[Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede Rimou » 06 Mai 2008, 17:58

Si vous ne connaissez pas le petit personnage, là, c'est Stitch de Lilo & Stitch (un Walt Disney que je vous conseille si vous savez faire abstraction des moments de guimauve qui peuvent joncher tout Disney qui se respecte). Stitch est un extra-terrestre conçu pour détruire, à la base, pour la petite histoire. J'avais déjà dessiné des "fanarts" de lui parfois. J'adore beaucoup le personnage.

Je suis un gros fan de Genesis, attention, époque Peter Gabriel, pas grand chose à voir avec le "I can't dance" et bien d'autres de Phil Collins quand il a remplacé Peter au chant dans le groupe (Phil Collins a fait de très bonnes lignes de batteries à cette précédente époque qu'on en snifferait toute un plan ferroviaire par les oreilles ! ... hum, je me comprends .. enfin je crois)

Puis un jour j'ai vu le Blackshow, un excellent concert de Genesis de la vieille époque, repris par un groupe canadien, Musical Box avec, en introduction, Watcher of the sky. Un drôle de morceau parlant d'une présence un peu extra-terrestre surveillant la Terre, pour faire bref et clair. Ambiance néons ultra-violets et déguisement d'extra-terrestre, çà m'a scotché bien au fond de mon siège et j'en suis encore, comment dire, tout gaga. Puis ... un jour ... j'ai fais ce rapprochement ... Un extra-terrestre ? Pas forcemment gentil ? Avec du clair autour des yeux ? Des graaaandes oreilles ? Du bleu partout ? ... Y a pas de doute, Stitch rentre, avec une incroyable facilité, dans ce moule.

Pour ce qui est du dessin, j'ai fais un petit clin d'oeil aux deux gros yeux du décor qui nous lorgne pendant tout le morceau, projetés en arrière-plan avec les deux premières bulles de cette mini-planche. Je n'ai pas manqué de prendre le vrai tourne-disque de Lilo, tiré du film et j'ai pris un malin plaisir à envoyer des UVs sur mes couleurs, un vrai petit plaisir !

Pour un aperçu du morceau en question, je n'ai trouvé que cette vidéo qui est d'une qualité relativement toute pourrie de la mort. Mais je peux vous jurer que le voir sur scène, avec un son clean et un éclairage prope, çà fout de bons frissons. Là, sur la vidéo, tout est foutu en l'air car, normalement, toute la chanson se passe dans le noir quasi-complet. Y a que quelques UV qui ponctuent la scène. J'adore ce morceau, bordel :lol: Découvrez donc la face sombre de Genesis et plongez vous dans le progressif noir, victorien et rigolo des années 70. Ca sent l'Appolo Theater de Londres à plein nez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: [Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede Irinae » 06 Mai 2008, 18:51

Sympatoche ^-^
Avatar de l’utilisateur
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 
Messages: 774
Inscription: 17 Nov 2007, 17:00
Localisation: Liège, Dans ma grotte

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Re: [Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede Undonielle » 06 Mai 2008, 19:58

Ah vi la qualité... :zombie:


Superbe dessin! :)
Avatar de l’utilisateur
Undonielle
Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte
 
Messages: 544
Inscription: 27 Fév 2008, 19:07

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: [Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede racoune » 06 Mai 2008, 20:36

ton talent de dessinateur et ta recherche du "scénario" m'épateront toujours. c'est un vrai plaisir de découvrir tes planches. :idea:
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Re: [Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede PanzarDragon » 06 Mai 2008, 20:42

C'est superbe!
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Re: [Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede Karimdu7 » 29 Avr 2020, 18:26

La apparemment ils vont en faire un film, je serais vraiment content de revoir Lilo et stitch, hâte de revoir leurs bouilles ;P

Le shop stitch


Dernière édition par Karimdu7 le 04 Mai 2020, 23:35, édité 1 fois.
Karimdu7
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2020, 13:15

Re: [Fanart] Du Genesis dans mon Stitch

Messagede Rimou » 29 Avr 2020, 20:13

Fichtre le déterrement de sujet !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité