âmes sensibles s'abstenir.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 26 Sep 2004, 15:46

Lightfox a écrit:Mon cher Foxhole, tu m'ara sans nul doute mal compris: c'est le fait que des enfant (pas des ados donc) s'interessaient aux DA de Tex Avery que je considère comme quelque chose d'involontaire alors que la vrai cible était les ados, pas l'inverse! :D

En fait, sauf exceptions (destinées aux troupiers de l'US Army, pendant la guerre), les DA projetés dans les salles de cinéma étaient sensés être "tous-publics", qu'ils soient de Tex Avery ou pas... La distinction entre publics-cibles (enfants/ados/adultes) n'existait pas. C'était la même chose en ce qui concerne la BD : n'importe qui pouvait acheter n'importe quoi (sauf les trucs pornos qui étaient, de toute façon, prohibés). Mais des psychologues et des sociologues, à la charnière des années 1940-50, ont commencé à dénoncer les effets "pervers" de certains spectacles sur les jeunes esprits... C'est à partir de ce moment-là que l'on a "aseptisé" tout ce qui était destiné aux jeunes.

Lightfox a écrit:Sinon, moi aussi je veux voir ce groupe sur Clarabelle ...mais franchement Issarlk, comment peut tu savoir une chose pareil?

Moi aussi je voudrais voir, mais il ne veut rien dire, le fourbe !
Quant au fait qu'il sache ça, ben... Je dirai qu'Issarlk est un grand explorateur du Net.
Bah, moi aussi quand j'en ai la possibilté. Par exemple, en cherchant bien, j'ai retrouvé par hasard la trace de certains d'entre nous dans un groupe baptisé Yiffy Boyz ou quelque-chose du même tonneau. Ah, les grands esprits se rencontrent, quand même...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9615
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités