Tamara a écrit:La hyéne a un sacré style, je suis d'accord! La feuille de perso qui va avec aussi, l'historique fait même un peu peur sur les bords, j'adore!
En fait t'as pas de bol j'avais complètement zappé Finnegan le canard. Sinon je l'aurais actualisé en space-age, ca t'aurais évité la hyène psychotique (non les autres joueurs, je rigole, elle est pas psychotique). Quoi qu'il était pas mal gratiné dans son genre, à la réflexion. Les deux se valent en fin de compte
Tamara a écrit:Par contre, un avertissement: je suis le MJ, je bute qui je veut!

(Nan, je blague, je ne bute des persos que s'ils me donnent une bonne raison de le faire!)
(Cela dit, une raison, ca se fabrique facilement...
)
Bouhouhou mais je suis un gentil PJ moi
Tamara a écrit:Ta copine a un sacré style en général cela dit. J'aime bien les trois dessins. Fait la continuer a dessiner, elle ne pourra que s'améliorer et devenir une excellente artiste!

En fait elle dessine des trucs beaucoup plus abstraits et/ou stylisés normalement. Là c'est moi qui la force à dessiner du figuratif qui doit ressembler à quelque chose, enfin des personnages tout ca (tu parle, je suis roliste et j'ai possibilité de faire dessiner mes persos... elle s'attendait à quoi ?)
je lui communiquerais les louanges. Et si ca suffit pas à la motiver, je retourne à la manière forte.