Le livre n'est pas donné mais il pèse son poids en cacahuètes ! Explications :
Plusieurs artistes furs et autres, notamment des très bons qu'on peut croiser sur Furaffinity, ont participé à l'élaboration de ce recueil de merveilles.
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur le contenu mais ça a l'air d'être du très lourd ! C'est apparemment un concours permanent duquel s'en suit la conception d'une série de toms à venir dont le premier qui vient tout juste de sortir à la vente !
Les productions graphiques (BD, illustrations, photos...) sont passées devant un jury composé de différentes personnalités du fandom incluant Uncle Kage, Ultraviolet, Xian Jaguar, Timothy Albee, Shinigamigirl... rien que ça. Il y a de tout, des aquarelles, de la 3D, des fursuits... la crème du fandom (s'il en est-une) est réunie pour nous livrer un "best-of" (rebaptisé "jurifié" pour parler franc sur le concept du bouquin) pour une reliureavec qualité d'impression pro à l'appui.
Autrement dit un must-have dans toute bonne bibliothèque de furry qui se respecte !
Site officiel du book , tout en anglais.
http://www.intrinsikdesign.com/clients/aether/main.html
Extraits (déjà dépassé car la couv' , le contenu et le titrage a changé) :

Dommage que j'ai pas tout à fait les sous tout de suite mais je compte très fortement me le procurer !
Il sera vendu à la prochaine Anthrocon ! (Tonton ? ACHETES-LE !!!)