Métal "industiel"

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Métal "industiel"

Messagede Defurét » 18 Déc 2007, 07:36

Ben chais pas trop quoi dire franchement, il est actuellement 1h27 et je viens juste de terminer une longue journée de boulot ridicule (genre bosser dans un bureau qui manquait plusieurs fenêtre, dans une température de -7C et où mon ordi plantait à cause du froid). Bon sinon j'ai presque terminer mon premier oeuvre de musique dit "moderne" (enfin le premier fait au sérieux). Il reste les parole bien sur, mais j'y ai ajouté un track spacesynth (9 fois plus fort que tous les autres instruments, c'est dur à manquer en écoutant) afin de me souvenir de la mélodie. Je vais enregister ma voix nulle plus tard. C'est vaiment rien d'impressionnant à vrai dire, mais j'espère m'améliorer plus tard. Je suis certain d'avoir volé la melodie par accident mais chais pas d'où, si vous connaissez d'où ça vient dites moi, c'est pas trop tard et je pourrai facilement changer ça si ça manque d'originalité.

http://www.furaffinity.net/view/951498/

Beuh. Headdeask.
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Re: Métal "industiel"

Messagede cLx » 18 Déc 2007, 19:57

Defurét a écrit:[...]dans une température de -7C et où mon ordi plantait à cause du froid).


Tu as de la chance. En général, les ordinateurs plantent a cause du chaud, toi au moins ce n'est pas destructeur (sauf si la condensation commence a couler sur les circuits, et encore).
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Seth » 19 Déc 2007, 13:41

Je pense pas qu'on puisse le classé comme metal, neamoins, c'est très bien, j'aime! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seth
Loup  (Arctique)
 
Messages: 720
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52

Sur la Furmap: Seth

Messagede Defurét » 19 Déc 2007, 23:32

Avec le track spacesynth, non ça fait pas trop metal, mais crois-moi y'aurait moins d'effets techno dans la version finale.
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité