les écrits de l'immortel

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Bashkar » 08 Fév 2009, 11:28

Wouaw! ça change de ce que tu faisai sur le forum des wolfens d'Yllia. C'est original et ça fait du bien de changer un peu. :idea:
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Avatar de l’utilisateur
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro
 
Messages: 215
Inscription: 03 Fév 2009, 11:39
Localisation: Sur un toit attendant ma prochaine proie.

Sur la Furmap: Sokkar

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 08 Fév 2009, 12:17

oui mais mes anciens personnage existent toujours malgré des évolutions parfois extrêmes.
Hagon est un de ces anciens personnages mais il a vieillit. je n'en dit pas plus
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 10 Fév 2009, 12:14

voilà la suite

... un néfarian... le corps était celui d'un jeune wolfen à la peau bleue, des points lumineux était visibles sur plusieurs parties de son corps, ses cheveux était les tentacules d'une pieuvre.
-Clara, pendant que j'éloigne les créatures, vérifie son état de santé.
-... d'accord
hagon veillait, prêt à se battre si nécessaire.
-il va bien... intervint la renarde, il est inconscient mais il s'en sortira...
-alors sortons le d'ici on ne va pas le laisser avec ces monstres.
Hagon prit le blessé sur son dos
quelques couloirs plus loin Hagon arrêta Clara.
-on y est... dit le wolfen en désignant une porte ou était frappé des runes.
la porte s'ouvrit sans problèmes et ils débouchèrent dans une vaste salle ou se trouvait un tableau de commande et un couloirs au proportions hors du commun.
hagon posa sa main sur le panneau de commande et un grondement se fit entendre.
un train gigantesque sortit d'un couloirs à coté du loup et s'arrêta peu après. une porte s'ouvrit dévoilant des cages et des chaines...
hagon posa le néfarian sur le sol et aida Clara a monter.
-c'est un wagon ou on mets des spécimens d'animaux inconnus ou en voie de disparition... on s'en est déjà servit pour transporter des créature de tailles... hors du commun... on aura l'occasion d'en voir un, si tu le souhaite.
le train se mit en route peu de temps après, emmenant Clara vers une destination qui lui est totalement inconnue.

suite ou pas?
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 13 Fév 2009, 14:30

petit interlude

"une légende raconte l'histoire d'un loup dont l'âme se sépara en deux entité
l'une constituée de tout ce qui était noble chez l'animal fut nommée "le déchiré"
et l'autre constitué du vice et de la haine présente dans le loup devint "L'ombre"
les deux parties se vouent une guerre sans merci...
leur puissance augmente indépendamment et l'ont raconte que la réunion des deux esprits torturés pourrait conduire à la création d'un être qui s'appellerait "néant"
malheureusement la légende n'en est pas une...
les deux loups existent...
l'un dirige son peuple vers sa liberté et sa victoire
l'autre corromps les autres peuples pour créer une nouvelle espèce
ils partagent le même nom...
le même sang...
et la même maladie..."

présentation de likhan mes DEUX fursonas
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 16 Fév 2009, 14:27

bon pour illustrer les deux protagonistes

likhan le déchiré
Image
likhan le sombre

les deux sont à l'origine une seule et même personnes
les deux sont immortels à leurs façon
le déchiré peut renaitre s'il vient à mourrir.
le sombre se régénère même s'il est désintégré.
ils possèdent chacun une part de leur âme commune... bien qu'il y ai d'autre parts qui soit disséminées
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Julian » 16 Fév 2009, 21:18

Eh bien tu devrais illustrer tes récits par ces belles images plus souvent :dance: c'est vraiment beau
Les gens savants sont comme les océans
et les ignorants sont comme des gouttes d'eau.
Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Julian
Renard  (Noir et Blanc sur le ventre)
 
Messages: 145
Inscription: 16 Jan 2009, 22:50
Localisation: Région Centre

Sur la Furmap: Julian

Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 17 Fév 2009, 11:52

petite habitude à moi: la musique pour lecture :P thème: forteresse sanctuaire (metroid prime2)
deuxième partie

heure de la journée: 23h40
Lieu: Laboratoire K-40 "conception mécanoïdes"

Likhan finissait de brancher les circuits de sa nouvelle création: un androïde faite à l'image d'une femelle wolfen.
Likhan avait évolué avec les siècles, son corps avait grandit et ses pouvoirs augmenté mais son apparence restait celle d'un jeune mâle d'une vingtaine d'années.
Le 9ème ainsi il était appelé par ceux qui comme lui avait été corrompus par le 1er... son double maléfique.
son œil gauche était un bionique appelé l'œil ardent il pouvait changer sa vision de différentes manières et lui permettre d'optimiser ses pouvoirs...
L'androïde émit un tremblement et son visage mécanique s'anima.
le corps de la machine était encore incomplet... il lui manquait encore des jambes.
-reste calme ,objecta le loup ailé, je n'ai pas encore finit...
la louve de métal ferma doucement les yeux.
Likhan n'avait toujours pas décidé de son nom... il faudra bien la nommer.


Lieu: Laboratoire X-13 "génétique Omega"
Dans la petite cellule qui lui servait de chambre, une créature était repliée sur elle même, ses yeux luisant dans la lumière de la faible lampe qui pendait au plafond.
son nom de code: Beta 13
il est un "furry" mais pas comme les autres... il est étudié de façon pointue afin d'évaluer son potentiel physique et mental.
il est différent car son espèce d'origine n'appartient pas a ce monde... cette espèce viens d'ailleurs personne ne sait d'où.
il a six membres, quatre bras terminés par des griffe dures comme l'acier. et deux jambes terminées par des sabots...
son corps fait plus de 3 mètres, bien qu'en partie humain il est couvert en partie par un exosquelette rigide et son dos couvert d'une carapace de chitine...
son visage est étrange... ses yeux semblent vides, dénués de sentiments. sa gueule se caractérise par une absence de lèvres des dents pointues et une langue creuse. il n'as pas de nez ni d'oreilles, juste trois orifices circulaire de chaque coté de son cou. ses cheveux sont en fait des épines...
il s'impatiente... il en a marre de moisir en attendant Likhan, celui qui l'as créé...
cette nuit Beta 13 va sortir par ses propres moyens...

portrait du prototype beta 13 (déjà sur un de mes topics) :http://img45.xooimage.com/files/8/7/a/image-ab0ec0.jpg
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 18 Fév 2009, 14:59

deuxième partie (suite)

lieu: forêt souterraine

Les deux guerrières wolfen combattait sous la voûte sombre qui formait la forêt souterraine...
l'une avait une fourrure brune, un visage magnifique et une chevelure rouge sang...
l'autre était plus jeune avec une fourrure bleu pâle...
la première se nomme Sheera Furious et la seconde est une de ses fille Tikal Furious.
Sheera était amoureuse de Likhan mais... ils avait finit par se quitter il y a trois ans.
Il y a eu un accident, elle ne veut pas que cela se reproduise.
depuis elle entraine ses filles à se battre pour leurs vies.
Tikal commençait a faiblir Sheera arrêta donc l'entrainement.
-tu n'est vraiment pas endurante Tikal.
-maman... tu est vraiment dure...
-...non... je ne veut pas d'une autre vie gâchée.


dossier: le sanctuaire mécanique
la forteresse qui est appelé sanctuaire mécanique est un complexe en grande partie souterrain
les parties principales sont une caverne géante aménagée en forêt et la forteresse elle même divisée en parties plus petites
la forêt souterraine à été créée pour pouvoir y mettre n'importe quel animal et pour sauver certaine espèces en voie de disparition. il s'agit d'une caverne gigantesque qui fut découvert peu après la construction du sanctuaire mécanique...
la forteresse est un ensemble complexe les niveaux supérieurs qui émergent à la surface sont des habitations tandis que les niveau qui sont sous la surface sont des laboratoires avec différents fonctions.

une ombre plane sur les humains, les furrys et les wolfens... L'ombre est de retour, les premiers signes se font ressentir...
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Lone_Fox » 19 Fév 2009, 23:12

Je suis perplexe. Si on est immortel, on doit avoir le temps d'écrire au moins une page d'un coup, non ...?
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 20 Fév 2009, 11:40

très drôle...

:roll:

mais j'avoue ne pas écrire beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 20 Fév 2009, 14:26

troisième partie:

Hagon veillait sur Clara , la jeune renarde avait finit par s'endormir à cause de la fatigue, il était lui même épuisé mais n'arrivait pas a dormir, quelqu'un l'attend.
le train finit par s'arrêter et le guerrier prit le néfarian blessé sur son dos puis sortit du compartiment en direction de la sortie.
dans la salle suivante un groupe vint à sa rencontre ils prirent le blessé et il interpela une jeune femelle du nom de Manean.
-j'ai laissé une jeune renarde sur le banc du train tu pourrais t'en occuper.
-ne t'inquiète pas. par contre je te conseille de faire soigner ta blessure à l'épaule... c'est pas joli à voir.
-je vais faire soigner ça.
Manean était elle aussi une néfarian mais elle maitrisait le feu et n'était pas vraiment une femelle...
arrivée dans le wagon elle trouva Clara dans un profond sommeil. ne voulant pas la réveiller Manean prit la jeune furry dans ses bras et sortit...


Clara se réveilla au petit matin et vit une jeune wolfen avec un masque et des cornes sa queue était aussi différente plus longue et avec un fourrure moins dense... cette dernière était assise sur une table et regardait par la fenêtre avant de s'apercevoir du réveil de la jeune furry.
-je m'appelle Manean... et quel est ton nom jeune fille?
-Clara... je me nomme Clara. où sont les autres?
-ils vont bien... Hagon est sûrement parti à l'hôpital...
-il est sérieusement blessé? s'inquiéta la renarde.
-non... c'est compliqué tu verra ça plus tard. si tu le souhaite nous irons nous promener toutes les deux... Hagon doit nous rejoindre d'ici une ou deux heures mais je ne lui ai pas dis où... ça dépendra.
Elles sortirent du bâtiment et le spectacle qui s'offrit à Clara fut inhabituel... ils se trouvaient dans une caverne dont le plafonds était percé dans de multiples endroits laissant la lumière du soleil entrer en partie à l'intérieur une forêt avait poussé et au loin plusieurs citées était visibles. une ombre passa au dessus d'eux et Clara aperçut une immense silhouette ailé qui disparut rapidement.
-on l'a appelé Wyvern c'est une sorte de dragon, il est inoffensif...
-on va traverser comment cette forêt? on a pas de véhicule?
-quoi de mieux qu'une balade à pieds? on ne risque rien les animaux de cet endroit ne nous attaqueront pas.
Manean partis devant suivie de près par la renarde, encore méfiante.
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 28 Fév 2009, 18:02

petit interlude...

"je ne suis pas ce que l'on pourrait croire
je me nomme likhan membre du peuple wolfen mais je n'en suis pas un
je suis un des derniers survivants d'une lignée dont les origines remontent à très longtemps.

il y a des millénaires, un loup du nom de Kaytan a voué sa vie au ténèbres pour venger sa bien aimée, morte assassinée. il a embrassé la cause d'un immortel des ténèbres qui donna l'immortalité et des dons incroyable au loup et a ses proches... ainsi fut fondé une lignée maudite: les crocs noirs. mille ans plus tard, Yllia s'inquiéta de l'ampleur de cette traitrise et ordonna aux wolfens de s'en charger... toute la lignée fut décimée sauf Kaytan, un mâle et une jeune femelle. Kaytan fut abandonné par les deux survivants... le jeune mâle était mon père et la femelle était ma mère. ils vécurent pendants des milliers d'années à essayer de bâtir leur vie mais leur lignée faisait qu'ils était chassé par les meutes... ils réussirent tant bien que mal à vivre puis une heureuse nouvelle arriva, la jeune femelle tomba enceinte. cependant la suite m'échappe... la femelle accoucha d'une porté de quatres jeunes loups... j'étais l'un d'eux. nous avons été abandonné encore bébé par notre mère et nous avons été élevé par des familles humaines. les raisons de cet abandon sont flous et je souhaite vraiment les connaitre. une attaque? un choix? impossible de le savoir...

moi, mes frêres et ma soeur somme les derniers vivants, immortels et voué à un destin incroyable ou tragique.
nous avons suivis chacun notre route. j'ai trouvé l'amour et vécu des aventures magnifiques... je suis mort...et je suis revenu à la vie.
j'ai toujours eu un don pour la sorcellerie et ce qui s'est passé fut un accident terrible... à cause de moi une créature issue de moi même est née dans les flammes, il porte mon nom... et je porte le sien.
nous somme un lui et moi et j'ai appris bien plus tard la malédiction qui affligeait ma lignée.
tous ceux de ma famille ont un coté sombre en eux qui se manifeste lorsqu'ils sont faibles. lorsqu'il sont possédés ils sont invincibles mais ils commettent les pires crimes.
pour moi ce coté sombre à été extrait avec une grande partie de mon esprit et est devenu "l'ombre", l'émissaire du mal.
le problème c'est que mon âme n'est pas complète même si je venait à récupérer mon coté sombre... il reste une partie dans mon fils...
je n'ose pas retirer ce morceau d'âme... je risquerait de le tuer...
une autre partie de la malédiction et le fait d'avoir une progéniture avec une mortelle ou une incarnée, mes enfants ont une couleur de fourrure inhabituelle et disposent de mon immortalité et d'un don différent et aléatoire...
Hagon un des mes fils peut voir sa mort dans ses rêves... je prenais ça pour des cauchemars mais à chaque fois les visions manquaient de se réaliser j'ai donc finit par le prendre au sérieux.

reste un problème... ceux de ma lignée sont rejeté par les wolfens car ils sont annonciateurs de malheur.
j'ai eu de la chance car mon coté sombre ne s'est pas manifesté avant l'accident qui a causé la séparation de mon esprit et m'as évité de subir une mort peu enviable connaissant mon peuple
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 07 Mar 2009, 18:41

Présentation: Manean
Image
age: 512 ans
espèces: loup (mutant)
genre: hermaphrodite
histoire: autrefois une simple mortelle sans histoire elle fut du jour au lendemain transformée en ce qu'elle est.
elle ne se souvient de rien, juste de s'être réveillée au beau milieu des cadavres de ses parent, frêres, soeurs, amis... tous tués dans leur sommeil. ensuite elle fit la connaissance d'une jeune louve, Sheera, qui devint vite amie avec Manean.
le jour de sa transformation, manean fut radicalement changée, ses bras sont traversés par des tubes de liquides inflammables à l'air qui peuvent sortir par des trous situés dans ses mains. de longues cornes poussèrent sur son crâne et des plaques noires apparurent en plusieurs endroits, ce fut ce jour la qu'elle devint hermaphrodite (ce dont elle a honte).
les années passèrent et son amitié pour Sheera se transforma en une liaison amoureuse...
maintenant, Manean travaille pour gagner sa vie dans l'espoir que l'on trouve un traitement pour la rendre comme avant.

comme d'habitude je laisse à quiconque la liberté de colorier mes dessins :P (à la condition de me prévenir par MP avant)

au passage si vous avez des commentaire pour mes dessins il vaut mieux poster dans le topic "ma galerie" (les conseils sont bienvenus)
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 08 Mar 2009, 17:13

VDM!
je me suis permis une pause durant l'écriture du chapitre suivant et mon père en a profité pour regarder ses mail puis... fermer la page.
deux heures de travail anéantie en une seconde. je suis furry-eux.
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Skianous » 08 Mar 2009, 17:41

Ah ouais, là... Ca fait mal ! :|
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité