Votre musique de travail

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Votre musique de travail

Messagede Reinard » 11 Nov 2006, 23:42

" Argh deja il est là le petit Reinard et deja il commence a nous pondre des topics a tour de bras !!! "
Pas d'inquietude a avoir , je vais vite ma calmer :D
Je me suis juste poser une question ce soir meme , en allant au macdo ( Ouèèè c'est tout ce qu'on aime !! ) avec des potes , en ecoutant de la musique sur mon ( superbe ^^ ) ipod 30g je me suis dit , "suis-je le seul clanpin a ecouter de la musique en dessinant ? "
Voila pourquoi je poste ce topic , pour me rassurez et me dire que non ! je ne suis pas le seul clanpin a ecouter de la musique en dessinant ( enfin j'espere :? ) et surtout , qu'est ce que vous faite rentrez comme son dans vos 'tites n'oreilles ?! parce que moi ça m'interresse.


Dernière édition par Reinard le 16 Nov 2006, 21:53, édité 1 fois.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Avatar de l’utilisateur
Reinard
Renard   Anthro
 
Messages: 128
Inscription: 08 Nov 2006, 21:07

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Chacal » 11 Nov 2006, 23:50

La musique que j'écoute dépend de ce que je dessine, à moins que ce soit le contraire.

Systeme of a down, Marilyn manson, Apocalyptica pour le "bourin",
et sa va jusqu'à Louise attaque, matmatah et autre pour le calme.
Mais souvent du pink floyd, U2, Peter Gabriel ...



Au plaisiR
Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 208
Inscription: 05 Fév 2006, 22:45

Messagede PanzarDragon » 12 Nov 2006, 00:07

Bon je suis pas un artiste comme vous mais quand je dessine (dessins d'architecte) j'aime bien écouter (et la rigole pas!) du classique, Mozart etc je trouve que ça m'aide a me concentrer.
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede LeSarthois » 12 Nov 2006, 00:50

Bon moi j'écoute la musique tout le temps alors... En fait je dessine pas avec de la musique que j'aime bien, je met un truc passe-partout ou de la musique que je connais bien et qui va pas m'entraîner ailleurs : en fait je me sert de la musique pour rentrer dans mon "petit monde" furry qui est dans ma tête (et que je n'arrive pas a dessiner :cry: )
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede H0rs3 » 12 Nov 2006, 01:12

Je dessine pas, mais quand je bosse sur maya ou photoshop, j'écoute de la musique oui.
bah, euh des trucs qui déconcentrent bien, genre tout l'album de gunther en boucle (ouahh, violent), ou pire (ou mieux selon le point de vue),, du dschinghis khan ! (personne ne connait je parie)
en fait tout ce qui est un peu kitsch / ringard et années 80...

en gros y'a tout ce que j'écoute ici : http://www.last.fm/user/Horse_/


je met un truc passe-partout


Passe partout chante pour jeux sans enjeux ? "Je suis passe partout, du fort boyard, je guide les casse cou, dans les traquenards, qui rèvent de sous, et de boyards !"

pardon.

:lol:
Dickbutt
H0rs3
  Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 20 Sep 2005, 22:32
Localisation: Nantes / St-nazaire

Sur la Furmap: Horse

Messagede LeSarthois » 12 Nov 2006, 01:55

Nan, mais de la musique d'ambiance genre Jazzjet (musique libre) ou Air, enfin de la musique genre électro sans paroles...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Corrsk » 12 Nov 2006, 04:02

H0rs3 a écrit:du dschinghis khan ! (personne ne connait je parie)

Tu parie combien?

Moi j'écoute selon le dessin, comme Chacal, mais logiquement ca tourne autour de Cranky, 403 Forbiddena, Prodigy, Pakito, Ash, SUM41, Offspring, certaine de Linkin Park et de Systeme of a Down, plusieurs groupes Coréen (Bulldog mansion, Witches), X-Japan, hide, Neil Young, et j'avoue pas mal me lacher sur la music de Zynthetic pour les trucs sombre, oppressant, et pas net en général.
Bref, y'à de tout. Même des music de certains jeux :roll:

Je croie que pour certains dessins, comme celui du FaaZ, je ne l'ai fait qu'avec du Zynthetic, en boucle. Je croie même que c'est une de mes musiques favorite.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 12 Nov 2006, 09:26

Perso, je remarque que je suis vachement plus concentré sur mes dessins quand j'ecoute quelquechose.
Ca fait une sorte d'isolement complet et du coup je ne pense plus qu'au dessin et pas à ce que je suis en train de louper ou ce que je pourrais faire d'autre pendant que je dessine.
Je me suis surpris à ecouter la meme musique (Le morceau que Deoloup à composé) en boucle pendant plusieurs heures de travail.
L'isolement le plus efficace est avec des musiques entrainantes et surtout pas avec des musiques sentimentales qui sont tres bien mais en d'autres circonstances.

Voila comment je fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede PanzarDragon » 12 Nov 2006, 09:28

Image

mais bon moi et horus on se comprend =^.^=

Image

:roll:
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Reinard » 12 Nov 2006, 10:20

Et bha ca va ça a l'air d'etre assez varié , ( de Mozart a Linking park ^^ ). Moi quand j'ecoute de la musique ( c'est pas compliqué je pe pas dessiner sans musique, ou alors a la limite avec un prof qui parle , héhé ! ) j'écoute du " Grand corp malade" pour les expression triste , du DOnchoa pour le sympas , "Hippy hippy shake" "rock this party" "Love Don't Let Me Walk Away" j'ai aussi écouté pas mal de "arc en ciel" ( musique GTO pour les incultes ^^ ) et de musique de générique Naruto ( duquel je suis grand fan ) ... en fait je cadre la musique que j'ecoute sur l'expression de mon personnage ( ou l'inverse ^^ ) .
J'est aussi ecouté un truc tout con mais qui passe tres bien ; en effet un soir ou j'était un peu dans les vapes j'ai regardé un film avec un pote.Le film s'appelelait Over the edge ( "Nos voisins les hommes" en france ) ( un film avec des pitit animaux sympas qui piquent la bouffent aux humains , héhé ). Le lendemain , en me réveillant , j'avais les musiques du film dans la tete, et j'ai cherché ou je les avaient entendu ... Je suis allé sur internet , j'ai trouvé et j'ai téléchargé sur la mule les soundtrack du film ...
Héhé donc voila , c'est bien varié aussi , mais je vais essayer aussi avec du linking park ou du ramstein voir ce que ça donne ...
Avatar de l’utilisateur
Reinard
Renard   Anthro
 
Messages: 128
Inscription: 08 Nov 2006, 21:07

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Rimou » 12 Nov 2006, 13:55

Chacal> Pink Floyd et Peter Gabriel ?? Vient dessiner à la maison ! :lol:

Je dessines rarement sans musique, sauf le soir quand je dessine au lit devant la téloche ou devant rien. C'est un peu tout ce qu'il y a dans ma playlist Winamp... çà va de Rammstein à William Sheller en passant par System of a down, MSI, Barry White (depuis l'EF12, je ne saurais m'en passer), At the Drive In, The Watch...

J'ai remarque que dans les écoles d'infographes et dans les boîtes de créa et infographie, les employés avaietn souvent de la musique pour travailler :wink: c'est pas forcemment un hazar... enfin vous me direz, yen a un paquet d'autre profession qui mettent la radio pendant le taf...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede noon » 12 Nov 2006, 14:24

bah pour moi :

U2, amon tobin, blink 182, nofx, bfmv.....

mais surtout amon tobin pour "travailler"
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Fenax » 12 Nov 2006, 17:15

ce qui est ici qui commence doucement a prendre de l'ampleur vu que je viens de découvrir

sinon je sais pas dessiner, et j'arrive pas a m'y mettre sérieusement mais bon

sinon pour travailler et tout c'est truc la j'ai une playlist constituée de
Petshop Boys
Evanecene
nick_osean_-_tears_of_emo_sean_010.mp3
indochine
Travis
The cure
Oasis
JeanMichel Jarre
Hooverphonics
REM
Yahel
Merzhin
Didier Super
Robert Miles
Fatal Picard
Tryo
Kyo
Louise Attaque (pas taper)
Eels

voila un aperçu assez large, c'est pas tout !
mais je vais terminer en disant que le correcteur d'orthographe intégré a firefox c'est utile.
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Messagede VobE » 12 Nov 2006, 17:28

T'inquiete pas fenax on tapera pas pour Louise Attack, par contre tu sera pendu par les tripes pour oser ecouter Kyo et les fatals picards dans la même playlist :)
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede Achoral » 12 Nov 2006, 17:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓
 
Messages: 158
Inscription: 01 Mai 2006, 19:09

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité