Bon, puisque tu as demandé des commentaires.
Pour l'arbre : le tronc, c'est un rectangle, puis tu as greffé des branches à partir de ça... donc pas tres fluide quoi comme arbre
la texture que t'as appliquée est un bon début, la transition tronc/branches est pas normale et les branches ont un peu tendance à partir à l'équerre quand tu fais un embranchement
voila un exemple qui peut éventuellement t'aider pour ce dernier aspect

Mais je suis plus sensible au personnage.
Je vais être cash, désolé...
- la tête:
plutôt expressive, on sent mieux la 3d que dans le premier dessin que j'ai vu (2 oreilles, ca change beaucoup

)
- le cou/épaules : ba y en a pas vraiment, du coup on a l'impression que ta bete est un cylindre duquel sortent des bras.
Essaye de marquer les omoplates, les épaules, le torse. Quelques courbes suffisent pour ca
- les proportions : ton loup est assez massif mais il a des bras squelettiques et des avant bras et des pieds super longs par rapport aux autres os.
T'es sur de toi sur ces proportions ?
Un digitigrade a généralement 4 membres dans la jambe bien marqués
* la cuisse
* le mollet
* le pied (beaucoup plus grand que les nôtres et ne touchant pas le sol)
* les orteils (seul élément touchant le sol sauf quand assis)
Apres je vois que tu as fait une tentative d'ombrage mais elle est pas suffisamment marquée.
C'est clair que ca ameliore, d'ailleurs les reflets sur l'arbre sont plutot bien fait
mais sur le loup, hesite pas a faire plus qu'un simple trait d'ombrage.
Bon courage pour l'apprentissage et désolé si les remarques sont cash