[fiction] Recherche

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[fiction] Recherche

Messagede Nejaa » 26 Avr 2010, 14:23

puisque le temps semble être au partage d'écriture je vous propose les 5 parties que j'ai déjà écrites. le style est ... fluctuant ^^.

j'essaierai de poster régulièrement mais je promet rien, ça dépend fortement de mon inspiration et de mon temps libre ^^

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8

j'éditerai au fil du temps.

Dernière édition par Nejaa le 04 Sep 2011, 19:20, édité 3 fois.
Nejaa
cheval   Anthro

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Re: [fiction] Recherche

Messagede were99 » 26 Avr 2010, 15:52

j'adore toujours autant petit cheval
<3 <3 <3
were99
Loup  ((Bleu-gris aux yeux jaunes et musclé))   Anthro

Sur la Furmap: were99

Messagede Tandalos » 26 Avr 2010, 18:05

Euh, il est pas sensé avoir huit pattes Sleipnir? (oui, je sais c'est pas important) ^^

Sinon, tu devrais utiliser plus souvent les virgules. Après peut-être travailler un peu mieux la narration (pas sûr de pouvoir dire ce qui cloche, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose)

Après niveau gouts personnels, comme ça faisait référence au cycle du rêve de Lovecraft, je m'y suis intéressé, mais le dernier chapitre, où ça tend vers l'utopie, je crois que si ça devient trop niais, je décrocherai (même si je me demande comment ils font pour avoir de l'électricité en quantité suffisante pour des choses aussi indispensables que des guitares électriques sans "malmener la nature", ce qui est une notion bien suggestive, c'est vrai).

Bon, bah, bon courage pour la suite!
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede Nejaa » 26 Avr 2010, 18:18

Tandalos a écrit:Euh, il est pas sensé avoir huit pattes Sleipnir? (oui, je sais c'est pas important) ^^

Sinon, tu devrais utiliser plus souvent les virgules. Après peut-être travailler un peu mieux la narration (pas sûr de pouvoir dire ce qui cloche, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose)

Après niveau gouts personnels, comme ça faisait référence au cycle du rêve de Lovecraft, je m'y suis intéressé, mais le dernier chapitre, où ça tend vers l'utopie, je crois que si ça devient trop niais, je décrocherai (même si je me demande comment ils font pour avoir de l'électricité en quantité suffisante pour des choses aussi indispensables que des guitares électriques sans "malmener la nature", ce qui est une notion bien suggestive, c'est vrai).

Bon, bah, bon courage pour la suite!

heu si j'avais zappé ce détail je le corrigerais. sinon le genre va encore dériver vers la fantasy. ensuite, ba ... a voir ^^ c'est pas mal les utopies aussi^^.
Nejaa
cheval   Anthro

Ecrivain

Messagede Nejaa » 23 Sep 2010, 00:29

ajout de la Partie 6.

premier message édité

oui je sais, j'ai pris mon temps pour ce tout petit bout de texte, mais l'inspiration et la motivation ... ^^"
Nejaa
cheval   Anthro

Ecrivain

Messagede Cain » 10 Mai 2011, 20:46

j'ai jeté un coup d’œil en vitesse et j'ai aimé!
Le style est correct, l'histoire est très originale et j'ai bien aimé la référence à Lovecraft, je lirais ça en profondeur une autre fois mais je t'assure que ton texte a su m'accrocher.
Bonne chance pour la suite :dance:
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Nejaa » 10 Mai 2011, 22:15

merci :) je vais essayer de me motiver pour copier la suite ^^
Nejaa
cheval   Anthro

Ecrivain

Messagede Don Ratta » 12 Mai 2011, 06:47

Comme je t'ai vu passer sur FA, je me suis dit que j'allais checker ton travail aussi. C'est très bien écrit, j'aime beaucoup. Le développement se fait progressivement mais cela donne bien envie de continuer à lire ton récit à chaque fois. L'histoire est originale et bien travaillée, on attend la suite maintenant haha! :D
Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
Don Ratta
Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro

Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->

Messagede Nejaa » 12 Mai 2011, 08:26

Don Ratta a écrit:Comme je t'ai vu passer sur FA, je me suis dit que j'allais checker ton travail aussi. C'est très bien écrit, j'aime beaucoup. Le développement se fait progressivement mais cela donne bien envie de continuer à lire ton récit à chaque fois. L'histoire est originale et bien travaillée, on attend la suite maintenant haha! :D

Merci ^^ par contre heu... xD travaillé.. :p j'improvise :p je sais où je veut arriver a la fin, mais le développement est improvisé ^^ j'ai créé mes personnages, leur ai donné un but, maintenant ils se débrouillent, moi je regarde et je note :p
Nejaa
cheval   Anthro

Ecrivain

Messagede Nejaa » 15 Mai 2011, 16:26

désolé double post:

Partie 7 en ligne, elle se sera fait attendre celle là :p
Nejaa
cheval   Anthro

Ecrivain