Coloriage

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 11 Sep 2004, 11:42

Lightfox a écrit:Mais oui, foxhole :)...il y a quelque chos ede particulier entre les chats et toi? :) *huggs son chat à lui tout seul* ^^

J'ai toujours eu un faible pour les félins... Je l'ai déjà dis ici, mais c'est vrais que l'on doit commencer à avoir du mal à retenir tout ce que j'ai raconté dans les centaines de messages que j'ai laissé dans ce forum.
Bah, sinon... Ton chat, je suppose que je ne le connais pas... Donc, tu ne risques pas grand chose de ma part. :wink:

Lightfox a écrit:Tiens donc ;) ... moi j'adore les expériences (surtout que je sais Foxhole ne pas être homme à en faire des de mauvais goût) :lol: ...c'est décidé! *lève la patte* Moi, oh grand Lord Foxhole *saute sur place* moi moi moiiii! Waaaaaaaaa, moi! :D

Quel enthousiasme ! :)
Modère quand même un peu ta joie : c'est encore juste un projet dans ma schtite tête de cerf. Et comme j'ai encore pas mal de dessins à terminer d'abord...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 12 Sep 2004, 14:12

Je te le présenterai peut être un jour, mon chat brun chocolat :D. Mais comme je n'ai jamais eut le courage de lire tous tes messages, il y a certainement pas mal de truc qui m'ont échappé en ce qui te concerne...

Pour les dessins, eh bien...la patience est une de mes vertus ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 12 Sep 2004, 14:43

Lightfox a écrit:Je te le présenterai peut être un jour, mon chat brun chocolat :D.

Ah, il est brun chocolat !?
Ouais... De mon côté, je te présenterai peut-être un jour Smiling Fennec (oui, elle vit toujours, même si elle laisse jamais de message dans le Forum). C'est une toute schtite renarde qui rigole souvent, comme son nom l'indique. :)

Lightfox a écrit:Mais comme je n'ai jamais eut le courage de lire tous tes messages, il y a certainement pas mal de truc qui m'ont échappé en ce qui te concerne..

Rassures-toi : il doit sûrement y avoir beaucoup de membres qui sont dans ton cas. Et c'est dommage que les archives du Forum de FurryNation aient été bazardées : j'y avais posté quelques centaines de messages.
Sinon... Bah, outre mes objectifs artistiques, je suis bien décider à caviarder le Forum avec 1000 messages d'ici la fin de l'année. :D

Lightfox a écrit:Pour les dessins, eh bien...la patience est une de mes vertus ;)

Le temps de terminer la commande d'Issarlk (qui traîne depuis 2 mois), le cadeau destiné à Max Black Rabbit (1 mois) et deux ou trois trucs pour Darthen Wulf... Bah, d'ici le début de l'hiver, les premiers essais devraient avoir lieu.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité