kryphosdrgn
nerosilent
ssj3mewtwo
surgat
xaerun
carmen
foxamoore

Modérateurs: modérateurs, admins
Legarsraide a écrit:on a pas fini de manger du pop corn avec cette histoire ^^
Furaffinity account hacked
by chochi, 3 hours, 4 minutes ago
Journals / Personal
I came from client's office to find out my FA account depleted from ALL MY ARTWORK and shit posted!
What the heck is happening in there?!
Lord Foxhole a écrit:Et un de plus à avoir une surprise pénible...
Chochi (un gars que je watche depuis 6 ans) vient de constater que son compte a apparemment été piraté : galerie vidée et insanités postées.
Tout le monde pensait qu'il montrait ainsi son mécontentement suite au bouleversement sur Furaffinity.
http://www.furaffinity.net/user/chochi
http://chochi.deviantart.com/journal/Fu ... -522711753Furaffinity account hacked
by chochi, 3 hours, 4 minutes ago
Journals / Personal
I came from client's office to find out my FA account depleted from ALL MY ARTWORK and shit posted!
What the heck is happening in there?!
Il serait intéressant de savoir combien de comptes sont ainsi en train d'être piratés... Parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul.
Legarsraide a écrit:5 ans que j'ai les même mots de passe et mail partout, aucun tipiakage. je dois être cocu c'est pas possible xD
Corrsk a écrit:Legarsraide a écrit:5 ans que j'ai les même mots de passe et mail partout, aucun tipiakage. je dois être cocu c'est pas possible xD
Surtout que, là, tu donne le bâton pour te faire battre.
Et c'est quoi cette expression sortie d'un blog Skyrock, le "Tipiakage"?
Legarsraide a écrit:faut croire que j'aime les coups Corks
Legarsraide a écrit:Corks
Legarsraide a écrit:m'enfin étant pas dessinateur ou faisant quoi que ce soit relatif à l'imagerie
Corrsk a écrit:Et c'est quoi cette expression sortie d'un blog Skyrock, le "Tipiakage"?
Raghan a écrit:Corrsk a écrit:Et c'est quoi cette expression sortie d'un blog Skyrock, le "Tipiakage"?
Je crois que le "Tipiakage" doit venir de là:+ [spoiler]
Perso, je me demande comment les gens se démerde pour se faire tipiaker leur comptes. 5 ans que j'ai les même mots de passe et mail partout, aucun tipiakage. je dois être cocu c'est pas possible xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité