Dessins et enchères

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Dessins et enchères

Messagede Guff » 27 Nov 2006, 10:02

Suite à la perte de mon chéquier et sa probable utilisation frauduleuse (j'ai la vague sensation de m'être fait tirer 600€. Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens fatigué ces temps cis), je pense que je vais reprendre du service sur furbid.

J'aimerais juste savoir si vous avez déjà pratiqué et ce que vous en pensez.
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Guff
 
Messages: 111
Inscription: 23 Mar 2006, 16:55

Re: Dessins et enchères

Messagede Lord Foxhole » 27 Nov 2006, 12:28

Guff a écrit:J'aimerais juste savoir si vous avez déjà pratiqué et ce que vous en pensez.

Pas du tout pratiqué... J'attend donc les infos avec impatience !

A part ça, heeeuuuu...
Je suis un peu étonné :
1) Que tu utilises encore des chèques, à notre époque ;
2) Que tu n'aies pas l'air très au courant de ce qui se passe sur ton compte en banque... D'accord, moi aussi je suis très distrait, mais quand même...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Guff » 27 Nov 2006, 13:28

je ne fais les courses qu'une fois par semaine. Donc je ne me suis aperçu de la disparition de mon mode de paiement qu'une semaine après l'avoir perdu (je suppose). Et à vrai dire, si un an plus tôt je n'avais pas perdu ma carte bancaire, je m'en servirais à l'heure actuelle...

Je suis quelqu'un de très désordonné. Si.
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Guff
 
Messages: 111
Inscription: 23 Mar 2006, 16:55


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité