[mod="Timduru"]Déplacé ici,
Ce qui concerne les dessins persos et autre a sa place ici.
PS: essaie de ne pas démarrer un nouveau thread pour tout et n'importe quoi, et il vaut mieux bien choisir les titres de tes threads et bien formuler tes demandes. Sinon les gens ne comprennent rien.
J'ai modifié le titre pour que ce soit plus clair
[/mod]
Dessins de renard89
Modérateurs: modérateurs, admins
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Des styles complètement différents, des coloriages qui n'ont rien à voir, une technique très fluctuante... J'ai un doute, là.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Lone_Fox a écrit:Des styles complètement différents, des coloriages qui n'ont rien à voir, une technique très fluctuante... J'ai un doute, là.
Moi aussi... un GROS doute.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
LOL.
Je connais plusieurs de ces dessins. Ils ne sont pas des meme artistes et encore moins de renards89
Je connais plusieurs de ces dessins. Ils ne sont pas des meme artistes et encore moins de renards89
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Compte tenu des fortes présomptions à l'encontre du prévenu et des témoignages précités, le juge rend le verdict suivant :
ART THIEF !
PWNED
ART THIEF !

PWNED
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Je dispose d'une preuve de violation de copyright concernant ces dessins :
Ce dessin de renards89 est une copie retouchée (suppression de signature) du dessin "Gatomorph" fait par Adam Wan dit Zaush.
[mod="Pr. Théodose"]renards89, je te demande donc de cesser de prendre les usagers de ce forum pour des idiots et de retirer immédiatement tous les dessins litigieux de ta galerie.[/mod]
Ce dessin de renards89 est une copie retouchée (suppression de signature) du dessin "Gatomorph" fait par Adam Wan dit Zaush.
[mod="Pr. Théodose"]renards89, je te demande donc de cesser de prendre les usagers de ce forum pour des idiots et de retirer immédiatement tous les dessins litigieux de ta galerie.[/mod]
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
je trouve (mais c'est un avis personel) que tu deviens limite agressif. C'est pas en disant "et celui là? je l'ai pas fait peut être? c'est du plagiat aussi hein??" sur un ton"prends ça dans tes dent" que tu vas te faire des amis. tu t'es déjà fait repérer à cause de ton orthographe, ne te montre surtout pas agressif, sinon, ça va pas le faire... C'est tout ce que j'ai à dire!
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Ah oui, les fameux calques. C'est bien un truc que certains disent de faire pour s'entrainer ; mais tu as vu le resultat quand tu montre le resultat en public: catastrophe.
Fait donc plus attention à l'avenir de montrer que les dessins que tu as inventé entierement.
Fait donc plus attention à l'avenir de montrer que les dessins que tu as inventé entierement.
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Xss---> mon post n'a plus lieu d'être. Le message n'est plus..
Cat's in Mind ! ! !
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2