Les gribouillages de Titash

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Les gribouillages de Titash

Messagede Titash » 10 Juil 2009, 00:50

Hop ! A mon tour de mettre mes gribouillages...
Avant de commencer, voici où trouver les différentes galeries présentant mes créations :

Gribouillages :
DeviantArt : http://titash-the-meerkat.deviantart.com/
FurAffinity : http://www.furaffinity.net/user/titash/

Vidéos :
YouTube : http://www.youtube.com/user/TitashTheMeerkat

Sites persos :
Portfolio : http://www.titash.fr/ (vide pour le moment, car il viens d'ouvrir, mais qui sera rempli dans quelques jours)
Blog : http://www.titash.fr/blog/

Mon site portfolio devrai très vite être rempli et de loin le plus exhaustif côté contenu...

Ce que je vais vous présenter ici ce sont certaines création que je souhaites mettre en avant ou d'autres inédites...
Et puis si vous avez des questions à me poser, des astuces à me donner ou de parler de tout ces gribouillages... ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez-pas ! :)

Allez hop je commence avec le plaisir du jour : mettre en miettes Timduru !.. et compagnie ! ^^
Aujourd'hui je ne met que du Timduru, en clin d'oeil au forum... mais pas por lui faire honneur car le meilleur suricate, c'est moi ! :lol:

titash_027.jpg
Henrieke, Timduru, Titash & Karpour

Un autre avec Tim et moi en plein DDR...

titash_010.jpg
DDR

J'en mettrai d'autres plus tard ! :)
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: Les gribouillages de Titash

Messagede Vector » 10 Juil 2009, 07:03

Excellent ton premier dessin, rixe de banlieue (béquille style).

Mais Timduru est plus poilu que ça sous sa fursuit et il ne porte pas (ce genre) de caleçons. (Mais il porte quelque chose hein !) :P

Plus de violence ! PLUS ! :twisted:

Fandom ton univers impitoyaaaable !
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Titash » 10 Juil 2009, 11:05

Vector a écrit:Excellent ton premier dessin, rixe de banlieue (béquille style).

Le problème c'est que depuis hier je n'ai plus besoin de béquille... et à EF je serai remis... donc je vais avoir quelques soucis pour reproduire cette scène dans les détails, en vrai ! ^^

Vector a écrit:Mais Timduru est plus poilu que ça sous sa fursuit et il ne porte pas (ce genre) de caleçons. (Mais il porte quelque chose hein !) :P

Je voulais faire un petit clin d'oeil à sa fursuit, mais si tu regarde bien, il s'agit de son fursona et non de lui et sa fursuit. ;)
Y'a d'ailleurs une faute volontaire dans ce dessin : les suricates ont tous la peaux noire sous leur pelage... Mais si je l'avais fait en noir ça n'aurai pas rendu ce côté "poulet déplumé" et puis ça se rapproche plus de Tim encore une fois.
Maintenant je me demande lequel des trois à une place plus enviable que les deux autres... lol

Vector a écrit:Plus de violence ! PLUS ! :twisted:

Ce qui est amusant c'est que je m'éclate plus avec ce genre de dessins complexes, qu'a faire un personnage statique dans une position standard.
Je me demande si je ne vais pas ouvrir une série de commissions sur le thème "mettez en plein la gueule à votre fursona !". ^^
Titash

Dessinateur

Messagede Vector » 10 Juil 2009, 11:10

Titash a écrit:Je me demande si je ne vais pas ouvrir une série de commissions sur le thème "mettez en plein la gueule à votre fursona !". ^^

Héhé, mon croco ou mon caribou se défoulant sur Timduru et d'autres furs, c'est tentant ! :twisted:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Timduru » 10 Juil 2009, 11:27

*g* voilà enfin l'oeuvre finale ;)
excellent le dessin combiné.
Niveau échelle, timduru semble un peu plus grand que tout le monde par contre, c'est voulu ? ;)

Le problème c'est que depuis hier je n'ai plus besoin de béquille... et à EF je serai remis... donc je vais avoir quelques soucis pour reproduire cette scène dans les détails, en vrai ! ^^

Oh on peut arranger ça, *crack*
voilaaaaaaaaa ;)

Vector a écrit:
Titash a écrit:Je me demande si je ne vais pas ouvrir une série de commissions sur le thème "mettez en plein la gueule à votre fursona !". ^^

Héhé, mon croco ou mon caribou se défoulant sur Timduru et d'autres furs, c'est tentant ! :twisted:

Moi je pensais plus à la scène de galli mais avec les rôles inversés,
ie le croco s'en prends plein la tête par les petites bebêtes qu'il maltraite dans la video originale ;P
Tout en gardant le même style cute / gore de la video, ça pourrait bien donner dans le style de titash, et en adaptant ça avec des persos d'ici ;P
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tifou » 10 Juil 2009, 12:08

Vraiment excellent ^^

Et comme dirait Boulet, tout termine par une bonne bagarre ! http://bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090624
Tifou

Messagede Karuno » 10 Juil 2009, 13:05

Ca rend super :p

Et vive la baston gore et cute \o/
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede Titash » 10 Juil 2009, 13:11

Timduru a écrit:*g* voilà enfin l'oeuvre finale ;)
excellent le dessin combiné.
Niveau échelle, timduru semble un peu plus grand que tout le monde par contre, c'est voulu ? ;)

Ravi que ça te plaise :)
Je t'enverrai la version HD ! ;)
Oui, a vrai dire c'est un peu comme ça que je voyais la chose ! Peut-être que je me trompe et que tu imaginais ça autrement... ;)
Je ne me base pas sur la taille des animaux réels bien sûr, vu que l'on est dans un univers cartoon.
Quoi qu'il en soit je te l'avais promis et je l'ai fait ! *Heureux d'avoir déchiré Timduru !*

Timduru a écrit:Oh on peut arranger ça, *crack*
voilaaaaaaaaa ;)

Grrrr !
Arrête sinon je fait comme avec Karpour :
une version alternative un peu plus sanglante ! ^^

Timduru a écrit:
Vector a écrit:

Moi je pensais plus à la scène de galli mais avec les rôles inversés,
ie le croco s'en prends plein la tête par les petites bebêtes qu'il maltraite dans la video originale ;P
Tout en gardant le même style cute / gore de la video, ça pourrait bien donner dans le style de titash, et en adaptant ça avec des persos d'ici ;P

Je pense que je tenterai le coup, avec quelques uns, ça pourrai être marrant.
Bon ensuite la présence supplémentaire d'un fursona autre en plus du siens nécessiterai l'accord de la personne concernée ! ^^
J'ai toujours adoré dessiner les positions et actions les plus tordues possible : la preuve, sur le DDR avec Tim, j'ai plus galéré à me faire moi dans une position "standard" que tim plutôt contorsionné... :)
Titash

Dessinateur

Messagede Titash » 12 Juil 2009, 20:12

Un tit truc encré avant de manger :
C'est censé être un badge mais finalement j'ai peut-être un peu été trop loin dans les détails... lol
Et puis comme on ne vois pas beaucoup la tête de Titash, ce n'est sans doute pas l'idéal...

Je verrai ce que ça donnera en couleurs mais au cas où ça se recycle en simple illu... ^^

Image
Titash

Dessinateur

Messagede Charln » 12 Juil 2009, 22:42

Hooo sympa ! y'a beaucoup de détail en plus. J'aime bien ce genre d'encrage
Charln
Squirrel

Dessinateur

Messagede grif » 13 Juil 2009, 01:50

Dessin très sympathique.
L'encrage de l'ombre de Titash a été faite avec quoi ?
grif
 (Wolf)   Anthro

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Messagede Leeden » 13 Juil 2009, 04:06

Bon, je sais c'est pas très utile de dire ça... mais ta patte fait vraiment plaisir à voir.

Il n'y a qu'à la couleur où je ne suis pas toujours convaincu de certain de tes choix dans tes œuvres en générale, ce qui naturellement n'engage que moi.
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Titash » 13 Juil 2009, 04:49

Tout au pinceau (ombre de Titash comprise) sauf l'arrière plan derrière le poteau électrique où tout est fait au Rotring 0,35.
Le contenu de la page du journal est elle aussi faite au Rotring 0,35.

Leeden a écrit:Bon, je sais c'est pas très utile de dire ça... mais ta patte fait vraiment plaisir à voir.
Il n'y a qu'à la couleur où je ne suis pas toujours convaincu de certain de tes choix dans tes œuvres en générale, ce qui naturellement n'engage que moi.

Qu'est-ce qui te gène dans mes choix de couleurs ?
Je te demande ça, car ça m'intéresse toujours de savoir pourquoi les gens aiment ou n'aiment pas. :)
Et tu ne t'en tirreras pas sans donner de détails ! LOL
J'imagine que ce doit être en relation avec ma palette plutôt "vive", non ? ;)

Pas de chance, ce dessin sera en N&B... ^^
Après l'avoir mis en couleurs j'ai choisi de le transformer en N&B car le rendu est plus proche ainsi de ce que je souhaitais...
Je pense que j'utiliserai la version couleur pour une possible version badge...

Image
Titash

Dessinateur

Messagede noon » 13 Juil 2009, 15:36

sympatique tout ça
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede xxreikoxx » 13 Juil 2009, 23:31

tcheu t'as l'air d'un vrais gangster comme ça ;)
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
xxreikoxx
  Anthro

Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain

Suivante

Retourner vers Les Arts