Quelques écrits by Fénomal

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Fenomal » 15 Avr 2009, 21:37

BON!!!

Six mois après le premier chapitre de A Forgotten Wolf, je vous envoie enfin le chapitre deux! \o/
Ecrit par moi. (encore heureux tiens)
Corrigé par Won_Xi.

Je vous envoie le fichier .doc un fichier word quoi. :wink:
Le chapitre 1 faisait 8 pages, celui la fait 19 pages... ^^' Mais c'est en arial taille 12 et il y a un peu d'espace à chaque lignes. :P

A Forgotten Wolf ; Chapitre 2 ; Le dilemme.doc
(76 KIB) Téléchargé 349 fois


Voilà, en espérant que ça vous plaise. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Sebastian » 20 Avr 2009, 15:36

Super ton chapitre 2 Féno!

Bensvelk miirik
Sebastian
Raton-laveur   Anthro
 
Messages: 124
Inscription: 27 Fév 2009, 16:09

Dessinateur
Fursuiter

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Won_Xi » 20 Avr 2009, 18:22

Pour avoir eu l'immense privilège de découvrir ton récit en avant-première au fur et à mesure de sa réalisation, je dois dire que tu t'es plus que bien débrouillé. Les quelques phases d'actions aèrent le récit en entrecoupant les dialogues et les nombreuses réflexions personnelles du héros; réflexions justifiées par son statut d'amnésique. D'ailleurs, grâce à cela, il est facile de s'identifier à lui en tant que lecteur qui découvre petit à petit l'histoire.

Je ne m'attendais pas à ce que ce chapitre soit si long, mais c'est justifié car le récit avance bien, de telle sorte que j'ai envie d'en connaître la suite. :) Oui, 18 pages c'est long, et assez lourd par document Word, mais il suffit de quelques pages pour se laisser prendre au jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Won_Xi
Loup,Renard  (folf)   Anthro
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juil 2008, 21:04
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter wonxi Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Aile le dragon » 21 Avr 2009, 17:00

Bon, Comme promis, Je te Fais un commentaire sur le forum. Alors, Pour ce qui est de l'histoire! Bravo! C'est parfait! C’est un Excellent départ! J'ai même très hâte de connaitre la suite! Je trouve très intéressant. il va y avoir une suite non? tu ne peux pas me laisser comme ca, Sans savoir qui est ce loup non?!

Bon, Pour ce qui est de la partie la moins encourageante. Je sais que mon propre orthographe n'est pas ce qu'on pourrait appeler parfait, disons même que ca laisse a désirer, Donc, Je ne te parlerai pas de l'orthographe!
Pour ce qui est de la forme par contre. Passé simple, imparfait, Présent et futur qui se côtoient dans la même phrase sans raison apparente, Ca deviens un peut difficile a déchiffrer. Tu devrais te concentrer sur un seul temps d’écriture. Personnellement, je trouve moins difficile d’écrire au présent qu’a l’imparfait ou le passé simple.

La seconde partie de : « a forgotten Wolf » est mieux écrite que la première et je te félicite pour les progrès aussi rapides ! Si tu continue dans cette voie-la , Tu fera un bon bout de chemin en écriture ! Continue a t’appliquer et a écrire des choses Aussi bonne et tu aura un jours ta place dans ma bibliothèque !
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.
Avatar de l’utilisateur
Aile le dragon
Dragon   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 15 Avr 2009, 01:36
Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir!

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Fenomal » 21 Avr 2009, 17:38

Merci pour vos com les gars! :wink:

Aile le dragon a écrit:La seconde partie de : « a forgotten Wolf » est mieux écrite que la première et je te félicite pour les progrès aussi rapides !

J'ai pas fait de rapide progrès, c'est Won_Xi qui a corrigé... T_T
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede poisson » 20 Mar 2010, 03:51

quoi ????
non mais t'est malade...
tu nous laisse en plan comme sa; sans suite. :P
j'adore ton histoire avec le loup :love: , par contre j'accroche beaucoup moi celle avec les dragons.
on\je veut une suite !!!!!! :silly:
c'est horrible de nous laisser comme sa, c'est comme si on t'arrachait un livre (unique) des mains et qu'on te le fait dispararite sous tes yeux.
(je suis pas sur de mettre fais compris XD)

voila, voila en espérant un autre chapitre.
Avatar de l’utilisateur
poisson
guépard   Anthro
 
Messages: 583
Inscription: 08 Jan 2010, 18:02
Localisation: herblay

Sur la Furmap: poisson

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Rudolf » 20 Mar 2010, 08:58

Viiiiii !!!!!! On veut tous la suite en fait ! :P

Alors retourne bosser ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudolf
Renne   Anthro
 
Messages: 951
Inscription: 11 Jan 2010, 19:48
Localisation: Lyon

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Fenomal » 20 Mar 2010, 09:07

Maaaaw... Deux fan supplémentaire... :cry: Ne vous inquiétez pas! Même si ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, j'ai quand même écrit quelque passage d'AFW! =D Tenez, je vais vous passez un p'tit écris de 4 pages pour vous faire patienter. Bon, il y a quand même quelque modification à faire, mais il a été apprécier par le peu de personne qu'ils l'ont lu. ^^

Edit: Heu... Par contre... Si vous détester les histoire ou il faut une suite, vous allez être servis. ^^'
Fichiers joints
titre indéterminé.doc
(33.5 KIB) Téléchargé 304 fois
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Quelques écrits by Fénomal

Messagede Rudolf » 20 Mar 2010, 09:19

Wii, merci !

C'est toujours aussi bien ! :P :wink:

Je t'envie :lol: ! Moi mon essai avait été un échec total ! :wlaugh: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rudolf
Renne   Anthro
 
Messages: 951
Inscription: 11 Jan 2010, 19:48
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité