Espèrons en tout cas que FA reviens bientôt!

edit: il est 1h36 du mat', et il semble que FA soit de nouveau online :>
Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:Moi je je choisi de suivre le mouvement en faisant un av de protestation
Lightfox a écrit:Espèrons en tout cas que FA reviens bientôt!Sinon, il y a toujours http://www.furryartpile.com/ pour compenser en attendant...
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:Moi je je choisi de suivre le mouvement en faisant un av de protestation
En fait, je croyais comprendre que tu avais juste perdu l'appétit !![]()
Tu sais, je crois que ça ne durera pas longtemps comme plaisanterie... Les Furries sont plutôt du genre indépendants, et les modes sont relativement passagères. Je trouve déjà très étonnant qu'il y ait autant d'artistes qui aient été séduits par le phénomène.
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:Espèrons en tout cas que FA reviens bientôt!Sinon, il y a toujours http://www.furryartpile.com/ pour compenser en attendant...
Tiens, je connaissais pas encore FurryArtpile... Serait-ce un nouvel endroit que je pourrais éventuellement polluer !?
"We're sorry, our vaginas are currently full of sand. We're makin' pearls here, folks!! FA:U rocks. We all got handjobs from Glaide and Damaratus. -- hacked by jheryn"
We apologize for the recent outage.
The situation is taken back under control and we are doing the cleanup of what's left at this very moment.
FA Hacked! Again!
We are Keyser Soze.
And we have hacked FurAffinity, from INSIDE THE HOUSE (Or at least, FA:United!)
We control all the horizontal, the vertical, we control all that you see and hear.
We can bombard you with a thousand fatfurs, or expand one shitty babyfur to crystal clarity...
AND BEYOND!
Welcome to.. The Furry Limits.
This is an Informational Broadcast by the Society for The Prevention Of Huge Jew Noses.
9
7
3
6
5
9
FOREVER
Hack Awesome!
I just stole all the databases! All your passwords are belong to us.
Again.
I just stole all the databases! All your passwords are belong to us.
Again.
Well, not really.
But it was an unfortunate thing that has happened.
[10:08] <SilverRWolfe> Yeah, we made him eat up that slanderous filth he spewed earlier.
[10:08] <SilverRWolfe> We haven't convinced him to clean up the second message yet.
[10:08] <tekah> *blinkie*
[10:08] <Magica> Fender was drunk and dosed on date rape drugs.
[10:08] <Marthaen> again?
[10:08] <SilverRWolfe> Yeah, again.
[10:08] <Marthaen> that's the third time... today.
[10:08] <SilverRWolfe> We need to keep him on a shorter leash.
Raghan a écrit:NOTE:
Il est vivement conseillé de changer les mots de passe quand tout sera complètement rétablis.
Lightfox a écrit:
Euh...après tans de mauvaises expériences, ne me dit pas que les admins de FA sont assez inconscient pour stocker les mots de passe sous forme non cryptée dans la db?
Philippe Seguin a écrit:Oh oui, vas y, c'est bon, fesse moi avec une pele
Euh...après tans de mauvaises expériences, ne me dit pas que les admins de FA sont assez inconscient pour stocker les mots de passe sous forme non cryptée dans la db?
est ce que Francefurs s'est deja fait hacker ?
Ozone Griffox a écrit:FranceFurs n'est pas suffisement populaire pour attirer les vrais pirates (ceux qui trouvent et exploitent les failles).
Grumpfbear a écrit:pardon...
et est ce que Francefurs s'est deja fait hacker ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité