J'ai fini ma dernière musique!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

J'ai fini ma dernière musique!

Messagede Tambako » 29 Oct 2006, 23:22

Une fois de plus c'est un remix de "About Us" de Brook Hogan (oui, la fille de Hulk Hogan), mais cette fois-ci c'est la version house (je vais faire 3 versions en tout).

Ici vous avez le lien direct de téléchargement: http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=73
Ici la version instrumentale: http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... php?id=73i
Et ici la page d'informations (en anglais) : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/info.php?id=73

Les commentaires sont les bienvenus! :)
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Messagede Defurét » 30 Oct 2006, 02:59

J'écouterai quand j'aurai le temps, trop de boulot maintenant. Mais chapeau pour avoir fini un tel projet, ce genre de truc prend du boulot!
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede wolfan » 30 Oct 2006, 10:17

La version instrumentale est magnifique. Chapeau bas. :idea:
Par contre, comme je bannis le mot téléchargement de mon vocabulaire, je n'ai pas téléchargé.

En tout cas, je m'incline devant le boulot fourni et la beauté du résultat. :wolf:
Moi, fan des loups, encore et toujours.
wolfan

Messagede Rimou » 30 Oct 2006, 10:57

En musique d'ambiance çà passe super :wink: par contre l'extrait online est super court... c'est normal ?
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede VobE » 30 Oct 2006, 11:01

Comme d'habitude c est tres bon ! :)

wolfan a écrit:Par contre, comme je bannis le mot téléchargement de mon vocabulaire, je n'ai pas téléchargé.

Toi à un moment donné il va falloir qu'on t'explique ce que ca veut dire ce mot..
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede Tambako » 30 Oct 2006, 14:31

Xss a écrit:C'est pas du tout mon type de musique, mais je m'incline face au boulot fourni! :)

Ben merci, ça fait plaisir de savoir que tu apprécies mes efforts même si tu n'aimes pas trop la house! :)
C'est quoi ton genre de musique?

Defurét a écrit:J'écouterai quand j'aurai le temps, trop de boulot maintenant. Mais chapeau pour avoir fini un tel projet, ce genre de truc prend du boulot!

Merci! :) Tu me diras des nouvelles!
Mais le projet n'en est qu'aux deux tiers, en effet je dois encore faire la version R'n'B (ou un de ces genres)

wolfan a écrit:La version instrumentale est magnifique. Chapeau bas. :idea:
Par contre, comme je bannis le mot téléchargement de mon vocabulaire, je n'ai pas téléchargé.

En tout cas, je m'incline devant le boulot fourni et la beauté du résultat. :wolf:

Merci egalement pour la critique, ça fait plaisir! :)

Alors tu as downloadé? Ou pompé?
J'ai hésité d'écrire download, mais je me suis dit que les Français et leur "Loi Toubon"... ;)

Rimou a écrit:En musique d'ambiance çà passe super :wink: par contre l'extrait online est super court... c'est normal ?

Merci!

Heu, la durée devrait être totale, pour les deux versions. Je viens de les pomper (ici au boulot) et les deux fichers sont entiers, donc je te propose de les pomper à nouveau! :)

VobE a écrit:Comme d'habitude c est tres bon ! :)
mot..

Merci! Ca fait plaisir de lire ça!

*donne des hugs et fait des câlins à tout ceux qui ont "osé" répondre* :D
Tambako

Musicien

Messagede Tambako » 30 Oct 2006, 21:41

Xss a écrit:Ca dépend vraiment XD...Je peux entendre un style de musique et aimer, alors qu'un autre morceau du même style m'horripilera XD...Je suis plutôt rock je crois.

Oooh, je connais ça... le truc c'est que les musiques sont très différentes même dans le même style! :)

*hugs*
Tambako

Musicien

Messagede Defurét » 31 Oct 2006, 00:34

J'ai écouté, j'ai aimé. Pas vraiment mon style de musique mais ça a l'air d'être professionel. Du joli travail!
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Yiska » 31 Oct 2006, 03:08

j'adore! bravo! :P

mais quand je click sur le lien download mon quick time fait jouer la toune automatique -_- peut pas downloader =/
inside of me sleep a demon of pure evil...
Yiska

Messagede Yiska » 02 Nov 2006, 04:45

pas vraiment...

Ici vous avez le lien direct de téléchargement: http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=73

si tu voix bien sa fini pas avec mp3....se lien mene a une page qui fait jouer la toune ¬_¬ bien pour moi en touka...

fail to direct link lol
inside of me sleep a demon of pure evil...
Yiska

Retourner vers Les Arts