Sketch MG Bird "Birdy"

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Sketch MG Bird "Birdy"

Messagede Griffin » 08 Sep 2004, 23:16

Voici un dessin que j'ai commencé ce mercredi soir qui me permet de faire une nouvelle approche (une variante) des Thunder mecha.
Image

Le dessin est bien évidemment pas terminé, mais si vous avez des critiques/conseils à me donner, n'hésitez pas :)

Amicalement.
Griffin
 

Messagede yena » 09 Sep 2004, 00:02

hum...le style de ce dernier est sympa...on lui donnerai un côté...hum...je sais pas...plus mignon (ses nouveaux yeux doivent y etre pour quelque chose) :wink:
Sinon, a part ça,il faudrait le voir dans un contexte plus...finalisé avec des couleurs plus prononcées et un cerné plus droit pour pouvoir "s'exprimer pleinement". :)
Ca semble bien parti ! Allez ! On a hâte de voir la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
yena
 
Messages: 166
Inscription: 05 Juil 2004, 23:59
Localisation: Dans la savane de Chambery..

Messagede Lightfox » 09 Sep 2004, 01:19

Les cils lui donne un air trop effeminé pour que je puisse pleinement apprecier...mais encore une fois, les "avians", c'est pas mon truc en plus :p . Cependant Chris, ra fixation sur eux te fait pas mal évoluer en dessin :)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Sketch MG Bird "Birdy"

Messagede Lord Foxhole » 09 Sep 2004, 10:02

Chris a écrit:Le dessin est bien évidemment pas terminé, mais si vous avez des critiques/conseils à me donner, n'hésitez pas.

Toujours le même problème : tes ombraaaaaaaaaaaaaaages ! Met du relief dans ton dessin avec des ombraaaaaaaaaaaaaaages !
A part ça... Toi aussi tu dessines des bestioles avec des grosses têtes et des yeux zénormes, maintenant !? C'est un baby bird ? :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 09 Sep 2004, 15:00

C'est curieux, mais il me semble que, sans que ce ne soit parfait, ce dessin comporte déjà des ombrages...tu pourrait dévelloper ton idée, Foxhole? :)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 09 Sep 2004, 20:28

Lightfox a écrit:C'est curieux, mais il me semble que, sans que ce ne soit parfait, ce dessin comporte déjà des ombrages...tu pourrait dévelloper ton idée, Foxhole? :)

Bah, tu me connais un peu : mes yeux sont déjà moisis... Et l'alcool n'arrange pas les choses. Je n'arrive plus à bien distinguer que les teintes flashy et les contrastes fortement marqués... Ce qui manque dans ce dessin, je trouve.
Je crois que Chris est un peu timide avec les couleurs : vas-y mon vieux, n'aie crainte... Déchaîne-toi ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité