Votre musique de travail

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Corrsk » 21 Nov 2006, 18:33

Reinard a écrit:
PanzarDragon a écrit:FOUT TA CAGOULE!


Pitié ... cette pitoyable carricature de rap qui se fout, par exemple, de la gueule de grand corp malade en ridiculisant sa musique ...

Enfin il en faut pour tous les gout ...

Fous ta cagoule! Fous ta cagoule! Fous ta cagoule ou t'auras froid, t'auras les boules!

Je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite.
Cette maladie venue du froid que l'on apelle gastroantérite.
La prochaine fois, je mettrais ma cagoule...

Non, non, moi j'aime bien. C'est une bonne caricature.
Et puis tout le monde vas y passer avec lui, alors bon... Fallait s'y attendre.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Reinard » 21 Nov 2006, 18:56

Corrsk a écrit:Fous ta cagoule! Fous ta cagoule! Fous ta cagoule ou t'auras froid, t'auras les boules!

Je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite.
Cette maladie venue du froid que l'on apelle gastroantérite.
La prochaine fois, je mettrais ma cagoule...

Non, non, moi j'aime bien. C'est une bonne caricature.
Et puis tout le monde vas y passer avec lui, alors bon... Fallait s'y attendre.


Ah oui en effet tout le monde vas y passer mais bon GCM est passé en premier ^^ ... enfin ... Michael Youn est pas connu pour sa finesse et sa légereté , ya qu'a voir les 11 commandement ( qui soit dit en passant ma fait bien rire quand meme ). Il a fait des trucs bien sinon ( comme "Incontrolable" ) mais c'est le fait de vouloir tout faire qui m'énerve un peu ...
Heuuu ... là je deborde un peu :oops:

* abandonne parce qu'il sait que personne ne le soutiendra dans son coup de gueule de toute façon ... :wink: *
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Avatar de l’utilisateur
Reinard
Renard   Anthro
 
Messages: 128
Inscription: 08 Nov 2006, 21:07

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Snarl » 21 Nov 2006, 20:59

Méééé si : à ceux qui croyent que dans le rap y'a rien que du mercantilisme, je dis non ! (comme ça ! bam !) et je prouve : Paroles de Fuzati - (Klub des Loosers, mais bon il est tout seul dedans ^^) - "La Femme de Fer"

Bon après pour bosser, ça n'est pas forcément top.
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Corrsk » 22 Nov 2006, 00:50

Croie pas que je suis extremiste-anti-rap
Diam's ("Marine", surtout) si si j'aime bien Diam's
IAM
Eminem
Kamini (Marly-Gomont) évidement, hein.
Etc...

Mais en général le rap français est plutôt limité, et le Rap Americain guère mieux (Surtout le rap West coast). Et souvent le Rap-amateur est une musique facile ou on dit tout et surtout n'importe quoi (4 notes de musique, une grosses voiture qui bump, des filles en bikini, et on parle de trucs de cul ou on se la "pète" façon je-sui-le-boss, aller hop) et qui se retrouve à la télé ou sur les radios... C'est franchement normal que les gens le caricature ou s'en moque.

Mais dans un sens... C'est pas pire que la variété.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Rimou » 22 Nov 2006, 10:07

Et le rap français du Queens performé par le negro de la rive-sud, le gangster et gentleman, le Roi Heenok ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede PanzarDragon » 22 Nov 2006, 13:13

faut dire qe si j'aime le rap cest les morceaux drole^^ ex: fout, ta cagoule, eminem

et celui la de Wierd al http://youtube.com/watch?v=GkhMcyuYroA
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede dark blood » 22 Nov 2006, 13:33

je vais me faire tapper dessus par Reinard mais c'est pas grave *prépare un casque et une armure*

Je ressens une véritable colère à chaque fois que j'entends Grands Corps malade parce que d'une part, c'est pas de la chanson ni du rap mais des paroles imposée sur une musique qui fait pleurer et qu'on se dise "putain il écrit ce qu'il pense et c'est trop beau". Je peux venir sur scène avec une canne aussi et dire n'importe quoi sur une musique léthargique... je peux même le faire en fauteuil roulant!

Pour le rap en général, franchement, Il était temps que quelqu'un caricature ces crétins à bonnets....en leur mettant une cagoule!!!! :lol:

Bref! Pour le mot de la fin:
Il a dit "Kapoué"
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 22 Nov 2006, 14:18

...en leur mettant une cagoule!!!!


+1 =^.^=

mnt cours je vais essayer de retenir reinard aussi longtemps que possible
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Reinard » 22 Nov 2006, 14:55

Corrsk > voila en effet ce que la plupart de gens pensent du rap .. c'est a dire "4 notes de musique, une grosses voiture qui bump, des filles en bikini, et on parle de trucs de cul ou on se la "pète" façon je-sui-le-boss, aller hop" comme tu le dit si bien :wink: , je n'écoute pas du tout ce style mais , le rap ce n'est pas que ça ! :
C'est un moyen de s'exprimer pour les jeunes des cité qui sinon ne le pourraient pas ... ( suffit de voir la reaction de certains flics quand ils voient un arabe avec une casquette ... ).
A l'origine le rap ( je devrai plutot dire hip hop mais bon ... ) a été crée pour eviter la violence dans les banlieu ( un moyen de s'affonter sans se battre )... depuis , le style a en effet légérement devié ...
Bon de toute façon ça va ete difficile de vous convertir donc je vais vite abandonner :wink: ...

Ah , et puis j'oubliais ... * se met a poursuivre frénétiquement dark blood et PanzarDragon dans l'espoir de leur faire manger sa casquette * :lol:
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Avatar de l’utilisateur
Reinard
Renard   Anthro
 
Messages: 128
Inscription: 08 Nov 2006, 21:07

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Madox » 22 Nov 2006, 15:12

Reinard a écrit:Corrsk > voila en effet ce que la plupart de gens pensent du rap .. c'est a dire "4 notes de musique, une grosses voiture qui bump, des filles en bikini, et on parle de trucs de cul ou on se la "pète" façon je-sui-le-boss, aller hop" comme tu le dit si bien :wink: , je n'écoute pas du tout ce style mais , le rap ce n'est pas que ça ! :
C'est un moyen de s'exprimer pour les jeunes des cité qui sinon ne le pourraient pas ... ( suffit de voir la reaction de certains flics quand ils voient un arabe avec une casquette ... ).
A l'origine le rap ( je devrai plutot dire hip hop mais bon ... ) a été crée pour eviter la violence dans les banlieu ( un moyen de s'affonter sans se battre )... depuis , le style a en effet légérement devié ...
Bon de toute façon ça va ete difficile de vous convertir donc je vais vite abandonner :wink: ...

Ah , et puis j'oubliais ... * se met a poursuivre frénétiquement dark blood et PanzarDragon dans l'espoir de leur faire manger sa casquette * :lol:

Ah oui, ça, moi, ça va être dur de me convertir : s'il s'agit bien d'un moyen d'expression (souvent pour ne rien dire depuis quelques temps, ceci dit), personne ne pourra me faire changer d'avis sur le fait qu'à part venant de quelques rares artistes (les tous premiers en général), il ne s'agit PAS de musique. Mais bon, c'est comme en peinture, hein, il y en a qui considèrent que quatre lignes jetées par un âne saoûl sur un canevas géant, c'est de l'art...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 22 Nov 2006, 16:14

faut savoir qu'il y plusieurs types de rap (gangster etc etc), certains j'aime bcp, et certains je me demande comment on peut chanter ca... sinon pour ce qu veut decouvre l'origine de la rap go RUN DMC (its like that!,and thats the way it is!)

sinon "fous sa cagoule" allez reinard viens! =^.^=
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Corrsk » 22 Nov 2006, 16:17

Reinard a écrit:Corrsk > voila en effet ce que la plupart de gens pensent du rap ..

C'est pas ce qu'ils pensent, c'est ce que les commerciaux leurs donne...
Suffit d'allumer sa radio, ou de regarder la 6 la nuit pour se manger son rappeur qui cole exactement avec ce que j'ai dit.

Reinard a écrit:C'est un moyen de s'exprimer pour les jeunes des cité qui sinon ne le pourraient pas ... ( suffit de voir la reaction de certains flics quand ils voient un arabe avec une casquette ... )

Oui, enfin tout le monde est pas arabe, et tout le monde à pas une casquette non plus.
Et je sais tout ça... Mais je voie pas ou est le message super profond que passe les "jeunes émigré qui se font taper dessus par les flics dès qu'ils sortent" dans une chansons genre: "Grace au sex, les filles oublie leurs complexe, grace au sex!!!" (Ces paroles existe vraiment)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Reinard » 22 Nov 2006, 16:52

Corrsk a écrit:Et je sais tout ça... Mais je voie pas ou est le message super profond que passe les "jeunes émigré qui se font taper dessus par les flics dès qu'ils sortent" dans une chansons genre: "Grace au sex, les filles oublie leurs complexe, grace au sex!!!" (Ces paroles existe vraiment)


Sauf ton respect , si tu dis ça c'est que ta pas du ecouter beaucoup de rap , et donc que tu fais des généralité ... généralité = prejugés
Et comme je le dis souvent , les prejugés sont le debut du racisme ...
Comme je le disais dans mon precedent message ce n'est pas pare que tu as 2 ou 3 "rappeur" qui ne parle que de sexe de bagnoles etc etc ... qu'ils sont tous comme ça .
Et devine pourquoi a la télé il passe que des trucs du meme style ? pour que les gens puisse denigrer le rap en faisant des généralités " il passe que des clips de rapeur qui parle de sexe,avec des meufs a moitié a poil a coté d'eux... donc ils sont tous comme ça "( c'est vrai que tu verra rarement des clips de sniper ou de sinik passé sur la 6 ) ...
Tu l'aura compris quand le rap s'exprime, le rap derange ( ya qu'a voir " l'affaire sniper " )
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Avatar de l’utilisateur
Reinard
Renard   Anthro
 
Messages: 128
Inscription: 08 Nov 2006, 21:07

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede dark blood » 22 Nov 2006, 19:51

Reinard a écrit:Corrsk > voila en effet ce que la plupart de gens pensent du rap .. c'est a dire "4 notes de musique, une grosses voiture qui bump, des filles en bikini, et on parle de trucs de cul ou on se la "pète" façon je-sui-le-boss, aller hop" [...]


*se dépêche de grimper dans un arbre pour échapper à Reinard*

Excuse-moi mais c'est exactement ça... Alors peut être qu'à la base c'est une truc qui servait à limiter la violence mais depuis, ça a bien changer (c'est même tout le contraire on va dire). Et pis, quand t'écoute les parole c'est pas plus de trois phrase et 5 mots de voc: je suis un malheureux, pauvre de la cité, j'ai galéré, on est des oprimés, etc, etc.. et c'est certainement ça qui m'énerve le plus. et en tant que fille je me doit de faire cete remarque:
remarqez les clip: Filles en string soutif, mec en doudoune, bonnet, pantalon XXXXXXL (que même les américain ils en veulent pas) et lunette de soleil (même si le clip est dans la pénombre). Alors je vous demande: Pourquoi?
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 22 Nov 2006, 20:40

Reinard a écrit:Sauf ton respect , si tu dis ça c'est que ta pas du ecouter beaucoup de rap , et donc que tu fais des généralité ... généralité = prejugés
Et comme je le dis souvent , les prejugés sont le debut du racisme ...
Comme je le disais dans mon precedent message ce n'est pas pare que tu as 2 ou 3 "rappeur" qui ne parle que de sexe de bagnoles etc etc ... qu'ils sont tous comme ça .
Et devine pourquoi a la télé il passe que des trucs du meme style ? pour que les gens puisse denigrer le rap en faisant des généralités " il passe que des clips de rapeur qui parle de sexe,avec des meufs a moitié a poil a coté d'eux... donc ils sont tous comme ça "( c'est vrai que tu verra rarement des clips de sniper ou de sinik passé sur la 6 ) ...
Tu l'aura compris quand le rap s'exprime, le rap derange ( ya qu'a voir " l'affaire sniper " )

Note que, quelque-part, tu as peut-être bien raison... Le rap, c'est sûrement autre chose que des gugusses qui boivent du Taittinger, assis sur des gros sac de dollars, tandis que des nenettes en string ondulent lascivement dans une piscine à l'arrière-plan...
Seulement voilà, après m'être tapé des centaines d'heures sur MTV au cours des années 1990, je constatais une chose : les clips des rappeurs, c'était comme ça à 50%.
L'autre 50%, c'était de voir les mêmes gugusses s'armer avec des Desert Eagle chromés avant de s'enfourner à 40 dans des bagnoles de luxe (qu'est-ce qu'ils comptaient faire ? Mystère : le clip était sûrement censuré).
Alors, ben... Tu peux affirmer que le rap dérange. C'est sans doute vrais. Mais, bon, faut voir aussi quelles images sont véhiculées par les chaînes dites musicales...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité