Mon FA

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon FA

Messagede AsumaKuma » 05 Fév 2007, 19:45

Je vais me contente de mettre ma gallery de Fa^^ ésitez pas a donner votre avis ( c'est moche c'est simpas ... ) mais de préférance essayer de me donner un avis constructif XD

http://www.furaffinity.net/user/asumakuma/
AsumaKuma
 

Messagede Grumpfbear » 05 Fév 2007, 19:56

Je dois dire que j'adore tes ours rondouillets et y a pas mal de situations qui donnent le sourire. Ton loup qui a le ventre qui gargouille par exemple.
Ou le gros hug de l'ours un peu "fait". :)
Domage que tu ne tentes pas vraiment les comics, ca collerait pas mal a ton style je trouve.
La coloration est riche mais il manque un peu de lumieres je trouve. Les ombres sont par contre, me semble t il pas mal !
Et côté morpho, c'est un style tres manga (sauf erreur) (longiligne) C'est un style mais je dois dire que j'aime les rondeurs sur les bras et les jambes aussi.
Comme dirait Lord Foxhole, un style plus americains :)
Bon, tu l'as bien compris, exercice toujours difficile puisque je critique par rapport à ce que j'aime. Donc gonflé de te dire ce que tu dois faire :-D
A chacun son style.
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede AsumaKuma » 05 Fév 2007, 20:02

Un style plus américain... heu je l'aurais volontier fait mais je sais pas comment m'y prendre ^^....

Je pourais essayer sa me dérange absolument pas ... je pense que mes déssins gagnerais même en maturité... mais j'aime bien ce coter un peut naif de mes déssins^^ pas que j'aime pas le comics ein XD ( d'ailleur pour les déssins yiffy sa passe mieux^^ ) mais comme j'est plutot déssiné des truques kute... mais sa ne coute rien d'essayer mais sa serais un peu comme réaprendre à déssiné je garde l'iddée de côter pour quand j'aurais plus de temps^^
AsumaKuma
 

Messagede Grumpfbear » 05 Fév 2007, 20:33

AsumaKuma a écrit:Un style plus américain... heu je l'aurais volontier fait mais je sais pas comment m'y prendre ^^....

Je pourais essayer sa me dérange absolument pas ... je pense que mes déssins gagnerais même en maturité... mais j'aime bien ce coter un peut naif de mes déssins^^ pas que j'aime pas le comics ein XD ( d'ailleur pour les déssins yiffy sa passe mieux^^ ) mais comme j'est plutot déssiné des truques kute... mais sa ne coute rien d'essayer mais sa serais un peu comme réaprendre à déssiné je garde l'iddée de côter pour quand j'aurais plus de temps^^


Va pas non plus te degouter en changeant de style hein !
Je te disais juste ce qui me passe par la tete, garde ton style, c'est important.
Bon par contre ca peut etre un exercice de dessin interessant.
Les gars ! faites quelquechose, ramenez le du côté clair de la force ! Je suis en train de le corrompre :)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Lord Foxhole » 05 Fév 2007, 21:25

Grumpfbear a écrit:Domage que tu ne tentes pas vraiment les comics, ca collerait pas mal a ton style je trouve.
(...)
Et côté morpho, c'est un style tres manga (sauf erreur) (longiligne) C'est un style mais je dois dire que j'aime les rondeurs sur les bras et les jambes aussi.
Comme dirait Lord Foxhole, un style plus americains

AsumaKuma a écrit:Un style plus américain... heu je l'aurais volontier fait mais je sais pas comment m'y prendre ^^....

Ben, en fait, si on me demande mon avis... Il fait pas trop américain le style d'AsumaKuma !
J'aurai tendance à dire que c'est plutôt hybride. Ou alors qu'il se cherche encore ! :)
De toute façon, faut pas nécessairement chercher à copier : le style personnel, ça vient tout seul au bout des années de pratique ! Donc, dans 2 ou 3 ans, on en reparlera...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede AsumaKuma » 05 Fév 2007, 22:48

Hehe mon style est bien hibride c'est du manga épuré je dirais... vu que je désinais énromément de manga dans la passé et que finalment sa se sent encore dans mes traits mais sa ressebmle plus tellement à du manga, de plus je trouve que je cherhcais à faire trop conpliqué dans le passé et que j'est simplifier mes traits et le résultat n'en est que meilleur ( sa pairait bysare mais ce qui est compliqué ne donne pas toujours un meilleur rendu....)

Mais pour ce qui est du style je pense qu'il changeras encore beacoup c'est généralement pas à 17ans qu'on a style fixe ( d'ailleur je trouve qu'il bouge encore beacoup...)

et puis grumpf je me sent pas obligé quand tu me parle de comics... c'est juste que c'est un style que j'aime bien et que comme je l'est dit plus haut je trouve donne un air mature au déssin...
AsumaKuma
 

Messagede Blizzard Joeius » 05 Fév 2007, 22:55

J'aime beaucoup ton style, Asuma, c'est tres doux, tres beau... (tres droles... milk... Ahemmmm...)

vraiment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Blizzard Joeius
 
Messages: 310
Inscription: 04 Nov 2006, 22:28
Localisation: Eure et loire

Messagede AsumaKuma » 08 Fév 2007, 18:50

merci vous deux^^
AsumaKuma
 

Messagede Loupy » 09 Fév 2007, 19:37

Très sympa. J'aime bien le chubby.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité