Rimou, pardonne moi...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Rimou, pardonne moi...

Messagede Segix » 11 Août 2008, 17:02

... De t'avoir tirer la queue pour tester ton élasticité! :D

Image

Et plus sérieusement d'avoir massacré ton fursona, je n'arrive pas à bien utiliser les feutres ... :cry:

(Rimou s'accroche désespérément à un arbre... pas eu le courage de faire l'arbre...)

J'espère que ce petit dessin surprise ne te déplait pas trop, l'idée me trottait en tête depuis plusieurs jours et j'ai pas résisté à l'envie de laisser mon fursona en version non anthro embêter un peu le tiens!

Promis, la prochaine fois, j'utiliserais photoshop! XD
Segix

Re: Rimou, pardonne moi...

Messagede Orthank » 11 Août 2008, 17:55

Belle preuve d'élasticité :wink:
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Grumpfbear » 11 Août 2008, 19:54

Tu peux lacher la queue du chat pour voir ?
*attend le bruit de claquement fouetesque avec un sourire delicieux suivi du ptit cri aigu et serré du chat*
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede racoune » 11 Août 2008, 20:04

mignon tout ça. Par contre on a l'impression que Rimou ne déteste pas se faire tirer la queue...
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede Segix » 11 Août 2008, 21:07

A la base, il n'est pas vraiment content, et ça se voyait mieux quand c'était encore sous forme de croquis. =/
Segix

Messagede Lord Foxhole » 11 Août 2008, 23:18

Ah ! Mon dieu !!! :-o
Curieux de voir la réaction de Rimou quand il verra ce dessin...

M'enfin, bon... Moi même, j'ai pas mal turlitraficoté son fursona...
Et ça ne lui a pas trop déplu ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede darkou » 11 Août 2008, 23:35

Segix a écrit:A la base, il n'est pas vraiment content, et ça se voyait mieux quand c'était encore sous forme de croquis. =/

Oui, c'est pour ca que je regrette des fois de toucher / upgrader mes croquis, les croquis et sketch ont tellement de précision / émotion du fait de la multitude / finesse du trait...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Lord Foxhole » 12 Août 2008, 00:04

darkou a écrit:
Segix a écrit:A la base, il n'est pas vraiment content, et ça se voyait mieux quand c'était encore sous forme de croquis. =/

Oui, c'est pour ca que je regrette des fois de toucher / upgrader mes croquis, les croquis et sketch ont tellement de précision / émotion du fait de la multitude / finesse du trait...

C'est pour ça que la plupart du temps, je me limite à travailler dans le crayon poussé jusqu'aux limites extrêmes...
Et j'évite ainsi les étapes de l'encrage et de la couleur.
Bon, du coup, c'est vrais que la plupart des trucs que je fais doivent paraître très "gris" et brouillonnant par rapport à ce que font la plupart de mes petits camarades...

Tiens, pour en revenir au dessin de Segix, je remarque l'absence totale d'ombrages...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Segix » 12 Août 2008, 08:53

Si il y a bien une chose que je fais jamais dans mes dessins, c'est l'ombrage ... ^^' Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et les rares fois où j'en ai fait, soit j'en faisais bien trop, soit pas assez et à la fin j'ai laissé tomber... Va bien falloir que je m'y remette si j'veux progresser pourtant ... :oops:
Segix

Messagede Chibibass » 12 Août 2008, 10:00

Hu ! Hu !... Le tout, c'est de trouver le bon équilibre, ça peut être discret ou alors très prononcé selon les cas, de plus c'est principalement les ombrages et effets de lumière qui donnent du volume au dessin.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 12 Août 2008, 10:29

Héhéhé merci beaucoup pour ce joli dessin Segix ! Tu n'as pas massacré mon fursona (j'ai pas mis tous les gifts arts en ligne mais j'en ai 2 ou 3 qui te feraient vraiment peur tellement ils sont ... "stylisés" on dira) me plait bien ton dessin ^^

Pour le retour queue, en principe çà fait pas mal (caoutchouc contre caoutchouc) :lol: je m'inquiète pas trop. Par contre, pour les traces de croc, je ne sais pas. Détail : Je n'ai pas de griffes :P
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Segix » 12 Août 2008, 12:03

Arrrrfeuuuh le détail qui tue... Bah pour une fois t'en as, nah! :D Je suis contente que ça te plaise, c'était le but principal. =3
Segix

Messagede Lord Foxhole » 12 Août 2008, 12:24

Rimou a écrit:Pour le retour queue, en principe çà fait pas mal (caoutchouc contre caoutchouc) :lol: je m'inquiète pas trop. Par contre, pour les traces de croc, je ne sais pas. Détail : Je n'ai pas de griffes

Ah ! J'avoue que ça ne m'avait jamais frappé, l'absence des griffes...
Pourtant, les griffes ça fait très chat ! :)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Sicca » 12 Août 2008, 12:26

Rimou a écrit: Tu n'as pas massacré mon fursona

bah non y a pas de sang, pas de membres arraché, les tripes on l'air en place, les yeux et les dents aussi
J'ai des turbo-poings mec !
Sicca
chien  (bon gros toutou tout beige)   Anthro

Sur la Furmap: Sicca

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 12 Août 2008, 12:28

patateman a écrit:
Rimou a écrit:
Tu n'as pas massacré mon fursona

bah non y a pas de sang, pas de membres arraché, les tripes on l'air en place, les yeux et les dents aussi

Note... Il a bien précisé qu'il est en cahoutchouc ! :P
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts