Gribouillis idiots de Kai Morgen
Modérateurs: modérateurs, admins
Bonne intitiative çà m'sieur Kaimorgen ! Tiens parait-il aussi que tu as OpenCanvas sous la patte ?
Si c'est bien le cas, et si çà te dis, j'ai de quoi faire sessions !

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Excellente initiative dont tu n'as pas à rougir, étant donnée la qualité remarquable des quelques dessins déjà visibles dans ta galerie FurAffinity.
[mod="Pr. Théodose"]En revanche, l'exposition de créations à thème furry se fait généralement depuis la section "Les Arts".
Si tu es d'accord, je pourrai déplacer le sujet au bon endroit.[/mod]
[mod="Pr. Théodose"]En revanche, l'exposition de créations à thème furry se fait généralement depuis la section "Les Arts".
Si tu es d'accord, je pourrai déplacer le sujet au bon endroit.[/mod]
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Pr. Théodose a écrit:Excellente initiative dont tu n'as pas à rougir, étant donnée la qualité remarquable des quelques dessins déjà visibles dans ta galerie FurAffinity.
Pr Théodose et Mister Hyde

-
Dessinateur
Re: Dessins idiots et déménagement
kaimorgen a écrit:Hein quoi ? Ho non, il veut un liens vers mes dessins... et j'ai pas d'espace de stockage sur le Web... Merdeuuuuh !
Moi non plus, donc une possibilité est comme moi d'utiliser imageshack qui est un de ces sites dédiés à ce genre de choses - bien sûr, il faut savoir qu'au bout de quelques temps, l'image sera effacée de leurs serveurs, mais en attendant ça peut toujours être pratique si tu veux partager une oeuvre avec nous sans vouloir la mettre sur FA

kaimorgen a écrit: j'ai pas d'espace de stockage sur le Web... Merdeuuuuh !
Ben euh .... tous les providers fournissent à leurs clients un espace web
ftp://ftpperso.free.fr pour free
ftp://perso.wanadoo.fr pour wanadoo
Il de se loguer dessus avec ses mdps de connexion. Pour les adresses des fps, suffit, en général, d'une p'tite recherche sur internet du genre "accès ftp page perso provider-machin"
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
-
Dessinateur
Pour des gribouillages rapides, c'est vraiment très vivant et amusant ! Les expressions faciales du premier en particulier sont très réussies, l'ensemble me rappelant le travail de certains auteurs talentueux du site blogsBD. En plus, ton watermark de copyright est original et ne masque pas pour autant une grande partie du dessin, comme sur certaines œuvres de dhstein par exemple.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Orthank a écrit:kaimorgen a écrit: j'ai pas d'espace de stockage sur le Web... Merdeuuuuh !
Ben euh .... tous les providers fournissent à leurs clients un espace web
ftp://ftpperso.free.fr pour free
ftp://perso.wanadoo.fr pour wanadoo
Il de se loguer dessus avec ses mdps de connexion. Pour les adresses des fps, suffit, en général, d'une p'tite recherche sur internet du genre "accès ftp page perso provider-machin"
Oui, mais tous les providers n'acceptent pas non plus certains sujets, même si ce ne sont que des dessins...

essayez photobucket, moi j'en suis content, je mets ce que je veux dessus, et c'est mon espace perso a moua.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
arf, va faloir patienter que FA revienne... dommage
Ravi que tu ais suivi le conseil, ca me manquait beaucoup les billets d'humeur... d'ailleurs, Rimou ? Ou es tu parti ? *snif*
En meme temps, je les ai pas encore vus hein !
Ravi que tu ais suivi le conseil, ca me manquait beaucoup les billets d'humeur... d'ailleurs, Rimou ? Ou es tu parti ? *snif*
En meme temps, je les ai pas encore vus hein !
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

OUUUAIIIIII !!!!
Mort de rire !
Quel pouvoir que celui de ces petits billets d'humeur !
Deux perles

Je suis impatient de vous voir concourir Rimou et toi sur un OpenCanvas.
Y a moyen qu'on se poile tous.
Bon en tous cas j'adore ces deux la.
Non seulement le style est très vivant mais en plus le contenu me fait vraiment marrer, bravo !
Aurait on trouvé notre nouveau Maliki ?
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear