Aller je me lance !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Aller je me lance !

Messagede Splew » 25 Juil 2006, 17:01

Maman j'ai peur de tout c'est gens qui vont lire se que j'ai écrit !
Plutôt peur de leur réaction :?

Bon aller je me suis fait un petite site web pour y stocker se que j'écris et me suis dit que ca vous intéresserais peut être .

http://splew.free.fr/Sitesplew/SplewA.html

Soyais pas trop méchant c'est qu'un debut
Avatar de l’utilisateur
Splew
Renard   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 05 Juil 2006, 14:03
Localisation: Le pays Messins

Sur la Furmap: Splew

Ecrivain

Messagede timinou » 25 Juil 2006, 19:34

sympatique, mais je te recommance quand même un passage sous word pour virer le plus de fautes possibles, c'est vite fait et ca rend le site bien plus agréable a lire.

sinon faisa ttention a l'arriere plan avec les étoiles ca nique un peu les yeux par endrois quand on veut lire, je te conseillerais plutot une presentation un peu plus sobre là ou il y a du texte et de faire la déco autour.

puis aussi reduit legerement la taille de l'image sur la page d'accueil, elle est bcp trop grande.
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede Dimar » 25 Juil 2006, 21:18

Le site est vraiment bien :) .

Mais je te conseillerai de renommer tes pages d'accueil (SplewA.html, ainsi que pour celle à la racine du site) en index.html, ça évite que l'on puisse parcourir tout tes documents et tes répertoires.

Sinon, j'utiliserai plutôt des <h1>...<h6> à la place des <p class=style>, c'est plus logique pour la structure du html.

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas, j'adore mettre le nez dans le code.
Avatar de l’utilisateur
Dimar
Dragon   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 11 Juil 2006, 17:15
Localisation: Paris

Messagede Splew » 26 Juil 2006, 01:29

Code: Tout sélectionner
Mais je te conseillerai de renommer tes pages d'accueil (SplewA.html, ainsi que pour celle à la racine du site) en index.html, ça évite que l'on puisse parcourir tout tes documents et tes répertoires.


ca c'est pas très grave , si je mes sur la toile c'est qu'on peut regardé :p

sympatique, mais je te recommance quand même un passage sous word pour virer le plus de fautes possibles, c'est vite fait et ca rend le site bien plus agréable a lire.


Michi , je vais passé ca dans un correcteur :)

sinon faisa ttention a l'arriere plan avec les étoiles ca nique un peu les yeux par endrois quand on veut lire, je te conseillerais plutot une presentation un peu plus sobre là ou il y a du texte et de faire la déco autour.

puis aussi reduit legerement la taille de l'image sur la page d'accueil, elle est bcp trop grande.


Oki vais voire pour reglé ca :)
Avatar de l’utilisateur
Splew
Renard   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 05 Juil 2006, 14:03
Localisation: Le pays Messins

Sur la Furmap: Splew

Ecrivain

Messagede Griffin » 26 Juil 2006, 19:48

Pas mal pour un début. Pour ton story par contre c'est pas très lisible en fond noir avec du texte jaune (enfin je trouve) ca rend pénible la lecture.

Je n'ai pas encore tout lu, je vais le faire prochainement et je te donnerai mon avis (qui est un avis général hein). Bon à vue de museau y a pas mal de fautes (j'en fais aussi) mais là quand même, n'hésite pas à passer au correcteur.

Bien, je vais m'atteler à la lecture moi.
Griffin
 

Messagede Splew » 26 Juil 2006, 23:06

Le correcteur il fait que les fautes d'ortographe ! :(

Désoler :cry:
Je fait de mon mieu , mais c'est pas si facile que ca :(
Et c'est la que revient " Si j'aurrais su ! j'aurrais écouté en classe ! :cry: "

Pas mal pour un début. Pour ton story par contre c'est pas très lisible en fond noir avec du texte jaune (enfin je trouve) ca rend pénible la lecture.


Je vais voir pour régler se problème :)
Avatar de l’utilisateur
Splew
Renard   Anthro
 
Messages: 75
Inscription: 05 Juil 2006, 14:03
Localisation: Le pays Messins

Sur la Furmap: Splew

Ecrivain

Messagede StephSkosha » 28 Juil 2006, 20:25

Assez sympas comme site!
Tu va m'dire, encore tu y bosse (j't'encourage pour la suite ^^ car gerer un site... ! )

Mhhh, si tu veux quelque choses de plus simple, y'a as pleins :oops:
DA, SA, FA, Skyblog ; ... j'passe encore mdr ^^

Là tu n'as juste que as remplir, mais voila =] (pour SA est vraiment sympas! mais si t'es + style anthro/ furry, prend le FA s'tu veux)
Avatar de l’utilisateur
StephSkosha
 
Messages: 45
Inscription: 17 Juin 2006, 10:43
Localisation: Au Milieu De La Lune


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité