mini bd

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Issarlk pas connecte » 08 Juil 2004, 09:46

Darthen Wulf a écrit:Sinon, concernant ta jouli planche de BD (D'ailleurs je suis jaloux: T'as du talent, j'en ai pas, Lord Foxhole commente to oeuvre et ne va pas voir ce que j'arrive à dessiner, *growl* :P :P :P)

Il faut dessiner plus de spooge Darthen, plus rapide, plus facile est le coté obscur du dessin. Comme on ne se lasse pas de dessiner ce genre de chose, perverts frustrée que nous sommes tous ici (non, pas taper !), on en fait plein et donc on progresse.

je pense que ça va finir en baiser passionné entre les deux, avec moults larmes versées; puis le décès du Chaton-laveur...


Darthen Wulf wins. (mais pas trop de larmes versées)
Issarlk pas connecte
 

Messagede Lord Foxhole » 08 Juil 2004, 10:21

Issarlk pas connecte a écrit:Le chaton laveur arrose alors copieusement la fourure de la chatte dans un geyser de fou**e et simultanément meurt d'un arret cardiaque.
Vala. C'est bien ça ? :) Peut etre que quelqu'un ici pourrait nous dessiner ça ?

Quelqu'un m'a appelé ? :P :?:
Une étude préparatoire est envisageable...
Mais...Qu'est-ce que tu es prêt à payer pour ça ? :wink:
*** Oh, l'ignoble mercenaire que je suis... ***
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk pas connecte » 08 Juil 2004, 10:37

Lord Foxhole a écrit:Vala. C'est bien ça ? :) Peut etre que quelqu'un ici pourrait nous dessiner ça ?

Quelqu'un m'a appelé ? :P :?:
Une étude préparatoire est envisageable...
Mais...Qu'est-ce que tu es prêt à payer pour ça ? :wink:
*** Oh, l'ignoble mercenaire que je suis... ***[/quote]

Oui !!! Combien ?!! Heu... je veux dire, ouais, je suis peut etre intéressé... un effort pour la science quoi ; et pour sortir un peu un artiste belge de la quasi-clocharditute.
Issarlk pas connecte
 

Messagede Lord Foxhole » 08 Juil 2004, 11:57

Issarlk pas connecte a écrit:Oui !!! Combien ?!! Heu... je veux dire, ouais, je suis peut etre intéressé... un effort pour la science quoi ; et pour sortir un peu un artiste belge de la quasi-clocharditute.

Ahlàlà ! Si c'est dans l'intérêt de la science... *** soupir ***
Déjà que j'ai 36 dessins sur le feu... Enfin, je suis vraiment trop bon, moi...
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 08 Juil 2004, 14:05

Issarlk pas connecte a écrit:Vala. C'est bien ça ? :) Peut etre que quelqu'un ici pourrait nous dessiner ça ?

Faut eviter de pauser ce genre de question lol. Ca risque d'attirer tout un tas de furvert (Oui c'est pour ca que je suis la)
Lord Foxhole a écrit:Déjà que j'ai 36 dessins sur le feu... Enfin, je suis vraiment trop bon, moi...

Et modeste en plus ^^
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede HeriosWolfIII » 08 Juil 2004, 14:05

ça va le modesti !? lol
Darthen wulf tes dessins franchement , le dessin n'est pas genial mais c'est jusqu'a present les seuls a m'avoir fraiment fait quelque chose ! lol
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Issarlk pas connecte » 08 Juil 2004, 21:06

Lord Foxhole a écrit:Ahlàlà ! Si c'est dans l'intérêt de la science... *** soupir ***
Déjà que j'ai 36 dessins sur le feu... Enfin, je suis vraiment trop bon, moi...


L'esprit surmené de Lord Foxhole n'a pas tout saisi on dirait. Je suis prèt à payer pour le dessin, faut faire marcher l'industrie.
Issarlk pas connecte
 

Messagede Foxhole pas connecté » 09 Juil 2004, 09:30

Issarlk pas connecte a écrit:L'esprit surmené de Lord Foxhole n'a pas tout saisi on dirait. Je suis prèt à payer pour le dessin, faut faire marcher l'industrie.

Oooh, allons, Issarlk ! C'était pour rire ! J'aurai mauvaise conscience de te réclamer quelque chose pour un dessin ! :)

Quoique... En réfléchissant un peu... Je me permetterai juste de te rappeler que tu m'avais promis un ouvrage d'Hardiman, jadis !
Foxhole pas connecté
 

Messagede Issarlk » 09 Juil 2004, 20:01

Foxhole pas connecté a écrit:Quoique... En réfléchissant un peu... Je me permetterai juste de te rappeler que tu m'avais promis un ouvrage d'Hardiman, jadis !

Mais il n'est jamais arrivé, c'était un truc commandé en double chez Radiocomix.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 10 Juil 2004, 00:17

Issarlk a écrit:Mais il n'est jamais arrivé, c'était un truc commandé en double chez Radiocomix.

Zut ! Rien d'autre d'éventuellement intéressant pour un pôvre Furvert qui n'a pas encore grand chose sur ses étagères ?
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 10 Juil 2004, 12:31

Lord Foxhole a écrit:Zut ! Rien d'autre d'éventuellement intéressant pour un pôvre Furvert qui n'a pas encore grand chose sur ses étagères ?


Rien d'autre en double...
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 10 Juil 2004, 22:29

Issarlk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Zut ! Rien d'autre d'éventuellement intéressant pour un pôvre Furvert qui n'a pas encore grand chose sur ses étagères ?

Rien d'autre en double...

Rhâlàlâlâ ! En plus, c'est vrais que j'ai déjà 36 dessins sur le feu, et que j'ai un tas de besognes idiotes à faire ici. Du coup, je me demande bien quand je vais pouvoir la faire, cette version gluante de la BD à Issarlk. Bon, on va d'abord attendre qu'il termine sa version "officielle", et puis on verra après...
Tiens, au fait...
HeriosWolfIII a écrit:Ce serais pas les parents d'issarlk par hasards ?

Et là, pour une fois, je me demande si Herios ne s'est pas montré futé... C'est vrais que, quand on regarde ces personnages attentivement... Bon, bon, admettons que je n'ai rien dit. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 11 Juil 2004, 16:14

Lord Foxhole a écrit:Du coup, je me demande bien quand je vais pouvoir la faire, cette version gluante de la BD à Issarlk. Bon, on va d'abord attendre qu'il termine sa version "officielle", et puis on verra après...

Ah le fourbe. M'appater pour que je sois sur de travailler sur ma BD :)

Et là, pour une fois, je me demande si Herios ne s'est pas montré futé... C'est vrais que, quand on regarde ces personnages attentivement...

Quand on regarde un des deux personnages attentivement, on voit que c'est déjà un chaton laveur... pourquoi chercher la complication là où il n'y en a pas.


Tiens, on voit enfin votre avatar sur le forum sire Foxhole.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 11 Juil 2004, 20:12

Issarlk a écrit:Ah le fourbe. M'appater pour que je sois sur de travailler sur ma BD :)

Le fourbe !!!??? :oops:
Voyons, Issarlk, je ne pense qu'à ton bien. Je vois bien que tu es très motivé pour terminer ta BD. Je ne voudrais surtout pas te déconcentrer avec mes bêtises abominables, et t'empêcher de réaliser ton oeuvre.
Et puis, surtout, je ne me sens pas très inspiré ces derniers temps, alors... :oops:

Issarlk a écrit:Quand on regarde un des deux personnages attentivement, on voit que c'est déjà un chaton laveur... pourquoi chercher la complication là où il n'y en a pas.

Bah... Je sais pas... Des fois que tu aurais titré ta BD Les origines d'Issarlk, ou quelque-chose dans ce goût-là. Non, c'est rien : j'ai trop lu de séries de super-héros quand j'étais jeune...

Issarlk a écrit:Tiens, on voit enfin votre avatar sur le forum sire Foxhole.

Pour être plus exact : " On en voit à nouveau un "... Mais je ne suis pas l'auteur de celui-là. Il a été dessiné par les géniaux créateurs de Pic Pic et André. Je ne les connais pas personnellement, et j'ai repompé celui-là dans un strip qu'ils dessinent pour l'hebdomadaire Télé-Moustique.
Mais, à part ça, cher ami, j'ai remarqué que le vôtre était devenu transparent (je parle de l'avatar, pas d'autre chose).
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 12 Juil 2004, 12:41

HeriosWolfIII a écrit:ça va le modesti !? lol
Darthen wulf tes dessins franchement , le dessin n'est pas genial mais c'est jusqu'a present les seuls a m'avoir fraiment fait quelque chose ! lol


De mal en pi
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], TheFrenchyDude et 1 invité