Annonce: Inuki Perfect art Collection.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Annonce: Inuki Perfect art Collection.

Messagede Desim » 28 Juil 2006, 08:04

Meep les poilus.

J'ai appris à ma grande tristesse que les CD "Perfect Art collection" qu'Inuki vendait sont déjà tous vendus (après 3 jours), il ne reste plus que quelques CD saison 1 qui ne m'intéressent pas vu leur prix... :(

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait acheté plus d'un CD et qui serait prèt à m'en vendre un. Sinon, vous auriez un tuyau à me filer à ce sujet? Vous connaissez peut-être quelqu'un qui a pu mettre le grappin sur quelques'uns?

Au pire, il en reste peut-être quelques rares exemplaires à l'Eurofurence et je délèguerai alors quelqu'un pour foncer dessus :3
Dans un cas extrème, je me contenterai d'une image CD ou d'une archive .rar (eh oui, le piratage, ça sert aussi quand on plus le choix...).

Donc, si vous savez quoi, merci de me le faire savoir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Annonce: Inuki Perfect art Collection.

Messagede dj_ponyhard » 28 Juil 2006, 12:25

desim1985 a écrit:Dans un cas extrème, je me contenterai d'une image CD ou d'une archive .rar (eh oui, le piratage, ça sert aussi quand on plus le choix...).


...on me souffle que sur le P2P on trouve de ces archives...:oops:
je sais bien que ca n'aide pas l'artiste mais on a pas le choix...
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Re: Annonce: Inuki Perfect art Collection.

Messagede Desim » 28 Juil 2006, 12:56

dj_ponyhard a écrit:je sais bien que ca n'aide pas l'artiste mais on a pas le choix...


C'est pour ça que je pose la question ici avant... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Griffin » 29 Juil 2006, 11:29

Juste pour rappeler que l'échange de fichiers mp3 via le peer to peer est interdit et n'aide pas les artistes (non on ne défend pas les majors). Quoi qu'il en soit son utilisation reste encore mitigé, pour ou contre, que faut il changer, améliorer ? Cela pourrai lancer un débat, mais ceci est une autre histoire.
Griffin
 


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité