Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry. Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques... Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
Ca fait un moment que j'avais pas posté de composition ici, et vu que le projet E.V.O.K (Composé de deux amis a moi, et de moi même) vient de finir sa dernière composition, je me permet de la poster ici.
Ah, chapeau Deoloup! Moi j'ai essayé de faire de la musique de ce genre-là mais c'était trop pourri pour monter. T'as utilisé quelle programme? Il faut te demander ça puisque j'utilisais FL6 et c'était trop difficile.
Bah comme je dis y'a l'experience qui joue beaucoup.
J'ai commencé avec un tracker (ModPlug miam !), puis j'ai évolué de FL3.5 a FL5.0.2 , donc bon, ca fait un certain nombre d'années quand même
Yey ^__^ ancien Mod plug tracker aussi ! Miaou ! Faudrait qu'on se compose des trucs dansant pour une possible compil' soit pour la Franfurence soit même juste pour nous