[mini-BD] un ptit gay - Tigay

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[mini-BD] un ptit gay - Tigay

Messagede Rimou » 24 Avr 2008, 16:43

Il y a quelques mois, j'ai proposé l'idée à l'association Orn'Enciel (gay, lesbiennes etc... de l'Orne) de leur faire une petit bédé pour agrémenter leur petit bulletin d'informations semestriel. Un petit truc simple et rigolo, en quelques cases à peine ... Et puis çà a finit par se faire. Le personnage est encore instable (tu peux t'amuser au jeu des différence entre les 3 strips ici présent). J'suis content de mon coup car, mine de rien, à chaque fois qu'ils me demandent du dessin, j'entends enfin de belles choses comme "oh oui oui ! Fais nous une de tes bestioles comme tu les fais si bien" :love: Ah c'est le genre de chose qui donne envie de mettre encore plus de coeur et de force dans ce qu'on fait, j'vous jure. Enfin bref ! J'arrête de me la péter pour le moment et je vous laisse jeter un oeil à ce petit truc !

(Il sera signé sur le semestriel)
Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: [mini-BD] un ptit gay - Tigay

Messagede racoune » 24 Avr 2008, 17:23

Sympa comme baidai. Des petites cases rigolotes alors améliore ton jeu p'tit et fais nous du stable (euh... c'est pour t'encourager au cas où ça ne se verrait pas). Par contre, pour le moment, sans vouloir t'abaisser, je trouve la planche du coincoin-sncf un peu plus amusante. En même temps il faut laisser du temps au p'tit gars pour attirer le public.
:idea:
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede Creyos » 24 Avr 2008, 18:00

Moi j'ai bien aimé les deuxième et troisième vignettes, mais la première est assez vue est revue comme blague.... Ça reste bien sympathique et bien dessiné !^^

À quand un jeu de tektonick sur Wii ??? XDDDD
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede Rimou » 24 Avr 2008, 18:25

Oui oui oui Racoune. Je comprends bien ce que tu me dis là comme Creyos d'ailleurs et je compatis ! Le soucis c'est que je ne connais pas très bien le vrai public et que je désire trop m'attacher à un humour un peu général, un peu populaire quand à la diffusion de ce genre de strip. Je pense que je vais me lacher plus sincèrement sur l'ambiance du strip. Le truc aussi c'est que c'est pour un bulletin gay et lesbien et je ne sais pas trop comment dire et surtout quoi.

Je cherche un peu les limites en tatonnant mais, en humour, c'est grave pas évident. Y a tellement de choses qui se disent et qui se font.
Rimou

Dessinateur

Messagede Orthank » 24 Avr 2008, 18:38

Je dis juste une chose : :idea:
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Madox » 24 Avr 2008, 18:41

HA HA HA HA HA, Excellent Moumou !!!! :lol: :lol: :lol:
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Creyos » 24 Avr 2008, 22:01

Rimou a écrit:Oui oui oui Racoune. Je comprends bien ce que tu me dis là comme Creyos d'ailleurs et je compatis ! Le soucis c'est que je ne connais pas très bien le vrai public et que je désire trop m'attacher à un humour un peu général, un peu populaire quand à la diffusion de ce genre de strip. Je pense que je vais me lacher plus sincèrement sur l'ambiance du strip. Le truc aussi c'est que c'est pour un bulletin gay et lesbien et je ne sais pas trop comment dire et surtout quoi.

Je cherche un peu les limites en tatonnant mais, en humour, c'est grave pas évident. Y a tellement de choses qui se disent et qui se font.

Je vois. tout à fait compréhensible. Dans ce cas l'humour est assez progressif dune vignette à l'autre, et chapeau si c'était ton intention. La première serait là pour mettre en confiance...^^
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede Lord Foxhole » 24 Avr 2008, 22:31

Semestriel !?
Houlà... Si tu ne produis qu'une planche tous les 6 mois, ça te laisse pas mal de temps pour peaufiner la chose ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 25 Avr 2008, 08:58

C'est meugnon, j'aime bien :)

A quand la règle 34?
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Rimou » 25 Avr 2008, 11:00

Lord Foxhole> Ouép', c'est vrai un petit truc qui me donne l'occasion de faire un peu autre chose de temps en temps. C'est tant mieux comme çà je peux leur en faire plein d'avances :)
Rimou

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 25 Avr 2008, 12:20

Rimou a écrit:Lord Foxhole> Ouép', c'est vrai un petit truc qui me donne l'occasion de faire un peu autre chose de temps en temps. C'est tant mieux comme çà je peux leur en faire plein d'avances

Bah, comme d'habitude, le plus gros problème est de trouver quoi raconter d'intéressant !
Sinon, heu... Question idées, j'aurai du mal à t'en donner...
Etant donné que je connais pas (n'ai pas connu) cette situaton.
Le mieux à faire est d'écouter des témoignages de choses vécues dans la vraie vie, et de trouver quelque-chose à partir de ça !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 25 Avr 2008, 14:58

Oh bien çà, que des gens me lancent des idées, je ne suis pas contre du tout. Surtout pour me faire à l'idée. Après, je ne suis pas trop pour aller directement les démarcher car je me méfis un peu des effets "main-basse". Je suis un brin parano là dessus. J'ai toujours peur que je fasse la mini-bédé avec une blague d'un autre et qu'il se targue fortement voir à outrance de son exploit. Ca me rappelle de mauvais souvenirs...
Rimou

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 25 Avr 2008, 15:43

bravo Rimou, c'est cool d'etre publié dans un mag
felicitations
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Chibibass » 25 Avr 2008, 18:03

Lol, j'adore, c'est super ! :lol:
Et puis, mis à part les stéréotypes un peu vu et revus, y a surement moyen de trouver plein d'idées du genre ! ^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Yotie » 25 Avr 2008, 18:08

j'aime bien la fin :)

Titulaire du Permis de gifflage International.
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro

Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Suivante

Retourner vers Les Arts