un bouquin pour bien s'endormir !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

un bouquin pour bien s'endormir !

Messagede Polothebabacool » 14 Juin 2009, 18:30

bonjour à tous !
Après une longue réflexion sur le fait de laisser à la portée de n'importe qui un telle nouvelle, j'ai décider de la publier. ( même si cela entraine une vagues de suicide ).

si je la publie c'est surtout pour avoir vos conseils pour l'améliorer ( plutôt la refaire car vus le boulot) et surtout si je doit la continuer. ( oui en plus il manque les 2/3, bon le "scénar" est déjà posé).

PRÉCISION IMPORTANTE : BIEN LIRE LE PRÉFACE !

bonne chance à tous qui auront le courage de la lire, je vous fait un gros hugs.
Fichiers joints
Wasteland.doc
(130 KIB) Téléchargé 313 fois
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase.
Avatar de l’utilisateur
Polothebabacool
chien  (berger allemand)   Anthro
 
Messages: 62
Inscription: 02 Juin 2009, 18:26

Sur la Furmap: polothebabacool

Ecrivain

Re: un bouquin pour bien s'endormir !

Messagede Karuno » 10 Juil 2009, 13:18

La préfae incite pas beaucoup a la lecture xD

Ou alors c'est un stratageme caché pour nous rendre curieux? Quelle vilaine machination socialo-bolchevique!

Je lis ca tout de suite ;-)
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: un bouquin pour bien s'endormir !

Messagede Karuno » 10 Juil 2009, 13:43

En train de lire. C'est pas trop mal, meme s'il y a certaines maladresses.

L'idée d'états unis fasciste est par contre assez loufoque: les americains sont très attachés a la declaration d'indépendance; les notions de liberté et d'egalité leur sont quasi divines (a l'echelle individuelle, bien sur, c'est autre chose...)
Un etat fasciste, c'est plutot improbable. meme s'il ne fait pas dire "ca n'arrivera jamais"
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité