voilà je suis tombé sur cet anime traduit par une team de fansub française et je trouvais sympa le style graphique =^.^=
http://www.dailymotion.com/bangayo/video/x4pqon_spring-and-chaos-catgirl_creation
Titre original : イーハトーブ幻想 Kenjiの春 - Ihatov Gensou - Kenji no Haru
Studio : Tv Iwase, Satelight, Groupe TAC, 1996, auteur : Miyazawa Kenji
Synopsis :
Ce film est une biographie du poète Kenji Miyazawa (1896-1933). Professeur atypique aux yeux de ses élèves, il les pousse à réfléchir à l'immensément grand et à l'infiniment petit. On accompagne Kenji dans ses réflexions, ses hallucinations, et ses recherches d'une source de vie qui guiderait le monde...
[film d'animation] "spring & chaos"
Modérateurs: modérateurs, admins
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: [film d'animation] "spring & chaos"
Ca a l'air pas mal. Ou est-ce qu'on trouve la version compléte?
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
moi je tel 90% de mes animes via des torrents ^^
sur ce site :
sur ce site :
Modération: Dernière édition par Timduru le 16 Mar 2008, 22:52, édité 1 fois. |
Lien supprimé |
-
bangayo - humain aimant les femelles furry :3 Non Anthro
Sur la Furmap: bangayo
Pour mononoke-bt, le site fonctionne à l'aide d'un ratio, il faut un ratio > à 1 si vous voulez profiter pleinement du débit des autres utilisateurs. Ils sont relativement durs à ce sujet mais ça permet d'avoir des torrents qui tournent au minimum à 30ko/s avec des pointes à 800ko/s. (bon ok c'est pas comme si j'avais un ratio de 6.5 avec 393go envoyé ^^").
J'ajoute qu'il n'y a sur ce site que des anims non licencié en France et qu'ils suppriment de leur tracker tous les torrents des anims licenciés.
Les torrents téléchargés sur ce site (il faut être inscrit) sont taggés au nom de votre compte donc ne vous transmettez pas le .torrent si vous ne voulez pas tuer votre ratio.
J'ajoute qu'il n'y a sur ce site que des anims non licencié en France et qu'ils suppriment de leur tracker tous les torrents des anims licenciés.
Les torrents téléchargés sur ce site (il faut être inscrit) sont taggés au nom de votre compte donc ne vous transmettez pas le .torrent si vous ne voulez pas tuer votre ratio.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Heu attention là vous parlez de download illégale, même non licencié un animés est sous copyright de ses auteurs et le télécharger reste un délit.
- Griffin
désolé ^^
moi j'ai un ratio seulement supérieur à 4 pour 374Go envoyé (je dl un peu plus que toi donc !
)
moi j'ai un ratio seulement supérieur à 4 pour 374Go envoyé (je dl un peu plus que toi donc !

-
bangayo - humain aimant les femelles furry :3 Non Anthro
Sur la Furmap: bangayo
6 messages
• Page 1 sur 1