Dessin. A la maison de retraite.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Dessin. A la maison de retraite.

Messagede Lord Foxhole » 18 Juil 2004, 15:13

Issarlk a écrit:1er prix: 5 icones 100x100 pour avatar ou bien un dessin couleur d'un de vos personnages ou design d'un nouveau personnage.
2eme: dessin couleur d'un de vos personnages.
3eme: dessin encré d'un de vos personnages.

Ah, bon ! Merci ! Celà me passera sous le museau, hélas... Car je n'ai pas participé du tout. Peut-être une prochaine fois.

HeriosWolfIII a écrit:ils se font pas chier ces artistes , a ce croire les maitres du monde ils vont tomber de haut un jour

Dites... Je peux le frapper !? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 18 Juil 2004, 15:40

Dites... Je peux le frapper !?


Seulement si tu filmes la scène.
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede HeriosWolfIII » 18 Juil 2004, 16:07

Non lord foxhole toi c'est different , tu ne fait pas de concours stupide et ne fait pas payer tes oeuvres (enfin d'apres ce que j'ai vu) :)
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Issarlk pas connecte » 19 Juil 2004, 12:49

HeriosWolfIII a écrit:Non lord foxhole toi c'est different , tu ne fait pas de concours stupide

Que serait un concours non stupide?

et ne fait pas payer tes oeuvres (enfin d'apres ce que j'ai vu) :)

Tu sais Herios, tout le monde n'est pas comme toi ; certaines personnes on besoin de manger pour vivre, et d'avoir un logement.

Je connais une artiste connue qui expliquait qu'elle vivait en dessous du seuil de pauvreté alors que les gens se plaignent qu'elle se fait payer trop cher ses commisions... C'est sur, vaux mieux qu'elle ne fasse pas payer, mais passe 8H par jour a faire cuire des hamburger dans un MacDo...
Issarlk pas connecte
 

Messagede HeriosWolfIII » 19 Juil 2004, 12:58

et ne fait pas payer tes oeuvres (enfin d'apres ce que j'ai vu) :)[/quote]
Tu sais Herios, tout le monde n'est pas comme toi ; certaines personnes on besoin de manger pour vivre, et d'avoir un logement.

>>> QU'est ce que tu insinue ? Non mais moa je trouve que l'art et la culture ne doivent pas etre payants , si on me demende un montage electronique , oui je fait payer , un programme info , ça depend mais oui je frais payer , un scenario , non je fait pas payer...

Je connais une artiste connue qui expliquait qu'elle vivait en dessous du seuil de pauvreté alors que les gens se plaignent qu'elle se fait payer trop cher ses commisions... C'est sur, vaux mieux qu'elle ne fasse pas payer, mais passe 8H par jour a faire cuire des hamburger dans un MacDo...[/quote]
Oui c'est fort propable , mais elle peut toujours aller dans un magdo et dessiner pendant qu'elle fout rien :oops:
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Grey_wolf-XVII » 19 Juil 2004, 13:06

Que serait un concours non stupide?


Un où on gagne des vieilles figurines en plomb, voilà.

>>> QU'est ce que tu insinue ? Non mais moa je trouve que l'art et la culture ne doivent pas etre payants , si on me demende un montage electronique , oui je fait payer , un programme info , ça depend mais oui je frais payer , un scenario , non je fait pas payer...


Tu sais, les gens utilisent en fait du temps *et* de l'argent pour effectuer des oeuvres. Alors bon, filer ce qui met parfois quelques dizaines d'heures (pour les tro tro bons, c'est en général à eux qu'on demande des commissions) et qui coûte pas gratos (le matériel d'art de bonne qualité coûte cher) à des inconnus, on essaye de se faire un peu payer.

Bon, après, je ne sais pas : peut-être que tu torches tes scénarios en cinq minutes, ce qui ne m'étonnerait pas compte tenu du reste de ta création artistique. Mais bon, je prend un exemple de personne qui fait effectivement commerce de son art (je n'aborde pas ici les sagouins qui tente de faire payer des sous en vendant du pR0n de mauvaise qualité)

Oui c'est fort propable , mais elle peut toujours aller dans un magdo et dessiner pendant qu'elle fout rien


Mac Do, ce n'est pas comme le support technique. Ce n'est pas franchement le genre de boulot où tu peux te permettre de rien foutre, à vue de nez. Connais-tu l'expression "Mac Job"?
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede Invité » 19 Juil 2004, 13:07

HeriosWolfIII a écrit:Oui c'est fort propable , mais elle peut toujours aller dans un magdo et dessiner pendant qu'elle fout rien :oops:

Peut etre qu'elle prefere faire des dessins pour vivre?

Et puis, faire cuire des hamburger aussi ça devrais etre gratuit ; il n'y a pas de raison. Tiens Herios, je t'affecte dès aujourd'hui au MacDo de ton patelin comme cuisinier. Tu passera quatres heures par jours à faire cuire du hamburger, pas payé bien sur.
Invité
 

Messagede Grey_wolf-XVII » 19 Juil 2004, 13:33

Et puis, faire cuire des hamburger aussi ça devrais etre gratuit ; il n'y a pas de raison.


En plus, ils mettent toujours un cornichon. Qu'on me rembourse ces dizaines d'hamburger de mes happy meals d'enfance!
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede HeriosWolfIII » 19 Juil 2004, 14:11

pffff ....
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Grey_wolf-XVII » 19 Juil 2004, 14:24

pffff ....


C'est la réponse miteuse type. Comme celles de Lilie, en gros.

*diabolical laughter*
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede HeriosWolfIII » 19 Juil 2004, 14:47

Non c'est la reponse qui veut dire que ça sers a rien d'aller plus loin
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Grey_wolf-XVII » 19 Juil 2004, 14:54

Non c'est la reponse qui veut dire que ça sers a rien d'aller plus loin


Oui, et c'est sans doute la valeur que Lilie y accorde. Il semblerait que tu ais quelques problèmes à réfuter l'équation "Art de bonne qualité = argent + temps", c'est possiblement pour une raison. Nous n'attendons que toi pour nous démontrer le contraire. Tout refus peut être et sera mal interprêté.
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede Lord Foxhole » 19 Juil 2004, 21:54

Issarlk pas connecte a écrit:
HeriosWolfIII a écrit:et ne fait pas payer tes oeuvres (enfin d'apres ce que j'ai vu) :)

Tu sais Herios, tout le monde n'est pas comme toi ; certaines personnes on besoin de manger pour vivre, et d'avoir un logement.

Je connais une artiste connue qui expliquait qu'elle vivait en dessous du seuil de pauvreté alors que les gens se plaignent qu'elle se fait payer trop cher ses commisions... C'est sur, vaux mieux qu'elle ne fasse pas payer, mais passe 8H par jour a faire cuire des hamburger dans un MacDo...

Effectivement, Issarlk, je crois qu'Herios est encore très jeune et très naïf : il pense que les artistes sont des gens grassement payés pour s'amuser. Si jamais il se tourne vers une carrière artistique, il risque d'éprouver certaines déconvenues... Particulièrement quand il recevra ses factures (électricité, téléphone, etc) qui, elles, n'arrivent jamais en retard.
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede HeriosWolfIII » 19 Juil 2004, 22:03

Mwahahahah , je ne dit pas que tout les artistes sont bien payés de 1
et en suite je prefere la recherche en electronique appliquer a l'informatique (en termes vulgaire : concepteur de matos infomatique)

:twisted:
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Ozone Griffox » 19 Juil 2004, 23:23

J'ai toujours dis que l'art devient pourrit dès qu'il y a de l'argent en jeu. Quelques fois c'est heureusement faux et j'en suis très content pour les artistes qui réusissent à gagner leur vie.

Malheureusement ils sont très rares. La plupart n'arrivent pas à se concentrer sous le contrainte.

Alors Issarlk, ce concours?
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité