Ma galerie ~Thedahu~

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 15 Mar 2009, 14:23

Salut tout le monde!!!
Bon je vais commencer ma galerie. J'ai un peu honte mais bon :P
Bon pour le moment, je met un petit speed drawing que j'avais fais en 1 heure.

http://www.youtube.com/watch?v=RUPGfTtj0wk&eurl

J'ai fais ce dessin sous Gimp 2.6
Thedahu
 

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Creyos » 15 Mar 2009, 14:50

J'aime le style asse particulier ! Et la falaise au premier plan est bien réussie. Bravo ! :idea:
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Avatar de l’utilisateur
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro
 
Messages: 509
Inscription: 18 Nov 2007, 23:07
Localisation: Rouen, 76

Sur la Furmap: Creyos

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Rimou » 15 Mar 2009, 15:37

Héhé j'aime bien les petites coupures de fenêtres msn et surtout le regardage sur googles quand tu hésites sur le rendu de l'eau :lol: j'trouve çà mignon :wink: y a du bricolage ! Et çà peut être une base pour continuer. On sent que tu cherches un rendu poussé. C'est une étape et je t'encourage à diversifier tes prochaines productions dans ce domaine là. Plus tu sauras représenter de chose, plus tu pourras jouer avec tous ces éléments.

(ah oui ! C'est System of a down, pas dawn)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Metadragon » 15 Mar 2009, 15:45

Salut !
Alors jviens de voir ta vidéo de speedpainting.

Tu travaille directement sur les détails, si tu commence comme ça ton dessin va être inégal
(exemple : un perso trop trop bien fait et un fond tout moisi (comment ça m'est arrive pleins de fois)^^)
Réfléchis à ce que tu veux faire resentir, l'intention que tu as, place d'abord tes volumes par des formes géométriques simple ou des lignes

Exemple : "hmm, jvais plus mettre cette montagne a gauche..." hop, tu déplace, comme tu as quasi rien fait, pouf !! ça pose pas de problèmes.
Ensuite tu procède par étape, tu as les lignes c'est nickel, pouf tu fait péter la couleur et les détails en dernier .
Sache que ça soit du trait ou de lumière et autre, il est vraiment préférable de procéder comme tel, du plus gros au plus détaillé.


Essaye de ne pas utiliser ni de noir ni de blanc dans tes dessins (sauf si ton dessin est en noir et blanc forcement :D ), Ce sont des valeurs extrêmement puissante que tu vas avoir énormément de mal à équilibrer avec les couleurs qui plus douces. Il y pas mal de tutoriel ici sur francefurs mais je te conseille d'aller voir "http://www.cafesale.net/" qui est un exellent site pour le dessin.

Comme rimou l'a dis, google ston pote, regarde comment les matériaux se comporte avec la lumière, leurs couleurs, évite de travailler avec tes souvenirs des choses car ils sont souvent déformé.

J'espère que tu utilise le speedpainting à bon escient à savoir, pour chercher des ambiances, expérimenter une technique mais surtout pas pour faire un dessin "terminé". Je sais pas ce que tu as voulu exprimer et surtout ce que tu voulais faire à poster ça sur youtube mais on pourrait fortement croire que tu es dans la démonstration, c'est le meilleur moyen d'avoir des clash avec les gens et se planter malheureusement. Il y à TOUJOURS mieux et que toi et inversement, c'est le même tarif pour tout le monde depuis la nuit des temps.

Bonne continuation. 8-)
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Avatar de l’utilisateur
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro
 
Messages: 468
Inscription: 22 Déc 2006, 23:44
Localisation: Au fond du rayon alcool

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 15 Mar 2009, 15:53

Beh merci bien pour vos avis :D
Sinon j'ai fais ce speed drawing juste pour m'amuser et me rappeler comment j'avais procédé etc... Pas pour frimé :P
C'est un pote qui m'a dit de le mettre sur youtube pour le montrer a des potes ou je sais plus trop quoi.
Je sais que j'ai encore beaucoup de boulot et toutes les aides et avis comme les vôtres sont bienvenues!
Thedahu
 

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Rimou » 15 Mar 2009, 16:11

Meta> Aaaaah il est pas mort :wink:

Je soutiens Méta (et bien d'autres) sur la structuration globale au départ. Comment va se construire ton dessin, qu'est-ce qu'il raconte, quels sont les forces, les équilibres à opérer, préparer les proportions et la perspective ... etc.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Karuno » 28 Mar 2009, 13:04

Vraiment extra ^^

Ce que tu aurais pu faire, c'est poster en meme temps que tu ouvrais le sujet l'oeuvre finale,genre en dessous du lien ou dans le genre. En tout cas, bravo :p
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 05 Mai 2009, 20:01

Merci a tous!
Beh j'aurai bien voulu le mettre mais mon PC a lâché il y a un moment et j'ai tout perdu (sauf la vidéo car je l'avais mise sur youtube).

Bon sinon en se moment je fais des petits "testes" pour un peu m'amuser (pfff avec tout ce boulot! il faut décompresser!).
Voila un exemple :
Image

C'est pas terrible, c'est pas en couleur mais bon! Ce ne sont pas les objectifs XD
Thedahu
 

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Aile le dragon » 06 Mai 2009, 03:20

MAis c'est super! Je suis moi meme pas mauvais pour modifier des images sur Photoshop... Mais partir de rien! J'arriverais jamais! En fait, Ca donne ce que j'ai comme avatar! Et c am'a pris 3 heures pour que je le trouve acceptable... Mais... J'aime bien ce que tu as fait! Continue ton travail!

Et C'est bien le gif!! C'est image ready que tu utilise pour fiare ton Gif Animé?
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.
Avatar de l’utilisateur
Aile le dragon
Dragon   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 15 Avr 2009, 01:36
Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir!

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 06 Mai 2009, 06:03

Merci!
Bien tu sais, avant de partir de rien, tu peux t'inspirer aussi d'autres dessins (et artistes) pour finalement trouver ton propre style. Après ça va venir tout seul.
Mais bon, ici je pars de rien car je connais mon avatar(par exemple) et je peux le dessiné assez facilement.
Par contre pour le reste, j'ai vraiment besoin d'un support car je suis encore incapable de me l'imaginer et de le reproduire(comme la mer dans ma vidéo où je vais sur google pour m'inspirer).

Sinon, j'ai réalisé mon gif avec flash.
Thedahu
 

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 03 Oct 2009, 19:03

Image
Vla un petit dessin de 3 min juste pour voir un peu si j'arrive a faire (enfin a me faire) en anthro.
Je crois que c'est pas gagner je vais encore travailler ça :P
Thedahu
 

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Althories » 04 Oct 2009, 11:03

moi, j'aime bien... vu que je suis totalement impotent en ce qui concerne le dessin. J'ai même du mal a faire un stickman qui respecte les proportions humaines alors...

Combien de temps en réel ça t'a pris ton orage ?
Image

Les hugs, c'est comme les fursuits, on en a jamais assez :P
Avatar de l’utilisateur
Althories
Renard  (Renard combattant...)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 03 Oct 2009, 19:39
Localisation: Limoges

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 04 Oct 2009, 12:13

1 heure a peu près.
Thedahu
 

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Canislupus » 04 Oct 2009, 13:31

Thedahu a écrit:Bon pour le moment, je met un petit speed drawing que j'avais fais en 1 heure.


Althories a écrit:Combien de temps en réel ça t'a pris ton orage ?


Je crois que certains devraient investir dans des lunettes :lol:
Image

Si l'envie de travailler te prend, couche-toi et attend que ça passe ...
Avatar de l’utilisateur
Canislupus
Furet   Anthro
 
Messages: 100
Inscription: 29 Sep 2009, 23:43
Localisation: Limoges

Re: Ma galerie ~Thedahu~

Messagede Thedahu » 20 Août 2010, 19:31

Attention les yeux!
Image

Vache mariolette en plein été
+ [spoiler]
ou le manque de talent

1h35 et 44.35 sec sur Gimp
Thedahu
 

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité