Galerie de Kosse [maj 18/08/10]

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Galerie de Kosse [maj 18/08/10]

Messagede Kosse » 10 Juin 2010, 16:37

Bonjour à tous :) J'ouvre ce qui s'appelle assez pompeusement une "galerie", histoire de montrer un peu ce que je fait de mes petites papattes la plupart du temps, à savoir dessiner ! J'ai classer tout ça par date, et n'ai poster que ce que j'ai de meilleur à vous montrer. N'oubliez pas de cliquer sur la miniature pour voir le travail dans son entier ^^ J'éditerai le nom du sujet à chaque nouveau post de dessins, ils seront tous compilés ici pour ne pas avoir à chercher plus loin.

N'ayez pas peur de critiquer, montrer c'est aussi fait pour ça. Du moment que vous restez polis, évidemment :) Merci d'avance et bonne visite !

- 2009 -

Image Image Image Image Image
Image Image Image

- 2010 -

Image Image Image Image Image

- Brouillons -

Image

PS: Si certaines images portent la signature de Lamento-Sonar ou Bablog, c'est normal. N'allez pas penser que ce ne sont pas mes dessins, merci bien :)

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Kosse le 18 Août 2010, 12:24, édité 7 fois.
Kosse
hyène

Re: Galerie de Kosse [maj 10/06/10]

Messagede Nejaa » 10 Juin 2010, 17:06

oO, étant donné mon (faible) niveau je ne peut dire que, très joli, j'aime beaucoup ^^
Nejaa
cheval   Anthro

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Messagede Kosse » 10 Juin 2010, 17:08

Je suis ravie que ça te plaise Nejaa ! Le compliment me va droit au coeur :) J'aurai peutêtre du dessiner plus de chevaux, à ton goût :p
Kosse
hyène

Messagede JBF1 » 10 Juin 2010, 17:15

Un genre de dessin très inspiré et créatif, des mélanges poétiques et réfléchis.

J'apprécie vraiment.

Les proportions par moment un peu trop limite à mon gout mais cela reste dans le domaine du correct.
Fond vide un peu dommage pour certains, et tout à fait approprié pour d'autres ^^.

Du travail et avec le temps, ce sera encore mieux.
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Nejaa » 10 Juin 2010, 17:16

^^ pas besoin de plier tes dessins au désir des autres^^ dessine ce qui te fait plaisir surtout^^
Nejaa
cheval   Anthro

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Messagede Kosse » 10 Juin 2010, 17:19

Merci pour tes critiques JBF1, voilà qui m'aidera surement. Par moments, il est vrai que je n'ai pas fait de fonds, tout simplement parcequ'il s'agissait de dessins d'études, ou tout simplement d'un détail d'un dessin complet ( comme les deux dessins classés en section 2010 ). Ceci dit je voit ce que tu veut dire.
Kosse
hyène

Messagede Rimou » 10 Juin 2010, 17:32

Sympa tout ça !

Je trouve qu'il manque parfois de la profondeur et du relief à tes dessins. Tes personnages semblent souvent "aplatis" sur presque un seul et même plan et je pense qu'il te faudrait tenter la piste de la perspective, du moins quelques astuces qui te permettraient de rendre la profondeur de tes dessins plus présente et plus lisible.
Ca manque encore de cohérence et de netteté dans tout ce qui est articulations, effets de matières et perspectives mais c'est déjà pas mal !
Ton petit dernier est d'un niveau très correcte et je t'encourage à continuer volontiers.

En tout cas, il y a de la recherche, des essais. ton style a l'air peu défini mais c'est assez bon signe dans un sens. Ca veut dire que tu ne te cantonnes pas à une simple copie de parties de dessin et que le travail de fond est plus large. Tu recherches peut-être une certaine maitrise du trait et pas que ! Des bonnes pistes au niveau des couleurs.

Franchement c'est bien.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kosse » 10 Juin 2010, 18:20

Oui Rimou je voit ce que tu veut dire concernant l'aspect "aplatis" de mes dessins ._. J'ai essayer de régler ça avec des textures, mais ça n'a pas changer grand chose.. C'est vrai que je devrai travailler ça, tu as tout à fait raison. Quant au style, il est vrai que je n'ai rien de défini, à part peutêtre une façon de dessiner tel ou tel animal. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est préférable pour le moment que j'étudie plusieures sortes de styles avant d'en choisir un qui me plaise vraiment. Rien que choisir sera difficile de toute façon, je me goinfre d'œuvres sur DeviantART ou Furaffinity, et il existe tellement d'artistes, tellement de styles qu'il est difficile de faire un mix de chacun ^^ J'essaye de faire aussi bien du pixelart que de la peinture, pour plonger dans les extrêmes .. Enfin voilà, c'est la jeunesse j'imagine. De la même façon, mieux vaut toucher à tout en y mettant sa patte que de piquer le style de quelqu'un d'autre ;)
Kosse
hyène

Messagede Hurz » 10 Juin 2010, 19:25

Hellow hellow !

EH bien je pense que rimou veut dire qu'il faut que tu mettes plus en perspective tes personnages. C'est à dire jouer avec les ombres, les lumières et la profondeur. Il y a quelques tutos/livres pour apprendre ce genre te technique.

Je ne critiquerais pas vu mon niveau de dessin, mais je pense que nos maîtres sauront te guider sur la bonne voix :)

Donc une seule chose à dire continue comme ca :p
Hurz

Messagede Corrsk » 10 Juin 2010, 19:32

Kossetsu a écrit:j'étudie plusieures sortes de styles avant d'en choisir un qui me plaise vraiment.

Le flat, le flat, le flat, le flat, le flat.
Non, je ne dis pas ça parce que je me sens seul a utilisé ce style dans le coin... Enfin pour ce que je connais des artistes Français du moins...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Kosse » 10 Juin 2010, 20:03

Joli style d'ailleurs Corrsk, j'ai regarder un peu ce que tu faisait ^^
Kosse
hyène

Messagede Corrsk » 10 Juin 2010, 20:20

Merci, raison de plus que t'essaye du coup (Propagande, propagande)
Surtout que ça devrait marcher avec ta façon de dessiner, dont le dernier dessin qui en est pas loin (Du flat)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Jack Norisk » 10 Juin 2010, 20:21

Coup de cœur pour celui qui marche dans le désert. :3 Tout ce qui est style colo brillante est vraiment chouette. :) Joli coup de crayon.

Subjectivement n'empêche, la mélancolie est beaucoup utilisé. :) On le ressent bien sur plusieurs de tes dessins.
Jack Norisk

Messagede Kosse » 10 Juin 2010, 22:30

Que veux tu Peluche, c'est l'adolescence .. Je croit que c'est un thème récurrent à la puberté, et qui très franchement me tape sur les nerfs :p ( remarquez ma superbe auto critique ! )
Kosse
hyène

Messagede Rudolf » 13 Juin 2010, 15:30

Je suis aussi ado et je suis pas du tout mélancolique !

Sinon, je trouve ça hyper beau ! :P Ya des couleurs, y a du style, un peu de mystere. C'est beau !
Rudolf
Renne   Anthro

Suivante

Retourner vers Les Arts