Quand Furaffinity pète les plombs

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Raghan » 18 Oct 2014, 14:22

Je vois qu'on parle derrière mon DDOS ? :lol:
En tout cas, joli déterrage de message sur lequel personne n'avait écrit depuis Août 2007, plus de 7 ans! :zombie:
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Wylf » 18 Oct 2014, 15:36

piflechien54 a écrit:
+ [spoiler]
]Lord Foxhole a écrit:Et il n'y a pas de quoi rire... [...]
Salut... heu :? je sais pas si je dois le prendre pour moi, mais je ne considère pas ces attaques de hacker comme amusantes ....
Je suis tout aussi en colère que vous....

ces attaques là ne servent à rien, juste à faire chier le monde, et à détruire le matériel....

+ [spoiler]
Heureusement que FA est de nouveau en ligne :)


détruire le matériel ? huehuehuehue :roll: un Ddos fout juste le serveur down rien de plus :oops:
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Klaem » 18 Oct 2014, 16:20

Orthank a écrit:Cela dit, je vous laisse vous faire votre opinion sur FA et le GoFundMe
http://i.imgur.com/iotRP0X.jpg
http://www.furaffinity.net/journal/6195691/
http://en.wikifur.com/wiki/Fur_Affinity section "Confirmed future features"


tiens tiens comme par hasard... c'est pas nouveau que dragoneer, ses sbires et sa team de " pseudo modérateurs-connards" trempe dans des truc zarbe (au regard de certaines histoires croustillantes que j'ai lu sur FA et/ou qui ce sont passé sur FA), mais là je crois qu'on à encore des preuves supplémentaires ^^. C'est vraiment dommage que FA ai autant de monde. So Furry mériterait laaaaaaaargement la place, ne serait ce que pour la mentalité des gens qui sont dessus. Bref, ça renforce que mes opinions perso a l'encontre de FA et de ceux qui le dirige.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Wylf » 18 Oct 2014, 16:33

Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Lord Foxhole » 18 Oct 2014, 16:49

piflechien54 a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Et il n'y a pas de quoi rire... [...]
Salut... heu :? je sais pas si je dois le prendre pour moi, mais je ne considère pas ces attaques de hacker comme amusantes ....
Je suis tout aussi en colère que vous....
ces attaques là ne servent à rien, juste à faire chier le monde, et à détruire le matériel....

Heureusement que FA est de nouveau en ligne :)

Et oui, Furaffinity est revenu...
Et non, je ne suis pas en colère contre toi... C'est juste que la situation m'énervait. :)

Legarsraide a écrit:
tiens tiens comme par hasard... c'est pas nouveau que dragoneer, ses sbires et sa team de " pseudo modérateurs-connards" trempe dans des truc zarbe (au regard de certaines histoires croustillantes que j'ai lu sur FA et/ou qui ce sont passé sur FA), mais là je crois qu'on à encore des preuves supplémentaires ^^. C'est vraiment dommage que FA ai autant de monde. So Furry mériterait laaaaaaaargement la place, ne serait ce que pour la mentalité des gens qui sont dessus. Bref, ça renforce que mes opinions perso a l'encontre de FA et de ceux qui le dirige.

Note bien que je suis présent aussi sur SoFurry...
Et c'est vrais qu'il y a quelques trucs sympas, et qu'on y retrouve des artiste qui ont déserté Furaffinity (comme Fluf et SgtKlark).
Malgré tout, je reste abonné à Furaffinity, parce que c'est le seul site où des artistes comme Eric Schwartz, Max Black Rabbit, Karno, Dutch, etc sont toujours présents et continuent de poster régulièrement.
Si Furaffinity est si mauvais, pourquoi ces gars restent-ils là au lieu d'émigrer ailleurs ?... Voilà une question qui mériterait réflexion.

Pour ma part, ce qui m'embête chez SoFurry, ce sont les difficultés pour poster quoi que ce soit... Par exemple, une fois ton truc uploadé, il met un quart d'heure avant d'apparaître dans ta galerie. Ou alors, quelque-chose m'échappe...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Meora Hedva » 18 Oct 2014, 17:15

Non SoFurry ne mérite aucunement sa place quand on a vu comment l'administrateur et sa team se sont foutu ouvertement de la gueule des artistes sur certains points . (Notamment la modification de commissions sans autorisations etc que le site a accepté alors que cela reste illégal .(oui ce terme est valable.))
Ils sont irrespectueux .

FA n'est pas mieux au vu du site casse gueule qui n'a pas besoin de DDOS pour tomber en ruines alors que nombreux se sont proposés a améliorer le site et même a titre gratuits .

Bref c'est dommage que le fandom repose que des sites pareils qui manquent clairement d'outils et d'améliorations alors que la communauté est aussi investie.

(Je hurle quand je vois que ça fait depuis 2006 qu'on demande des p*tains de gallery folders qui ne sont pas si monstrueuses a installer ...)
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Naalik » 18 Oct 2014, 17:56

Wylf a écrit:http://www.reddit.com/r/furry/comments/2jk5mv/breaking_furaffinity_fundraiser_page_created/clcj66p dragonner s'en explique

Qu'il s'en défende ou pas, c'est pas la première levée de fonds pour FA, genre "en catastrophe" dont on a des doutes sur la suite à donner au pognon. Les autres n'ont débouché sur rien de concret, je suis rêveur quand à la suite des opérations.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Klaem » 18 Oct 2014, 18:48

Meora Hedva a écrit:Non SoFurry ne mérite aucunement sa place quand on a vu comment l'administrateur et sa team se sont foutu ouvertement de la gueule des artistes sur certains points . (Notamment la modification de commissions sans autorisations etc que le site a accepté alors que cela reste illégal .(oui ce terme est valable.))
Ils sont irrespectueux .

FA n'est pas mieux au vu du site casse gueule qui n'a pas besoin de DDOS pour tomber en ruines alors que nombreux se sont proposés a améliorer le site et même a titre gratuits .

Bref c'est dommage que le fandom repose que des sites pareils qui manquent clairement d'outils et d'améliorations alors que la communauté est aussi investie.

(Je hurle quand je vois que ça fait depuis 2006 qu'on demande des p*tains de gallery folders qui ne sont pas si monstrueuses a installer ...)


Irrespectueux des artistes, je sais pas Meora, j'ai jamais fait de commish sur So Furry, donc je peu pas juger la dessus, ni avoir d'avis. En revanche ce qui est sure, c'est que personnellement, j'ai été bien mieux accueilli a mon arrivée sur SF, que celle sur FA, et que SF est bien plus "writer friendly" dans son interface que ne l'es FA.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Raghan » 18 Oct 2014, 21:22

En tout cas, SoFurry et Furaffinity ont l'air très copain, Dragoneer va donner 10% des dons pour SoFurry.
Qui a dit que c'étaient leurs concurrent?
En tout cas, les gens qui partent chez SoFurry en claquant la porte à FA, du coup, ça me fait bien rire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Klaem » 18 Oct 2014, 21:25

Raghan a écrit:En tout cas, SoFurry et Furaffinity ont l'air très copain, Dragoneer va donner 10% des dons pour SoFurry.
Qui a dit que c'étaient leurs concurrent?
En tout cas, les gens qui partent chez SoFurry en claquant la porte à FA, du coup, ça me fait bien rire! :lol:


j'ai quand même quelque doute que Dragoneer et Toumal soit copain, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Lord Foxhole » 18 Oct 2014, 23:38

Raghan a écrit:En tout cas, SoFurry et Furaffinity ont l'air très copain, Dragoneer va donner 10% des dons pour SoFurry.
Qui a dit que c'étaient leurs concurrent?
En tout cas, les gens qui partent chez SoFurry en claquant la porte à FA, du coup, ça me fait bien rire! :lol:

Ils sont pas vraiment concurrents : les publics des deux sites sont différents, apparemment...
D'ailleurs, j'ai l'impression que chacune de mes galeries touche un public différent... Beaucoup de gens qui me connaissent sur DeviantArt ne fréquentent pas les sites Furry. Les habitués de SoFurry semblent complètement différents des habitués de Furaffinity ou InkBunny, etc.
A mon avis, rares sont ceux qui vadrouillent régulièrement, simultanément, sur trois ou quatre sites différents...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Raghan » 19 Oct 2014, 00:02

Legarsraide a écrit:j'ai quand même quelque doute que Dragoneer et Toumal soit copain, mais bon...


Ha? Tu crois ça? :oops: :P

- Dragoneer, dans son dernier journal *flops* :
Image

- Dragoneer, dans l'un de ses derniers Tweets:
Image

- Fender, extrait de son dernier journal "10/17/2014 - DDOS Attack Update" (à propos des 10% des dons offerts à SoFurry)
Image

Ceci dit, j'ai rien contre SoFurry, j'avais croisé Toumal dans l'ascenseur de l'Eurofurence qui m'avait offert des objets promotionnels de SoFurry quand il avait apprit qui j'étais!
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Corrsk » 19 Oct 2014, 00:28

Raghan a écrit:j'avais croisé Toumal dans l'ascenseur de l'Eurofurence qui m'avait offert des objets promotionnels de SoFurry quand il avait apprit qui j'étais!

On peut avoir deux point de vue différent sur ce genre d'actions.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Klaem » 19 Oct 2014, 02:53

j'ai bien vu ses tweet Raghan t'inquiète^^. Aurait il cependant versé 10% des donts qu'il a eu de son crowfunding si y avait pas eu de Ddos a So furry, toujours dans "cet ersprit communautaire"? Ça j'ai quelque doute, mais bon, vu qu'ils ont tous été dans la même merde pendant 4 jours, ça à du forger des liens.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Quand Furaffinity pète les plombs

Messagede Naalik » 19 Oct 2014, 09:40

Sinon, vous êtes au courant que la campagne GoFundMe a disparu ? http://www.gofundme.com/ftrtc8 Étrange, non ?
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité