avatar

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: avatar

Messagede lucius » 07 Avr 2009, 10:25

Kodoku le fursonna etait deja choisi bien avant que je connecte sur se forum


Lord Foxhole il ne s'agit pas Roland Barthes mais de roland barthelemy qui au derrniere nouvelle étant bien en vie .
lucius
 

Re: avatar

Messagede Lord Foxhole » 07 Avr 2009, 22:47

lucius a écrit:Lord Foxhole il ne s'agit pas Roland Barthes mais de roland barthelemy qui au derrniere nouvelle étant bien en vie.

Ah bon ! :D
Je connais bien Roland Barthélémy (pas personnellement mais enfin...) depuis l'époque où il faisait des illustrations pour le magazine Casus Belli ! C'est, effectivement, l'un des meilleurs qui existe...
Mais avoue que si t'avais écrit le nom du monsieur en entier, je n'aurais pas confondu ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: avatar

Messagede lucius » 08 Avr 2009, 06:29

c'est vrai ta raison mais c'est l'habitude
depuis que j'ai entendu parlez de ce dessinateur donc depuis mais premiere pârtie de jeux de role j'ai toujour entendu son nom tronqué
lucius
 

Re: avatar

Messagede Desim » 11 Avr 2009, 01:44

Lord Foxhole a écrit:
lucius a écrit:Lord Foxhole il ne s'agit pas Roland Barthes mais de roland barthelemy qui au derrniere nouvelle étant bien en vie.

Ah bon ! :D
Je connais bien Roland Barthélémy (pas personnellement mais enfin...) depuis l'époque où il faisait des illustrations pour le magazine Casus Belli ! C'est, effectivement, l'un des meilleurs qui existe...
Mais avoue que si t'avais écrit le nom du monsieur en entier, je n'aurais pas confondu ! :P

Roland Bathelemy ==> ne trouve que des articles en rapport avec des fromages T_T
O grand Lord_foxhole, eclaire ma lanterne!
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: avatar

Messagede Lord Foxhole » 11 Avr 2009, 02:00

desim1985 a écrit:Roland Bathelemy ==> ne trouve que des articles en rapport avec des fromages T_T
O grand Lord_foxhole, eclaire ma lanterne!

Hum ! Le petit problème vient du fait que son prénom... S'écrit en fait "Rolland" ! :arrow:
http://www.bedetheque.com/auteur-1981-B ... lland.html
http://daniel.gerber1.club.fr/dessinate ... my_bio.htm
http://www.legrog.org/grog.php?affich=bio&id=2404

... Et je viens de me rendre compte que ce " jeune " auteur... A 10 ans de plus que moi ! :P

Je vous conseille son site personnel, qui vous permettra de retrouver quelques-unes de ses fameuses "bellaminettes"... Il s'agissait en fait des espèces de petites pin-ups dont il gratifiait les lecteurs de certains magazines de jeux, dans les années 1980-90. :arrow:
http://bellaminettes.com/

Image
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: avatar

Messagede Desim » 11 Avr 2009, 02:24

Ah bon, ben je me disais aussi que c'etait un peu fort de ne rien trouver (mais si j'avais un peu insiste, j'aurai probablement trouve).

Elle fait peur la lapine du bas ^^"

Sinon, pour reprendre un peu le fil du sujet, pour un avatar, si vous n'avez pas assez de talents vous-meme, faites-vous des amis dirais-je ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: avatar

Messagede Karuno » 12 Avr 2009, 10:24

En demandant bien sur gentiment (a genoux et en larmes :P )

Rimou a écrit:
Kodoku a écrit:Pour les furrys non weres, c'est autorisé ^^

Spécialement chez les non weres ?


Ben ouais... Un were de loup a ailes... Enfin, voilà,ca fait un peu bizarre, non? On ferait plutot mieux de parler d'otherkin, dans cette situation.
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: avatar

Messagede Lord Foxhole » 12 Avr 2009, 16:39

desim1985 a écrit:Sinon, pour reprendre un peu le fil du sujet, pour un avatar, si vous n'avez pas assez de talents vous-meme, faites-vous des amis dirais-je

Karuno a écrit:En demandant bien sur gentiment (a genoux et en larmes :P )

... Ou alors, en donnant des sous... ça marche aussi ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: avatar

Messagede Desim » 12 Avr 2009, 16:52

Lord Foxhole a écrit:
desim1985 a écrit:Sinon, pour reprendre un peu le fil du sujet, pour un avatar, si vous n'avez pas assez de talents vous-meme, faites-vous des amis dirais-je

Karuno a écrit:En demandant bien sur gentiment (a genoux et en larmes :P )

... Ou alors, en donnant des sous... ça marche aussi ! :D

Mais, mais, Lord, tu n'y penses pas? Tu sais bien que tous les furs sont fauches en permanence! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: avatar

Messagede Lord Foxhole » 12 Avr 2009, 17:04

desim1985 a écrit:
Lord Foxhole a écrit:... Ou alors, en donnant des sous... ça marche aussi ! :D

Mais, mais, Lord, tu n'y penses pas? Tu sais bien que tous les furs sont fauches en permanence! :D

Et, justement, là est l'astuce : donnez-moi des sous et je serai moins fauché ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: avatar

Messagede Desim » 12 Avr 2009, 17:11

Lord Foxhole a écrit:
desim1985 a écrit:
Lord Foxhole a écrit:... Ou alors, en donnant des sous... ça marche aussi ! :D

Mais, mais, Lord, tu n'y penses pas? Tu sais bien que tous les furs sont fauches en permanence! :D

Et, justement, là est l'astuce : donnez-moi des sous et je serai moins fauché ! :P

*g* bien raisonné!

Et puis sinon il y a le paiement en nature...
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: avatar

Messagede lucius » 14 Avr 2009, 12:11

ben comme prevu j'ai pue croissait Rolland barthelemy se week end et en lui demandan

tres genriment bien entendu il a accepte donc il me reste plus qua le scanne et je pourrait enfin le maitre en place
lucius
 

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité