moi c'est BlankHare qui m'a fait découvrir les Happy Tree Friends il y a déjà quelques années, et j'ai tout de suite adoré :!:
Ben quoi ? Ils sont trop mignons!

Bien sûr qu'ils sont mignons. C'est pour ça qu'il est choquant de voir ce que leur font subir les auteurs. Enfin, c'est fait exprès, hein...
Au fait, je connais très mal cette série : apparamment, même s'ils meurent ou se font grièvement estropier, ces toons peuvent ré-apparaître intacts dans un épisode suivant ?
Un peu comme l'Aeon Flux de Peter Chung ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 19 Sep 2004, 22:24

Au fait, je connais très mal cette série : apparamment, même s'ils meurent ou se font grièvement estropier, ces toons peuvent ré-apparaître intacts dans un épisode suivant ?
Un peu comme l'Aeon Flux de Peter Chung ?


Ou comme Vile Coyote. Ou Kenny MacCormick. Ou Daffy Duck. Que sais-je encore.
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede Lord Foxhole » 19 Sep 2004, 23:48

Grey_wolf-XVII a écrit:Ou comme Vile Coyote. Ou Kenny MacCormick. Ou Daffy Duck. Que sais-je encore.

Ah, attention : il y a une différence notoire entre les anciens toons (genre Vile Coyote) et les nouveaux (comme le Kenny de South Park).
Les anciens, théoriquement, ne meurent jamais, malgré les apparences. Et cette loi est clairement expliquée dans Qui veut la peau de Roger Rabbit (le seul moyen d'éliminer définitivement un toon est la thérébentine).
Alors que dans le cas d'Aeon Flux ou de Kenny, les toons meurent réellement... Mais réssucitent pour l'épisode suivant.
Notons également que plusieurs personnages secondaires, dans les Simpsons, meurent pour de bon... Et ne ressucitent jamais (comme Maude Flanders, par exemple)... Et cela, en dépit du fait que cette série se caractérise par son côté nonsensique.
Absurde, n'est-il pas ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Griffin » 20 Sep 2004, 11:35

Plus c'est mignons plus c'est ..... hum :shock: :oops: Bref :)

Intéressant !
Griffin
 

Messagede Lightfox » 21 Sep 2004, 11:28

Lord Foxhole a écrit:
Grey_wolf-XVII a écrit:Ou comme Vile Coyote. Ou Kenny MacCormick. Ou Daffy Duck. Que sais-je encore.

Ah, attention : il y a une différence notoire entre les anciens toons (genre Vile Coyote) et les nouveaux (comme le Kenny de South Park).
Les anciens, théoriquement, ne meurent jamais, malgré les apparences. Et cette loi est clairement expliquée dans Qui veut la peau de Roger Rabbit (le seul moyen d'éliminer définitivement un toon est la thérébentine).
Alors que dans le cas d'Aeon Flux ou de Kenny, les toons meurent réellement... Mais réssucitent pour l'épisode suivant.
Notons également que plusieurs personnages secondaires, dans les Simpsons, meurent pour de bon... Et ne ressucitent jamais (comme Maude Flanders, par exemple)... Et cela, en dépit du fait que cette série se caractérise par son côté nonsensique.
Absurde, n'est-il pas ?


Foxhole, tu marque ici un point très important. Car en effet, les toons de l'époque Tex Avery avaient beau subir de gros dégat physiques, il n'y avait par exemple jamais de sang ou de violence sadique (dans le sens torture extrêmement douloureuse) approchant même de loin les Happy tree friends.

C'est à mon sens ce qui rend Bugs Bunny, Daffy, Porky Pig, etc...de loin supérieur à cet nouvelle vague de toons ultra violents et traumatisants...je me rappel encore quand Ozone m' fait découvrir cette série la première fois que suis venu chez lui: contrairement aux autres, moi j'était assez mal à l'aise :p
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 21 Sep 2004, 11:41

C'est à mon sens ce qui rend Bugs Bunny, Daffy, Porky Pig, etc...de loin supérieur à cet nouvelle vague de toons ultra violents et traumatisants...


La notion de "supérieur" me laisse la bouche bée de stupéfaction : supérieure suivant quel critère?
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité